| MVDD | |
|
+12Brooklyn Brown Jonathan Prat Adria Mal Doran Simon Foreman Kévin Elliot Jack O'Neill Sarah Lane Samantha Carter Mike Callaghan Mackenzie Appleton Charlie O'Neill Vala Mal Doran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: MVDD Lun 5 Juil - 23:45 | |
| Évidemment MVDD, je l'adore mon Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 3:07 | |
| MVDD je ne sais pas si je peux vous pardonner cela, je vais y réflechir et nous verrons plus tard, en attendant je vous ait à l'oeil ! |
|
| |
Mackenzie Appleton
▐ MESSAGES : 1613 ▐ AGE : 35 ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 28/12/2008 ▐ EQUIPE : SG-2 ▐ GRADE : Scientifique
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 4:44 | |
| Je tenais a dire que j'adore le nouvelle avatar de VDD et que j'ai toujours adoré Daniel dans stargate !!! ^^ | |
|
| |
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 8:14 | |
| MVDD lèche les bottes de Daniel | |
|
| |
Mackenzie Appleton
▐ MESSAGES : 1613 ▐ AGE : 35 ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 28/12/2008 ▐ EQUIPE : SG-2 ▐ GRADE : Scientifique
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 14:46 | |
| Mais non c'est faux !! VDD a tord !!! xD Je dis juste ce que je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 14:54 | |
| Merci MVDD, quand à le VDD de MVDD, tu devrais faire de même, ca sert d'être leche dans la vie |
|
| |
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 14:56 | |
| Ca sent l'expérience Daniel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 15:04 | |
| Ah non mais du tout MVDD, je disais juste que ca peu servir, pour avoir quelque chose, après je ne le met pas en pratique tout les jours |
|
| |
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 15:17 | |
| Dommage .. Juste pour info, ca fonctionne avec moi (ou pas) =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 15:21 | |
| Ca dépend VDD |
|
| |
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES : 404 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!! ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 27/05/2008 ▐ EQUIPE : Aucune en particulier ▐ GRADE : Sans
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 16:31 | |
| Salut mes VDD!!
Mac j'aime beaucoup ton nouveau kit!! | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 23:04 | |
| Merci VDD ! Je suis d'accord avec mes VDD faire de la lèche ça sert toujours car on a toujours besoin des autres et par intéret de temps en temps ^^ | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 23:23 | |
| ça sent le grand vécue MVDD | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 23:44 | |
| VDD a visé juste ! ! J'emploie souvent cette méthode pour les profs il m'adore tous !!! J'aime passé pour une élève studieuse alors que je suis toujours derrière mon ordinateur a être sur msn xD | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 23:48 | |
| Lécher les bottes est un talent : soit on l'a, soit on ne l'a pas VDD Moi je n'y arrive pas, mais ça doit être parceque j'ai déjà trop de qualités, on a dû se dire : elle est déjà belle, intelligente, maline, débrouillarde, modeste, incroyablement sexy, on ne va pas lui coller en plus le léchage de bottes | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mar 6 Juil - 23:56 | |
| VDD tu me fais juste trop trop rire et je t'en remercie d'ailleurs ^^ Non mais t'a raison après t'aurai été parfaite c'étais pas du tout envisageable | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 0:10 | |
| Ben oui ça ne serait pas juste envers les autres Je suis là pour ça ma belle, depuis le temps que nous sommes sur Stargate toutes les deux, tu sais comment je suis =P Indispensable. | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 1:10 | |
| Oui je sais VDD sans toi le fo' sera pas pareil !!! xD Tu trouve toujours le bon mot à dire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 7:41 | |
| Ah la lèche mes VDD je pense l'avoir inventé ! lol c'est une seconde nature pour mois jviens de lécher pendant trois mon lieux de stage ! et puis bien hein ^^ Comme je dirais " jusqu'à la moelle" |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 13:30 | |
| J'ai du mal à comprendre la phrase de MVDD | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 14:12 | |
| J'allais sortir la même remarque que VDD ! Je décroche a partir du lieu de stage !! Car le VDD du dessus était en stage ? | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 14:13 | |
| Aucune idée MDVV je comprend rien du tout | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 14:18 | |
| VDD fait quoi de sa pause déjeuner ? | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 17:59 | |
| Comme dis dans TIC TAC MVDD j'ai manger, je suis aller sur le PC et j'ai dormi 25 min | |
|
| |
Mackenzie Appleton
| Sujet: Re: MVDD Mer 7 Juil - 23:44 | |
| Alors VDD va rire, en lisant cela je me suis demandé pourquoi tu me parlais de Tic et Tac mais j'ai réalisé que c'étais le titre du flood ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
| MVDD | |
|