| ABSENCES | |
|
+26Astarté Nedra Aorie Casey S. Lewis Terry O'Mara Brooklyn Brown Malicia Dark Sarah Lane Daniel Jackson Tanya J. Keaton Maella Dohrin Ganos Lal Jonathan Prat Kévin Elliot Simon Foreman Anastassia E. Williams Logan Strife Adria Mal Doran Cameron Mitchell Mackenzie Appleton Samantha Carter Alice Cooper Jack O'Neill Vala Mal Doran Mike Callaghan Lucy Harnois Charlie O'Neill 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terry O'Mara
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
▐ MESSAGES : 118 ▐ AGE : 42 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ? ▐ INSCRIPTION : 13/10/2010 ▐ EQUIPE : SG ▐ GRADE : Major
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 19 Mar - 20:05 | |
| Oui moi aussi... | |
|
| |
John Kelly
▐ MESSAGES : 66 ▐ INSCRIPTION : 08/07/2010 ▐ EQUIPE : à remplir ▐ GRADE : à remplir
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 8 Avr - 6:23 | |
| Il serait peut-être temps de dépoussieré le site et revenir jouer comme dans le temps.
Qui est avec moi? | |
|
| |
Terry O'Mara
▐ MESSAGES : 118 ▐ AGE : 42 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ? ▐ INSCRIPTION : 13/10/2010 ▐ EQUIPE : SG ▐ GRADE : Major
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 8 Avr - 11:50 | |
| Bah moi je suis toujours là, si ca bouge un peu. J'avais un peu renoncé j'avoue... | |
|
| |
Cara Mallory
▐ MESSAGES : 81 ▐ AGE : 33 ▐ WHERE ? : Nice ▐ INSCRIPTION : 05/01/2011 ▐ EQUIPE : Scientifique ▐ GRADE : Chercheur
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 8 Avr - 12:50 | |
| C'est vrai qu'en ce moment le site est un peu lent. Bon moi je m'éclate avec les discussions de John et Cara :) Mais des sujets comme des missions sur le terrain ou des intrigues et des complots sur Terre, rien de mieux pour s'amuser. | |
|
| |
John Kelly
▐ MESSAGES : 66 ▐ INSCRIPTION : 08/07/2010 ▐ EQUIPE : à remplir ▐ GRADE : à remplir
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 8 Avr - 14:35 | |
| On va avoir besoin de soldats pour une mission sur terre, pour venger Cara ;) | |
|
| |
Cara Mallory
▐ MESSAGES : 81 ▐ AGE : 33 ▐ WHERE ? : Nice ▐ INSCRIPTION : 05/01/2011 ▐ EQUIPE : Scientifique ▐ GRADE : Chercheur
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 8 Avr - 23:05 | |
| aller on va faire revivre le site, il est super ça serait dommage qu'il devient un forum fantôme | |
|
| |
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 9 Avr - 0:09 | |
| Si vous voulez je peux vous concocter une petite mission, j'avoue que de mon côté j'avais aussi commencer à baisser les bras au pire vous former une équipe ensemble pour cette mission. | |
|
| |
Cara Mallory
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 9 Avr - 0:22 | |
| ça me plairai bcp, maintenant faut voire qui veut être de la partie | |
|
| |
John Kelly
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 9 Avr - 5:35 | |
| Tu voudrais en faire partie toi aussi Samantha Carter? Tous les motivés sont les bienvenus ;) | |
|
| |
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 9 Avr - 12:55 | |
| Moi je n'en sais rien, je verrais si je m'inclus ou non :) | |
|
| |
Ethan Hunt
▐ MESSAGES : 5 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Sur la base ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 07/02/2011 ▐ EQUIPE : SG-19 ▐ GRADE : Soldat
| Sujet: Re: ABSENCES Lun 11 Avr - 11:00 | |
| j'aimerai en faire parti, mais j'attends la validation de ma biographie | |
|
| |
John Kelly
| Sujet: Re: ABSENCES Lun 11 Avr - 18:52 | |
| T'as pas été voir Ethan, vas lire mes commentaires... | |
|
| |
Lucy Harnois
▐ MESSAGES : 471 ▐ AGE : 45 ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 13/08/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Capitaine
| Sujet: Re: ABSENCES Mer 13 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
John Kelly
| Sujet: Re: ABSENCES Mer 13 Avr - 4:31 | |
| Ok, j'organise les derniers détails avec Cara et on fera un groupe ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES | |
| |
|
| |
| ABSENCES | |
|