Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 certainement une future inscription, mais petit question ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie
Invité
Anonymous



certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 22:49

Bonjour à vous =)

Tout d'abord, je souhaiterais vous féliciter pour ce magnifique forum. Il est bien rare de nos jours de trouver un bon niveau de jeu sur un forum stargate, une telle activité et également un design aussi soigné. Pour cela, je vous dis bravo ^^.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai quelques petites questions que je me pose (sinon je ne serais pas là Razz). Je me demandais s'il était possible d'interpréter un ancien. Je vous explique l'idée que j'avais.

J'avais pensé à une ancienne qui aurait voulu se méler - des années ou siècles plus tôt - des affaires des humains (genre n'aurait pas accepter les agissements d'un Goa'Ulds et aurait essayé de le contrer) et qui se serait donc fait renvoyer sur le plan d'existence des humains, sa punition étant de vivre dans ces mondes détruits par les Goa'Ulds (puisqu'étant passés là et ayant fait de jolis ravages xD). Bien sur, sa mémoire a été effacée, et ses capacités psychiques inexistantes. Sauf qu'au vu des événements avec les Oris bla bla bla, cela pourrait lui rappeler quelques vagues souvenirs (comme des visions ou des flashbacks) et ses capacités pourraient commencer à ce développer (tout en restant dans un raisonnable logique, je ne vois pas ce personnage se lancer à la conquête des Oris afin de tous les éliminer mdrr ! Je voyais juste des petits détails comme la lévitation ou des boucliers, mais sur le long terme quoi ^^). 'Fin bref.

Vivant sur une planète (logique !), le peuple avec lequel elle vit aurait été visité par les Oris et finalement détruit (tandis qu'elle était sur une autre planète ?). Une équipe SG aurait put se rendre sur ce monde avant qu'il soit détruit et l'aurait déjà rencontré - sans savoir qu'elle est une ancienne bien sur, puisqu'elle même l'ignore - et voyant le peuple détruit et ne sachant pas où aller elle aurait contacter la Terre pour demander asile ?

J'avoue, les détails ne sont pas trop trop là, pour l'instant ce n'est qu'une esquisse afin de savoir si ce serait bon ou non.

Voili voilou. J'attends donc avec patience votre réponse, espérant que vous étudierez avec intérêt ma demande ^^.

xoxo, B'.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : certainement une future inscription, mais petit question ^^ 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 22:57

Bonsoir à toi Billie et bienvenue sur Stargate SGC :)

En premier lieu merci pour ces compliments, l'équipe tout entière du forum fait ce qu'elle peut pour que tout ceci soit possible et les compliments montrant qu'on apprécie notre travail ne peuvent que faire plaisir.

Pour ce qui est de ta requête j'ai bien lu ce que tu nous proposer, l'histoire de base semble interessante et dans nos PV il existe déjà une ancienne du nom de Chiira si tu souhaite voir sa fiche, il s'agit d'une ancienne n'ayant jamais effectuer l'ascension donc ça change sensiblement.

Spoiler:

Donc pour ce qui est d'un ancien ayant effectuer l'ascension pour ensuite sous la contrainte redescendre vers un plan d'existence inférieur je ne peux pas t'aider et laisserais donc Vala ou Charlie te répondre.

Désolé de n'avoir pu t'aider que partiellement et j'espère que tu nous rejoindra trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:09

Bonsoir !

Alors tout d'abord merci beaucoup pour ces gentils mots sur le forum ! Ensuite, si je comprends bien, tu aurais un peu le même parcours que Daniel à part que tu souhaiterais développer quelques capacités extra-naturelles au fil du temps, c'est bien cela ?

Écoute je n'y vois pas d'inconvénients mais à condition de ne prendre qu'une capacité et de la doser et la faire apparaître bien plus tard. Ce serait bateau que l'Oricy rencontre une X-woman ^^

Qu'en dis-tu ? ^^


edit: Je suis vraiment mou du genou moi ! Bref, tu as le complément de réponse nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Billie
Invité
Anonymous



certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:15

Merci beaucoup pour l'accueil =). Et pour les compliments, c'est un plaisir : un bon travail se doit d'être mis en valeur et félicité ^^. Et également, merci pour une réponse aussi rapide °-° lol.

Pour le personnage de Chiira, j'avoue que je ne l'avais pas vu dans les PV, pourtant j'avais regardé O_o°... Bref, l'heure certainement Very Happy. Alors j'ai attentivement lut sa fiche (merci de l'avoir de me l'avoir poster ici =) ), et bien que son histoire est réellement intéressante, je n'accroche pas avec le caractère ni avec l'avatar =/.

Pour répondre à Charlie, c'est vrai que cela ressemble au parcours de Daniel... Mon cerveau a surement voulu priser son histoire xD ! Mais oui, c'est bien cela. Pour ses capacités, il n'y a aucun soucis. D'ailleurs, c'était à cela que je pensais. Faire un personnage capable de dominer le monde en un claquement de doigts et d'éliminer l'Oricy juste pour le plaisir... C'est assez grotesque et très très gros xD ! C'est donc pour cela que je suis entièrement d'accord pour cette limitation et qu'elle apparaisse plus tard.

Donc si tout est d'accord, je pense que mon inscription pourrait se réaliser dans la soirée/nuit =D ! A moins que vous souhaitez attendre l'avis de Vala ? C'est - bien sur - comme vous le souhaitez =).


Une nouvelle fois, merci de vos réponses aussi rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : certainement une future inscription, mais petit question ^^ 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:19

Et bien parfait, à mon avis Vala sera d'accord avec Charlie, même si ça n'engage que moi Razz
Donc tu peux t'inscrire quand tu le souhaitera, au pire si Vala a des remarques ou des précisions à te faire elle le fera par mp ou dans ta fiche.

Donc bon courage et si tu as besoin nous sommes évidemment présents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:31

Billie a écrit:
Merci beaucoup pour l'accueil =). Et pour les compliments, c'est un plaisir : un bon travail se doit d'être mis en valeur et félicité ^^. Et également, merci pour une réponse aussi rapide °-° lol.

Pour le personnage de Chiira, j'avoue que je ne l'avais pas vu dans les PV, pourtant j'avais regardé O_o°... Bref, l'heure certainement Very Happy. Alors j'ai attentivement lut sa fiche (merci de l'avoir de me l'avoir poster ici =) ), et bien que son histoire est réellement intéressante, je n'accroche pas avec le caractère ni avec l'avatar =/.

Pour répondre à Charlie, c'est vrai que cela ressemble au parcours de Daniel... Mon cerveau a surement voulu priser son histoire xD ! Mais oui, c'est bien cela. Pour ses capacités, il n'y a aucun soucis. D'ailleurs, c'était à cela que je pensais. Faire un personnage capable de dominer le monde en un claquement de doigts et d'éliminer l'Oricy juste pour le plaisir... C'est assez grotesque et très très gros xD ! C'est donc pour cela que je suis entièrement d'accord pour cette limitation et qu'elle apparaisse plus tard.

Donc si tout est d'accord, je pense que mon inscription pourrait se réaliser dans la soirée/nuit =D ! A moins que vous souhaitez attendre l'avis de Vala ? C'est - bien sur - comme vous le souhaitez =).


Une nouvelle fois, merci de vos réponses aussi rapides ^^

Je plussoie les propos de Sam

Ah tu sais Bilie, moi les compliments, rien de tel pour me corrompre Laughing ce doit être du côté de mon père....

En tout cas, sans faire de pub, vieeeeens Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : certainement une future inscription, mais petit question ^^ 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:34

Au moins tu approuve mes propos, c'est bien la seule chose censée dans ce que tu dis Rolling Eyes

Heureusement qu'ici certains sont incorruptible Laughing ( ne t'attaque pas à ton pére )

Pub, pub, pub, un bien grand mot quand on est sur ton forum Razz


????? QUOI ? j'avais envie d'intervenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:34

Dites, vous n'êtes pas censés flooder dans ce sujet Laughing

Donc puisqu'on demande mon avis : Merci pour ces compliments, nous faisons du mieux que nous pouvons pour fournir un espace agréable aux membres Very Happy
Comme l'ont dit mes chers camarades, tant que ton personnage suit une certaine logique au niveau de la puissance & de tes capacités psychiques, je ne vois aucune objection.
Au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:35

Je peux vendre mon corps contre une inscription sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Billie
Invité
Anonymous



certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ EmptyMar 3 Aoû - 23:35

mwouahahaha ! Je sens que je vais aimer être ici, j'apprécie déjà ! Puisque tout est bon, me voilà qui arrive ! Juste en train de régler un méchant dilemme pour l'avatar et j'arrive =).

En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouver ce forum ! Je vous dis donc à dans quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty
MessageSujet: Re: certainement une future inscription, mais petit question ^^   certainement une future inscription, mais petit question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certainement une future inscription, mais petit question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: