Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie qui tourne mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptySam 24 Juil - 20:30

Un secteur... Sous protectorat Asgard, quel comble ! Deux vaisseaux, un Teltak occulté sous la direction du Goa'uld Ba'al, et un Ha'tak aux mains de l'Alliance Lucienne.

Ba'al ? Malheureusement et honteusement contre son gré prisonnier de l'Alliance. De quelle manière me direz vous ? Quoi de mieux pour renouveler son pouvoir qu'utiliser toutes les cartes qu'on puisse avoir à sa disposition, en l'occurrence le Kassa et l'Alliance Lucienne. C'est ainsi que Ba'al, ou plutôt l'un de ses clones, se fut laissé capturé, tout était calculé pour lui, par ces fourbes de contrebandiers et malfrats. D'ailleurs ceux ci étaient en route pour un secteur de la Voie Lactée, jusqu'alors annoncé comme étant sous protectorat Asgard. Cependant, avec les dernières menaces Réplicateurs qui leurs avaient fait perdre de leur puissance et la nouvelle invasion de ces fanatiques d'Oris, peut être que leur manière à être au courant de tout serait tombé en désuétude ? Toujours est-il que voulant profiter du chaos dans la galaxie, ces Lucians pensaient pouvoir s'accaparer quelque planètes et y développer des cultures de Kassa.

Et le Goa'uld, le Grand maître, le magnifique, l'ingénieux, hum, oui... Bref, Ba'al, que vient-il faire dans tout cela ? Eh bien l'Alliance oui encore une fois. Si il espérait un jour l'infiltrer, il devait en apprendre plus sur le Kassa et entrer en contact d'une manière ou d'une autre avec leur hiérarchie. Quoi de mieux donc que de se laisser capturer volontairement ?

Se tortillant les gardes l'amenèrent à leur commandant en salle de contrôle. Il souhaitait l'interroger personnellement. C'était un homme, plus précisément un jaffa, sec mais assez grand, il semblait fin, mais son visage meurtri montrait un caractère dur et discipliné qui inspirait le respect à ses hommes.

- Quelle folle audace a bien put pousser un Goa'uld comme vous, Ba'al, à oser s'aventurer sur mon vaisseau ?

Gardant sa posture droite et élégante, le prisonnier prit un malin plaisir à répondre avec ironie et un sourire moqueur.

- Un plaisir de vous rencontrer également oui.
Un filet de sang... Hum, sacré coup de poing que l'individu se prend là en osant répondre au maître du vaisseau.
- Vous êtes bien tous les même, jamais à votre place.
- Oh mais vous savez en parlant de place, il y aurait beaucoup à redire sur la question, Jaffa. Un petit tour de passe passe, toujours avec son petit sourire, le Goa'uld illumine ses yeux. Face à l'égo hautain et démesuré du prisonnier, le commandant Lucian perd patience et ordonne à ses hommes qu'on le mette à mort. Son infiltration tourne au vinaigre finalement semblerait-il.
Cependant, car il y a toujours un mais, tout ne tourne pas toujours comme on le croit, que ce soit pour l'Alliance, pour Ba'al ou pour qui que ce soit d'autre... Comment ça ? Un acte de bravoure héroïque ? Que nenni, un invité surprise qui n'était pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
    MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.

MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
Thor


▐ MESSAGES : 34
▐ WHERE ? : In my spaceship
▐ COTE COEUR : ...
▐ ID : Une visite de courtoisie qui tourne mal... 34rx929
▐ INSCRIPTION : 11/07/2010
▐ EQUIPE : Asgards
▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard

Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptySam 24 Juil - 21:16

    Thor, commandant Suprême de la flotte Asgard, quel titre. Oui Thor était quelqu'un de très important, connu à travers la galaxie comme un fin diplomate mais aussi comme quelqu'un de déterminé qui depuis toujours menait à la perfection les forces militaires Asgards, de plus celui ci faisait partie intégrante du Haut Conseil Asgard, l'organe politique le plus puissant chez les Asgards et qui prenait toutes les décisions concernant la race.

    Aujourd'hui comme chaque jour Thor effectuait sa tache, il était depuis quelques jours à surveiller dans la voie lacté une étoile qui semblait être proche de l'effondrement et qui menacer en partie une planète protéger. L'interventionnisme n'était pas permis chez les Asgards et il ne pouvait qu'observer la destruction ou la survie de la population de Osgara. Alors qu'il effectuait des télémesures et des relevés de l'augmentation de la température et des projections plasmatique de l'étoile Thor reçu un message et une conversation débuta :

    Citation :
    " Commandant, mes hommages "

    " Pénégal, votre messages est le bienvenue bonjour, je ne devais faire mon rapport au conseil que dans sept heures, que se passe t-il ? "


    Citation :
    " Navré de vous déranger commandant mais mon message ne concerne pas votre rapport, le Haut Conseil sur recommandation de Freyr m'a charger de vous transmettre des relevés que je vous joint de suite et qui rapportent la présence de Goa'ulds dans une zone sous protectorat Asgard, nous profitons donc de votre présence dans la galaxie pour une intervention, j'étais sur place mais à distance il y a peu mais vous savez personnellement que mon Beliskner n'est pas de taille contre un Hatak, soyez prudent Thor "

    " Vous pourrez dire au conseil que je pars dés à présent, je ferais un rapport dés mon retour, vous devriez rentré Freyr, terminé "


    L'écran s'éteignit aussitôt et le commandant Thor activa une pierre positionner sur le cadran, la chose fit passer immédiatement le Daniel Jackson en hyper-espace pour durant quelque minutes voyager à travers une sorte de tunnel d'hyperespace bleuté.
    Quelques minutes plus tard le vaisseau sortit d'hyperespace aux coordonnés indiqués par Freyr, ayant bien évidemment eu une mauvaise expérience face au Goa'uld Anubis, le commandant tira sans sommation dés la sortie de la fenêtre sur les deux vaisseaux un Hatak apparent ainsi qu'un vaisseau de petite taille camoufler leur coupant tout deux les boucliers, les armes et l'hyperespace.
    Le Asgard à présent en position à proximité des vaisseaux était prêt à tout, il adressa donc un message aux vaisseaux dans la zone , sachant bien que tout deux n'avaient aucun moyen de riposter, même pas en utilisant la téléportation , technologie acquise par certain grand maitres comme Ba'al mais que les brouilleurs Asgards rendaient inefficaces.

    " Ici Thor, Commandant Suprême de la flotte Asgard, vous vous trouvez actuellement dans une zone du protectorat Asgard et n'êtes pas les bienvenues, vous venez de violer un traiter "

    Thor avait utiliser le système de projection holographique de son vaisseau pour transmettre ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptyDim 25 Juil - 0:30

[Je suis pas sûr que tu puisse détecter/tirer sur un petit vaisseau Teltak camouflé/occulté, d'où l'adjectif justement ^^ ]
[Edit Vala : Les Asgards ont la technologie requise pour detecter un vaisseau via leur signature énérgétique, camouflé ou non. ]

Ba'al ravala sa salive face aux menaces du commandant jaffa du Ha'tak. Il n'avait pas vraiment prévu cela, mais bon, que voulez vous, rien ne put être parfait. Cependant sa chance avait tourné. Alors que les hommes de l'Alliance s'apprêtaient à l'abattre, et que lui même gardait sa posture fier et hautaine, le Goa'uld vit à travers l'immense baie vitré protégé par un champ énergétique protecteur donnant sur le vide spatial, un vaisseau spatial sortir d'hyperespace, et ce à la structure typiquement Asgard. Personne n'eut le temps de dire mot, ni même d'activer les boucliers, qu'une puissante secousse parcourra le Ha'tak, faisant basculer les deux gardes qui tenaient en joue Ba'al.

Leur commandant parvint à garder son équilibre en s'agrippant à une plate-forme électronique tandis que le Goa'uld se retenait comme il le put aux parois. Quelle coïncidence ! Cette soudaine arrivée inopportune des Asgards était là sa chance de s'en tirer. Ba'al ramassa ainsi assez rapidement un des Zat tandis que le vaisseau continuait à être secouer. Il en profita cependant pour paralyser les deux gardes. Plusieurs déflagrations se faisaient entendre au loin, et même visible par la baie vitré de la salle de contrôle. Lorsque tout sembla reprendre son calme, il se releva, bombant le torse et époussetant ses vêtements. Cependant son sourire victorieux disparut bien vite lorsqu'il constata que le commandant Lucian le tenait à présent en joue, Ba'al réussit malgré tout à en faire deux même.

Drôle de scène. Le vaisseau portait à présent nombre d'avaries et les deux personnages restaient immobiles, impassibles, s'observant arme à la main. Ce serait assurément dur de se téléporter sur son vaisseau camoufler et repasser en hyper espace désormais...

Presque brusquement, un halo lumineux apparut et ce qui semblait être un hologramme Asgard se présenta à eux. Quelle vision face à lui alors. Une vision assez peu commune. Il délivra alors son message. Thor... Ba'al garda son sourire hypocrite et moqueur, presque inconscient.

- Tiens donc Thor, Asgard... Un petit malentendu voyons, rien de grave !

Citation :
- Silence !
Ordonna alors presque sèchement le Lucian qui perdait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
    MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.

MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
Thor


▐ MESSAGES : 34
▐ WHERE ? : In my spaceship
▐ COTE COEUR : ...
▐ ID : Une visite de courtoisie qui tourne mal... 34rx929
▐ INSCRIPTION : 11/07/2010
▐ EQUIPE : Asgards
▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard

Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptyDim 25 Juil - 12:35

    Citation :
    - Tiens donc Thor, Asgard... Un petit malentendu voyons, rien de grave !

    Citation :
    - Silence !

    Thor ne put que reprendre les deux personnes qui lui faisaient face, enfin façon de parler puisqu'il s'agissait d'un hologramme bien évidemment pas un hologramme de base puisque celui ci pouvait interagir avec les autres, leur parler et les entendre correctement.

    "Commandant suprême je vous pries. Ne tenter pas de fuir en passant en hyper espace puisque dés que je suis sortie d'hyperespace j'ai comme vous l'aurez remarquer neutralisé les systèmes principaux de vos vaisseaux pour éviter tout problème. Seuls vos systèmes de propulsions conventionnelle sont toujours actif mais comme vous vous en douter ils ne seront pas assez efficaces pour vous en tirer sans répondre de vos actes."

    Le commandant suprême de la flotte Asgard disparu quelques instant de la passerelle principale du vaisseau Hatak le temps d'activer l'une des pierres présente sur son tableau de commande et de vérifier quelques petits relevés puis réapparut enfin devant les deux hommes.

    " Veuillez m'excuser de l'attente mais j'ai du déjouer une tentative de remise en état de vos propulseurs par vos équipes à bord, j'ai ainsi dû téléporter votre équipage dans les cellules y compris sur le vaisseau de plus petite taille "
    Je vous demande donc présentement des explications sur votre présence inacceptable dans une zone sous protectorat Asgard, bien évidement je transmet immédiatement vos coordonnés aux vaisseaux Asgards dans la zone ainsi que votre signature énergétique dans l'éventualité ou vous tenteriez de joindre des renforts, sachez de plus que les censeurs de mon vaisseaux pourront détecter tout vaisseaux en approche, il en va donc de la survie de vos équipages que vous coopériez."


    Oui les Goa'uld n'avaient surement encore jamais eu affaire à un vaisseau de classe Daniel Jackson et ne se doutait surement pas de sa puissance, ils avaient l'habitude d'affronter des vaisseaux basiques Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptyMer 28 Juil - 1:01

[Court et je m'en excuse ]

Y compris tout les vaisseaux de petites tailles ? Hum, Ba'al, tenant toujours en joue le commandant Lucian ravala sa salive un instant. Visiblement cela tournait au vinaigre pour lui si son vaisseau camouflé avait été détecté. Ah décidément, les Asgards, ils lui tombaient dessus toujours quand il ne fallait pas. Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas sous estimer un Goa'uld comme Ba'al, ayant bien souvent plus d'un tour dans son sac. Qui sait, peut être que ses confrères, les autres clones, lui viendraient en aide en le détectant grâce à sa balise sub-spatiale ? C'était quand même misé sur quelque chose de risquer.

- Vaisseau de plus petite taille ?! S'étonna alors le Lucian, surprit et énervé. Vous avez essayé de me duper ?!

- Oh, on ne s'énerve pas voyons, simple mesure de précaution voyez vous. Répondit Ba'al le plus calmement avec une légère pointe d'ironie qui aurait eut le cran d'agacer certains. Visiblement cela marchait. Il tourna le regard ensuite vers l'hologramme Asgard, invité surprise saugrenu mais visiblement en position de force.

- Notre présence? Une simple erreur, une visite de courtoisie, un malentendu... Nous sommes des personnes civilisés, nous pouvons discuter, non ?
Annonça alors Ba'al avec le plus grand sourire hypocrite.

- Ces territoires m'appartiennent dorénavant, au nom de l'Alliance Luxienne! Répliqua le commandant du Ha'tak avec une légère hargne.

Ba'al fulminait, il devait trouver une solution et vite. Si tout c'était bien passé, ces territoires auraient très bien pu être sien également. Comment ça c'est exagéré ? Bien sûr que non, infiltration, négociation, manipulation, prise de contrôle, et le tour était joué, il infiltrait les rangs de l'Alliance. Enfin, c'était comme cela que tout devait se déroulait, techniquement. Oui car parmi ses nombreux plans tordus, Ba'al avait compris qu'il ne récupérerait pas sa puissance seul, il fallait lui trouver une nouvelle source de pouvoir, en plus bien sûr de vaincre les Oris pour son compte. Non il lui fallait puiser de nouvelles forces, comme il l'avait fait pour la Confrérie. Le Kassa, l'Alliance, c'était un bon début à première vue. C'est ainsi que ses clones devaient se charger de l'infiltrer, et pourquoi pas acquérir des planètes pour leur compte au passage ? Il n'y a pas de petit profit comme on dit chez les Tau'ri.
Mais décidément pour l'instant, ce n'était pas son jour...


Dernière édition par Ba'al le Mer 28 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
    MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.

MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
Thor


▐ MESSAGES : 34
▐ WHERE ? : In my spaceship
▐ COTE COEUR : ...
▐ ID : Une visite de courtoisie qui tourne mal... 34rx929
▐ INSCRIPTION : 11/07/2010
▐ EQUIPE : Asgards
▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard

Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... EmptyMer 28 Juil - 14:07

    Les Goa'ulds pouvaient par moment être si stupide, leur intelligence naturelle même si elle était en tout point inférieur à celle des Asgards, était balayer par leur avidité et leur soif de pouvoir. Certaines personnes autres fois sous leurs ordres avaient hérités de cette forme de cupidité et d'ignorance et ne valaient peut être pas mieux que eux, même si il leur restait à montrer si ils étaient capables de grandes choses.
    De vrais enfants ces deux hommes entrain de se chamailler pour des broutilles et pour un territoires qui n'appartenait à personne hormis aux habitants des planètes qui s'y trouvaient et pour certaines sous protectorat Asgard.

    C'est pour cela que le Commandant suprême de la flotte Asgard toujours dans sa forme holographique sur le vaisseau de classe Ha'tak leva la main dans un petit geste lent mais perceptible indiquant aux deux partis de se taire et qu'il allait parler. Bien évidemment c'est ce que tout deux firent, peut être étaient-ils tout de même conscient du fait qu'ils étaient loin d'avoir l'avantage face à un vaisseau dernier cri des forces militaires Asgard et surtout directement face à l'un des Asgard les plus expérimentés et qui diriger les forces militaires de la race.

    Thor n'avait retenu que deux phrases de ce dialogue entre les trois représentants de leurs peuples respectifs :

    Citation :
    Notre présence? Une simple erreur, un visite de courtoisie, un malentendu... Nous sommes des personnes civilisés, nous pouvons discuter, non ?
    Citation :
    Ces territoires m'appartiennent dorénavant, au nom de l'Alliance Lucienne!

    Ainsi il ne put que répliquer à ces âneries à sa manière bien évidemment dans une voix douce et lente mais qui savait porter et s'imposer :

    "Je connais bien trop votre race pour savoir que vous n'êtes pas ici par hasard, les Go'aulds ont un passé peu glorieux auprès des nôtres et je ne suis pas de ceux qui ont pour habitude de boire vos paroles que je sais fausses.
    De plus je vous ferais part de la chose suivante, vous vous trouvez dans une zone n'appartenant à aucun de vous ou le libre arbitre est de mise, je vous inviterais donc à quitter la zone le plus rapidement possible afin que tout trois soyons satisfait, sinon il sera inéluctable pour moi d'utiliser la force et de vous rayez sur le champs de cet endroit."

    Après ses paroles Thor activa de nouveau une pierre Asgard de son tableau de commande et libéra les équipages des deux vaisseaux avant que ne disparaisse sont hologrammes laissant aux deux hommes le choix et un temps de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie qui tourne mal...   Une visite de courtoisie qui tourne mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée-
Sauter vers: