Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Prat
    MEMBER ▌ Major.

MEMBER ▌ Major.
Jonathan Prat


▐ MESSAGES : 534
▐ AGE : 34
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 19/07/2010
▐ EQUIPE : SG-5
▐ GRADE : Major

Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] Empty
MessageSujet: Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]   Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] EmptyVen 30 Juil - 17:33

    Jo' venait de finir son service, et bien qu'il n'ait pas d'endroit ou dormir à l'extérieur de la base pour le moment, il avait besoin de sortir. Après tout, il venait de vivre sa première mission avec son équipe, et il entendait encore le hurlement des villageois, il allait sûrement les entendre encore quelques temps, mais il n'avait pas eut le choix de quitter la planète au plus vite. Sinon c'était la vie de ses hommes qu'il aurait mis en jeu et cela pour rien, puisqu'il était déjà trop tard. Enfin bref, il avait besoin d'un bon verre pour décompressé un peu, il aurait bien aimé inviter les membres de son équipe mais chacun avaient des choses à faire. Il venait tout juste d'arriver et lui il n'avait pas encore de logement à l'extérieur de la base, donc pas encore de vie à part le SGC. Il était trop loin de sa mère pour lui rendre visite, et à vrai dire il n'avait pas trop envie d'aller voir son beau père, et sa demie soeur, non pas qu'il ne les aimait pas mais il n'avait pas encore accepter la mort de son père. Il n'était qu'un adolescent lorsqu'il est mort mais il ne s'est jamais permis de pleurer son père, préférant rester fort pour sa mère. En tout cas, c'est à bord de son 4X4 qu'il prit la route pour un bar, on lui avait dit le plus grand bien, et c'était le meilleur endroit pour jouer au billard ou à n'importe quel jeu que l'on peut trouver dans les bars.

    Une fois arrivé, il alla commander une bière à la barmaid, et bien entendu engagea la conversation qu'il mit fin aussitôt après avoir repéré deux gros loustiques près de la table de billard. Il but une gorgée de sa bière pour se donner du courage et alla aborder les deux hommes, pour leurs proposer une partie contre de l'argent. L'un des deux refusa aussitôt, pour l'autre ce fut une autre histoire, il hésita longuement mai après plusieurs provocations de la part du militaire, il céda. Ce n'était pas vraiment étonnant puisqu'il y avait beaucoup de gens qui auraient aimés rabattre le caquet du major. Malheureusement pour eux, le billard était un jeu que le major adoré, du coup il passé énormément de temps sur une table de billard à s'entraîner. Et l'homme s'en rendit bien vite compte, lorsqu'il remarqua que Jo' ne ratait presque jamais son coup. Après quelques minutes d'une partie, le militaire s'exclama haut et fort, fier de sa victoire, comme un coq devant un poulailler.


    « Quel partie magnifique !! La victoire est à moi !! Messieurs, merci pour votre argent, je n'accepte ni les chèques ni les cartes de crédits... Et n'hésitez pas à revenir surtout. »

    Une fois que les deux hommes furent partis, tout en grommelant pour le perdant, Jo' se mit à finir sa bière et retourna au bar pour aller se chercher une autre bière. Pour lui la soirée ne faisait que commençait, et il espérait voir défiler des hommes courageux pour pouvoir les dépouiller de leur argent. Une fois revenu au bar, il se mit à compter les billets, il avait réussi à convaincre l'homme d'augmenter la mise, il avait sans doute du espérer battre le militaire. Chose qu'il n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]   Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] EmptyVen 30 Juil - 22:01

Il était presque 20 heures et Alicia s'ennuyait ferme dans son petit appartement, elle ne pouvait appeler personne car elle ne connaissait personne ici a part ses collègues de travail. Elle regarda dans son frigo cherchant de quoi manger un peu mais rien ne l'intéressait, elle n'avait plus aucun plats préparés? c'est avec un soupir qu'elle referma le frigo. Après quelques minutes, elle décida finalement d'aller passé la soirée ailleurs. Elle enfila une jupe noire qui arrivait au dessus des genoux, un top noir de même que des chaussures a talons. Enfin prête, elle prit ses clés de voiture, délaissant sa moto et s'en alla direction un endroit sympa.

Elle tourna 10 minutes dans la ville puis décida de s'arrêter dans un bar, elle se gara et y entra. La salle n'était pas très grande mais pas mal de monde y était déjà présent. Elle se dirigea vers le bar et s'assit sur un tabouret, le barman était occupé, alors en attendant, elle jeta un œil autour d'elle.

Bien vite son attention se porta sur la table de billard, non pas par plaisir mais parce que les trois protagonistes faisait pas mal de bruit, d'ailleurs beaucoup de personnes les regardaient, seul deux jouaient, le troisième regardait. Ils enchainèrent les coups mais l'un des deux avaient visiblement la main, il jouait plutôt bien, constata Alicia ! Elle sourit quand il remporta la victoire et le gain, s'exclamant fort pour que toute la salle profite de sa récente victoire. Il revint vers la bar mais ne sembla pas la remarquer, elle décida de s'amuser un peu. Le barman arriva a cet instant. Avant qu'il n'ai put dire un mot, Alicia parla au barman

Deux bières ! Une pour moi et une pour le grand vainqueur.

Le barman s'exécuta aussitôt et revint rapidement avec les deux bières, il regarda Alicia pour qu'elle le paye, elle regarda a son tour l'homme.

Le bel homme est il aussi un gentleman ?


Elle lui fit un grand sourire attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Prat
    MEMBER ▌ Major.

MEMBER ▌ Major.
Jonathan Prat


▐ MESSAGES : 534
▐ AGE : 34
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 19/07/2010
▐ EQUIPE : SG-5
▐ GRADE : Major

Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]   Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] EmptySam 31 Juil - 0:11

    Jo' était manifestement content d'avoir gagné, après tout c'était aussi un compétiteur né, depuis tout petit il détestait perdre, et si il perdait il fallait faire très attention à sa réaction. Quant au billard, il a passé de nombreuses soirées avec ses collègues et à les dépouiller de leur argent, c'est d'ailleurs grâce au billard qu'il avait gagné la confiance de ses subalternes de l'époque. Bien que ses compétences de soldat n'aient jamais été remis en question. En tout cas, il pensait revenir très souvent dans ce bar, non pas qu'il soit alcoolique mais qu'il trouvait l'ambiance sympa et qu'il comptait dépouiller pas mal de gens de quelques billets par ci par là. Enfin juste pour le plaisir bien évidemment, il avait un très bon salaire et n'avait aucun soucis d'argent. Lorsqu'il retourna au bar, une femme l'accosta pour lui payer un verre, ce qui le fit sourire. Seulement quelques instants après elle lui demanda si il était gentleman, ce qui voulait signifier que finalement c'était à lui de payer un verre à la jolie dame. Jo' étant d'un naturel très dragueur, il n'en fallut pas plus pour lui, comme on dit il allait saisir la perche qu'on lui tendait. Il ressortit donc les billets qu'il avait rangé dans sa poche, pour en déposer quelques uns sur le bar.

    « Pour une jolie femme comme vous je suis prêt à faire un effort. Enfin, on à qu'à dire que c'est le mec de tout à l'heure qui nous a offert un verre avant de partir. »

    Il se mit à sourire, c'était son premier soir en dehors de la base et il gagnait quelques dollars au billard, et faisait la rencontre d'une jolie femme, ce qui pour Jo' signifiait qu'il allait passer une excellente soirée. Bien sûr il ne connaissait pas vraiment les intentions de cette femme, et il y avait un léger risque qu'elle ne veuille que jouer avec lui, après tout ça lui était déjà arrivé, mais cela ne l'avait jamais vraiment touché plus que ça. Il saisissait sa bière pendant qu'il regardait autour de lui, le bar commençait à se remplir peu à peu, ce qui allait peut être donner un peu plus d'ambiance. Il tourna alors la tête vers la femme qui l'avait accosté, après tout ça ne se faisait pas d'offrir un verre à quelqu'un et de ne pas lui parler au moins pendant quelques minutes.

    « J'en oublié presque les bonnes manières... Je m'appelle Jo', j'ai 34 ans, j'adore le billard, je vis seul, et j'adore les glaces à la vanille et la cuisine italienne... Enfin, retenez juste que je m'appelle Jo'. Et que j'aime les glaces à la vanille et les restaurants Italien... »

    Il se mit à sourire et tendit alors sa main, il fallait bien se présenter correctement après tout; même si pour Jo' les présentations classiques n'étaient pas sa tasse de thé. Et puis, autant essayer de rigoler un peu au moins et de passer un bon moment, même si son humour pouvait ne pas lui plaire. Il espérait au moins qu'elle ait compris que c'était désormais à son tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]   Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Hors SGC :: Restaurants / Brasseries / Cafés / Bars-
Sauter vers: