▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Sep - 17:33
Mais non
C'est parce que j'adooooore MVDD
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Sep - 22:41
MVDD ment comme il respire ^^
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: MVDD Jeu 10 Sep - 23:41
Moi aussi je t'aime MVDD
Mackenzie Appleton
MEMBER ▌ Scientifique.
▐ MESSAGES : 1613 ▐ AGE : 35 ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 28/12/2008 ▐ EQUIPE : SG-2 ▐ GRADE : Scientifique
Sujet: Re: MVDD Ven 11 Sep - 11:09
Par rapport à ce que MVDD a marqué un peu plus haut ! Je préfère lol
Moi aussi je t'adore MVDD !!
Charlie O'Neill
Sujet: Re: MVDD Ven 11 Sep - 20:26
MVDD a une dent contre Janet
Mackenzie Appleton
MEMBER ▌ Scientifique.
▐ MESSAGES : 1613 ▐ AGE : 35 ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 28/12/2008 ▐ EQUIPE : SG-2 ▐ GRADE : Scientifique
Sujet: Re: MVDD Ven 11 Sep - 20:30
MVDD a le chic d'adoré ceux que je n'aime pas !!! Entre Janet et Jonas ça fais beaucoup
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
▐ MESSAGES : 581 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR : Batifoleur ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/05/2008 ▐ EQUIPE : Sg-2 ▐ GRADE : Major
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 13:21
MVDD a une super coupe de cheveux!!!
(je ferais mieux une fois lancée!!)
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 17:34
MVDD est très belle. ^^
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
▐ MESSAGES : 581 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR : Batifoleur ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/05/2008 ▐ EQUIPE : Sg-2 ▐ GRADE : Major
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 20:06
Mon VDD est vraiment charmant, je pense que mon VDD pourrait tenter de me convertir sans problème!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 20:55
MVDD commence a etre converti !!
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:02
La VDD de mon MVDD aurait - elle oubliée mon Daniel ?
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:05
Mais non ma VDD je n'ai pas oublié MON Daniel mais bon pendant mon absence tu as dû réussir à mettre la main dessus (et se serait tout à ton honneur)!!! Je me raccrocherai à Cameron ou au Docteur Beckett si ils viennent!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:06
Et pourquoi pas à moi x) ? ma VDD
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:07
Oui aussi c'est vrai, honte à moi mon cher VDD!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:21
._. merci ma VDD j'avais peur d'être oublier.
Vala Mal Doran
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:29
Evana Pierce a écrit:
Mais non ma VDD je n'ai pas oublié MON Daniel mais bon pendant mon absence tu as dû réussir à mettre la main dessus (et se serait tout à ton honneur)!!! Je me raccrocherai à Cameron ou au Docteur Beckett si ils viennent!!!
Si c'était ton Daniel ca se saurait Oui, et puis de toute maniére Daniel est destiné à Vala (L) Heureusement qu'il n'y a pas de revenante Sha're Heu non.. Cam c'est aussi pour moi Mais je suis prête à le partager avec Sam si nécéssaire Il te reste Beckett
Je n'apprécie pas l'attitude de MVDD qui commence déjà à tromper ma fille ?
Charlie O'Neill
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 22:43
MVDD est possessive
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
Sujet: Re: MVDD Lun 28 Sep - 23:00
Oh mais non mon petit VDD!! Que la force soit avec toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Mar 29 Sep - 12:42
j'aimerais dire à la VDD du VDD de ma VDD que techniquement je ne la trompe pas puisque je ne suis pas avec. Donc je fais s'que je veux pour le moment x)
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Mar 29 Sep - 14:53
Mon MVDD est peut etre encore trop jeune pour comprendre ce qu'est l'Amour ... Meme si mon (j comprend ke dalle a MVDD et VDD mais j veux parler de mon perso) pense k'il existe une personne en age de connaitre qui agit encore comme une ado prépubert xD
Oui oui , Vala est à Daniel ce que Les trésors perdu sont à Vala : Dangeureux , impossible d'y toucher aussi simplement , mais tellement tentant ... looooool ET ENTRE AUTRE >_< , c'est MON Daniel !!! ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: MVDD Mer 7 Oct - 18:39
MVDD a été valasi... il est agro
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
Sujet: Re: MVDD Mer 23 Juin - 20:52
MVDD a une super frange!!
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: MVDD Mer 23 Juin - 21:12
MVDD est une femme à barbe
Mike Callaghan
MEMBER ▌ Major.
Sujet: Re: MVDD Mer 23 Juin - 21:26
Ahahah Ma VDD est une petite comique!!!
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel