Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Création d'un Goa'uld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A voir
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptySam 14 Aoû - 12:57

Bien le bonjour Very Happy

Après de longues recherches au travers du Net, votre forum Stargate a retenu tout particulièrement mon attention. J'envisage une inscription dans les jours qui viennent, mais je souhaiterais un préalable obtenir quelques éclaircissements concernant les possibilités qui nous sont laissées pour la création de notre personnage.

Tout d'abord, est-il possible de jouer un Goa'uld ? J'ai remarqué que le groupe de cette espèce existe, mais je souhaiterais tout de même en avoir la confirmation.

Ensuite, peut-on inventer un Goa'uld ou doit-on jouer l'un des personnages déjà présents dans Stargate ? Je vous avoue que je suis très intéressé par un personnage créé de toute pièce Razz

Enfin, sommes-nous autorisés à jouer un Maître Goa'uld avec une petite armée à son service ? Rassurez-vous, je n'ai pas du tout l'intention d'attaquer ou d'envahir qui que ce soit. Mon souhait est simplement d'avoir la possibilité de suivre des RP de batailles terrestres ou spatiales contre d'autres Goa'ulds, des Oris, ou toute autre espèce avancée technologiquement.

Voilà pour mes questions, je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Création d'un Goa'uld 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptySam 14 Aoû - 13:08

Bonjour et bienvenue "A voir" Razz
Comme tu peux le voir je n'ai rien à faire dans ta question tombe bien et j'y réponds ainsi dans les plus bref délai Very Happy ( vie palpitante j'en conviens )

Donc tout d'abord je pense que le fait que notre forum ai retenu ton attention est un compliment pour nous alors merci.
Ensuite tu as bel et bien raison le groupe des Goa'ulds existe bel et bien et est ouvert à la création, ainsi il ne t'incombe pas de prendre obligatoirement un personnage de la série, pour preuve des PV sont disponible. Tu peux évidemment créer de toute pièce ce Goa'uld afin qu'il soit à ton gout tout en respectant les traditions de la race et leur mythologie.
Pour le fait d'être un maitre Goa'uld si tu veux dire grand maitre ça sera quelque peu difficile du fait qu'il n'est censé en rester qu'un, à savoir Ba'al. Bien évidemment il t'est permis de tenter et d'avoir pour ambition de prendre une place de grand maitre comme tout goa'uld qui se respecte et d'ainsi d'avoir déjà une petite armée et un ordre sous ton contrôle ainsi que quelques vaisseaux sans être trop gros par évidence.

Voila j'espère avoir pu t'aider au mieux, si ce n'est pas le cas je suis toujours présente pour répondre à d'éventuelles question supplémentaire et j'espère te voir parmi nous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptySam 14 Aoû - 14:27

Bonjour à toi Very Happy
Je me permet d'ajouter à ce qu'à dit Sam qu'il va falloir prendre en compte dans ton histoire la menace Ori, et la crainte qu'ils inspirent. Ba'al est le seul Grand maître à ce jour qui puisse vraiment "combattre" les troupes Oris, et celà bien sûr, sans succès. Donc si tu veux créer un Goa'uld, il devra être mineur, et pour la logique de l'histoire (extermination de tous les Goa'ulds excéptés quelques uns) tu ne pourras avoir que quelques jaffas encore fidèles mais pas d'armée semblable à celle de Ba'al. De plus, je préfère te prévenir que l'intégration des Goa'ulds est plus difficile dans le RP puisque nous nous concentrons davantage sur les Oris et Ba'al. Comme l'a dit Sam précédemment, nous avons quelques PVs de Goa'ulds qui sont des exceptions, donc si tu veux y jeter un coup d'oeil libre à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
A voir
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyDim 15 Aoû - 14:17

Entendu, merci beaucoup pour tous ces bons renseignements :)

Je n'ai pas du tout l'intention de jouer un Grand Maître et ne chercherai pas à rivaliser avec Ba'al. Je respecterai la tradition Goa'uld et limiterai mes forces à leur strict minimum.

Toutefois, qu'entendez-vous par "l'intégration des Goa'ulds est plus difficile dans le RP" ? Voulez-vous dire que mon personnage n'aura que peu, voire pas d'importance du tout vis-à-vis de tous les autres participants ? Ma participation sera-t-elle grandement limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Création d'un Goa'uld 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyDim 15 Aoû - 14:21

A mon humble avis ce que veut dire Vala par "l'intégration des Goa'ulds est plus difficile dans le RP" c'est que du fait qu'ils se cachent et sont maintenant en nombre limité, tu ne pourra surement pas avoir autant de marge de manœuvre que Ba'al ou qu'un humain niveau rp, mais ça ne veut pas dire que tu aura moins d'importance que les autres ça sera seulement plus compliqué.
Pour ta participation elle ne sera limitée que par ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A voir
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyLun 16 Aoû - 10:02

D'accord, je comprends mieux à présent :) Cela ne me gênera pas d'être obligé de faire profil bas pour éviter d'attirer l'attention sur moi Razz

Encore merci pour avoir répondu à mes questions. Je vais débuter la construction de mon personnage, avec l'espoir de pouvoir poster sa fiche de présentation dans peu de temps.

Bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Création d'un Goa'uld 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyLun 16 Aoû - 11:24

Mais de rien, c'est tout naturel et nous sommes la pour ça Very Happy
N'hésite pas à t'inscrire quand tu le souhaitera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyLun 16 Aoû - 13:38

J'aimerais ajouter si c'est possible que tu peux toujours rejoindre les rangs de la Confrérie en tant que Goa'uld. Y'aura toujours moyen de faire quelque chose ensemble.


PS: Comment ça j'ai oublié d'omettre que la Confrérie est sous le contrôle de Ba'al ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
A voir
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyMer 18 Aoû - 21:46

Proposition fort intéressante, seigneur Ba'al Cool Je vais y réfléchir très sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Création d'un Goa'uld 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyMer 18 Aoû - 22:00

Si tu souhaite en discuter avec l'administration ou Ba'al Razz je t'invite à nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A voir
Invité
Anonymous



Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld EmptyVen 20 Aoû - 14:00

Oui, avec grand plaisir Very Happy

Je m'inscrirai sur le forum dès que la construction de mon personnage sera terminée. Faire coïncider son histoire avec la mythologie n'est pas de tout repos, mais j'ai bon espoir d'être en mesure de vous présenter quelque chose de correct au cours des jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Goa'uld Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Goa'uld   Création d'un Goa'uld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Goa'uld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: