Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une question en amène une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MNight
Invité
Anonymous



Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 15:34


    Bonjour à vous!

    Je suis assez intéressé par votre forum qui est, avouons-le, une petite perle rare. Mais (car il y a toujours un mais), j’hésite ÉNORMÉMENT à m’inscrire. Pourquoi? Hé bien de un, parce que j’ai beaucoup de question et de deux, parce que je ne suis qu’un jeune Padawan dans l’univers Stargate. Je connais sensiblement les personnages (J’en connais plus que certain…) et je comprends le principe de la porte. Mais pour ce qui est du reste c’est pêle-mêle dans ma tête. Je n’ai vu que quelques épisode ici et là, parce qu’en fait, je n’ai accroché que dans les alentours de la saison 8-9. Je me demande alors, est-ce qu’il est demandé aux membres de connaitre le monde dans lequel ils jouent ou est-ce qu’un ahuris peut se permettre d’arriver et d’apprendre sur le tas? Ensuite, je remarque que le forum laisse énormément de place au SGC, comparativement au reste de l’univers. Est-ce parce que les membres du SGC sont «prioritaires» ou du moins, leurs intégrations dans le jeu est-elle plus simple?

    Je vais stopper mes interrogations ici, puisque la suite dépend, en partie, des réponses que vous me fournirais =).

    MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 16:19

    Bonjour à toi, jeune padawan de stargate ^^

    Tout d'abord, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. Tout dépend du personnage qui t'intéresserait mais je dirais que la meilleure façon de t'intégrer si tu as un peu de mal avec le monde de stargate, c'est que ton personnage soit dans le même cas. Je m'explique, s'il vient d'apprendre l'existence de la porte (etc.) il sera logique qu'il interroge les autres personnages du forum à propos d'un mot qu'il ne connait pas ou d'une concept qui lui semble un peu flou.

    Ensuite, le forum est plus centré sur la base parce que la série l'est aussi. Les personnages venus de l'univers sont les bienvenues (d'ailleurs nous en avons sur le forum). Néanmoins, et pour suivre la pertinence de la série, leur adhésion à la base ou à une équipe Sg requiert qu'ils s'intègrent parfaitement et qu'ils fassent leurs preuves. D'ailleurs, au sein même de la série, peu d'extraterrestres travaillent à temps plein pour la base. D'où cette transition. Enfin Vala est toujours la petite exception bien sur Razz

    Voilà, j'espère avoir su répondre à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
MNight
Invité
Anonymous



Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:41


    En fait, c'est exactement à cela que je pensais!
    Un personnage totalement inculte, je saurais certainement interprêter cela à la perfection, étant donné les circonstances. Vous risquez d'avoir un boulet entre les pattes (Non en fait, j'espère que ca ne fera pas cet effet là). Le type de personnage que je comptais incarné, serais probablement Extra-terrestre. J'avais envie de jouer les bandits, mais je risque d'y apporter une toute petite nuance, puisqu'il semble avoir déjà beaucoup d'entre eux parmis vous. Je vais y aller avec simplicité je crois et ne pas trop m'aventurer sur des terrains inconnu - à moins que je ne sois décidé à être raide dingue de la fille de Vala. Seul le futur nous le dira XD.

    Au fait, petite intérrogation. Dans la fiche de personnage on y retrouve les questions suivantes: Date d'affectation au SGC & Qu'avez vous fait ces six derniers mois ? (pendant la fermeture du SGC ). Si notre personnage n'a encore rien à voir avec le SGC, je présume que l'on y note rien?
    Pfiouu, j'ai l'impression de poser des questions débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:48


    Tu peux être dingue de la fille de Vala mais elle risque de vouloir te changer en esclave des Oris. Moi je dis ça comme ça mais "Méchants les Oris !!" Enfin ne t'en fais pas, tu seras plus un protégé qu'un boulet. Sauf si tu nous confonds avec l'agresseur mais ça n'arrivera pas normalement Laughing

    Oui oui, tu laisses ces deux champs en blanc ^^
    Mais non, un jour j'ai dit ça à une prof et elle m'a dit qu'il n'y avait jamais de question bête. 3615mavie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Une question en amène une autre 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:50

Ho mais c'est vrai que ses questions sont débiles *regarde autour d'elle les yeux noirs de tout ces gens et regarde ensuite vers le ciel de peur de se prendre un divin éclair de la part de ses maitres puis sort : Je rigolais halalalalala*

Donc je me permet de te répondre ( désolé je manger avant Very Happy de la soupe si tu veux tout savoir Cool ) alors pour moi ça ne pose pas de probléme en soit que tu choisisse de prendre un extraterrestre mais qui dit extraterrestre dit au courant de tout ce qui concerne la porte des étoiles, les goa'uld etc et n'étais-ce pas ce que tu souhaitais évité du fait de tes connaissances limitées ? ( bin quoi tout le monde peut pas être aussi intelligent que moi Rolling Eyes )

Enfin ce n'est que mon humble avis Very Happy


désolé mon post était déjà prêt mdr je l'ai laisser tout de même vu qu'il soulève quelques interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:53


La plupart des extraterrestres considèrent la porte comme un anneau divin et tombent les quatre fers en l'air quand elle s'allume Razz

Je dirais qu'ils ne sont pas tous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:56

Hum, il peut toujours s'agir d'un extra-terrestre issu d'un peuple qui n'a toujours pas compris le fonctionnement de la Porte des Etoiles jusqu'à maintenant, et qui finalement après des années de recherches ou une coincidence (arrivée par la Porte d'un peuple inconnu par exemple) la traverse et découvre peu à peu l'univers etc ..

MNight a écrit:
    à moins que je ne sois décidé à être raide dingue de la fille de Vala. Seul le futur nous le dira XD.

J'en profite pour dire que malgrè ses pulsions meurtrières, vu le superbe physique qu'elle a hérité de sa mère, il serait totalement légitime d'en être raide dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Une question en amène une autre 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 21:57

Oui mais un extraterrestre voleur et truand et surement au courant de beaucoup de choses puisqu'il doit l'utiliser non ?

Désolé MNight si je pollue ton topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:03

Il peut être un bandit/truand sur sa planète et voir l'occasion de s'étendre au de-là avec la Porte.. Tout dépend de comment tu choisiras d'interpréter ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Une question en amène une autre 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:05

Vous m'avez piégé, je n'ai plus rien à dire et ai réussis à savoir ce que je voulais savoir Very Happy

Bon courage à toi nouveau Laughing


Dernière édition par Samantha Carter le Lun 9 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:06

Miracle, Sam est satisfaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:06


D'ailleurs y'en a tellement sur Terre qu'on se demande pourquoi on a importé Vala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:08

Charlie O'Neill a écrit:

D'ailleurs y'en a tellement sur Terre qu'on se demande pourquoi on a importé Vala Rolling Eyes

Pour combler la décéption que ta présence inflige au SGC chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Une question en amène une autre 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:10

Ha c'est pas faux ça Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:11


Vous verrez quand Sg5 sauvera la planète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
MNight
Invité
Anonymous



Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:13


    J'ai créé une polémique on dirais...
    Non non, vas-y pollue mon topic, ca me fait plaisir ; ).
    Oui un voyou d'Extra-Terrestre qui ne connais rien à rien, c'est certain que se serais plus simple de tout connaitre, mais...MAIS! Je ne comptais pas venir d'une planète très avancé technologiquement. Peut-être d'Arkhan - qu'importe. Donc, oui mon personnage voudrait élargir son lot de connaissances, même si il est issus d'un peuple de primmitif (Les contacts, ca sert à cela). Une espèce de visionnaire légèrement cancre XD.

    Citation :
    J'en profite pour dire que malgrè ses pulsions meurtrières, vu le superbe physique qu'elle a hérité de sa mère, il serait totalement légitime d'en être raide dingue Very Happy .

    Ah bien voilà elle me comprend! J'aurais bien voulu m'acharner sur Vala (Aaawww <3), mais mon personnage risque d'être un peu trop jeune pour elle (Comment? Non, je ne dit pas que tu es vieille...) =)

    Bon bon bon, je vais travaillé là-dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l&#39;infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:14


Je l'aime déjà lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:16

@ Charlie : Nous serons tous morts puisque la seule manière d'envisager que SG5 ait une infime chance de sauver la planète serait de changer tous les membres qui composent l'équipe (en commençant par toi) Laughing

Nous verrons celà en temps voulu Razz En attendant tout est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Une question en amène une autre 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre EmptyLun 9 Aoû - 22:18

Hééé l'extraterrestre arriéré je t'ai trouvé un avatar parfait correspondant à merveille à la description que tu nous a fait de ton si charmant personnage Adria sera surement folle de....lui ( si on peut dire ça )
Spoiler:


Edit : Vala a bien raison, si Sg1 devenait Sg5 alors la ça serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question en amène une autre Empty
MessageSujet: Re: Une question en amène une autre   Une question en amène une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question en amène une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: