Alice Cooper
▐ MESSAGES : 174 ▐ AGE : 31 ▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum. ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/10/2009 ▐ EQUIPE : SG-4 ▐ GRADE : Aucun
| Sujet: Alice Cooper Ven 9 Juil - 0:56 | |
| Alice Jane Kelly Cooper Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Surnoms : Ali, Lily, ... Date de naissance : 24.05.1985 Nationalité : Américaine Taille : 1,65 m Couleur des cheveux : Bruns Couleur des yeux : Marrons
Métier : Alice est en train de passer son doctorat : elle est donc une future chercheuse. Ses domaines de prédilections sont les mathématiques et l'informatique (programmation, électronique...) mais elle maîtrise aussi la physique de haut niveau et elle a des notions de français et d'allemand qu'elle tient de son lycée. Situation sentimentale : Cherche le grand amour mais chut, faut pas le dire... Quelques traits de caractère : Simple, ouverte, dynamique, souriante, serviable mais impulsive et parfois un peu irresponsable. Passions : Phobies : |
Dernière édition par Alice Cooper le Ven 9 Juil - 1:03, édité 2 fois | |
|
Alice Cooper
▐ MESSAGES : 174 ▐ AGE : 31 ▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum. ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/10/2009 ▐ EQUIPE : SG-4 ▐ GRADE : Aucun
| Sujet: Re: Alice Cooper Ven 9 Juil - 0:56 | |
|
Dernière édition par Alice Cooper le Dim 11 Juil - 12:39, édité 2 fois | |
|
Alice Cooper
| Sujet: Re: Alice Cooper Ven 9 Juil - 0:57 | |
|
Dernière édition par Alice Cooper le Dim 11 Juil - 12:51, édité 2 fois | |
|
Alice Cooper
| Sujet: Re: Alice Cooper Ven 9 Juil - 0:57 | |
| | |
|
Alice Cooper
| Sujet: Re: Alice Cooper Ven 9 Juil - 0:58 | |
| | |
|
Jonathan Prat
▐ MESSAGES : 534 ▐ AGE : 34 ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 19/07/2010 ▐ EQUIPE : SG-5 ▐ GRADE : Major
| Sujet: Re: Alice Cooper Ven 1 Oct - 1:12 | |
| Moi je veux un lien !! J'ai pas encore d'idée très précise, mais je demande avant comme ça si tu veux pas j'ai pas à chercher | |
|