Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petites interrogations pour future inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlantis
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 4:57

Bonsoir/bonjour (:
Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est magnifique et me semble très bien construit, les membres ont l'air sympa... bref cela fait un petit moment que je voudrais m'inscrire (je crois que la personne qui joue Vala ici la jouait également sur Stargate Revival et plus récemment Stargate Origins non ? Si ce n'est pas le cas je m'excuse de la confusion).

Alors voila j'aurais quelques petites questions... J'ai réfléchis tout à l'heure à un personnage. Au début, j'ai voulu faire une militaire mais écrire son histoire avec son parcours, comment elle a rejoins le SGC, etc... ça ne m'inspire pas, je n'aurais pas l'imagination nécessaire pour faire quelque chose de bien et surtout crédible xD Bref donc j'avais l'idée de faire une extra-terrestre, je trouve ça plus simple.
Donc celle-ci viendrait de Ver Isca (le village où Vala a vécu pendant plusieurs mois). Elle aurait des doutes concernant les Oris, sans être vraiment convaincue qu'ils ne sont pas ce qu'ils prétendent. Seulement voila, ses frères sont partit à bord d'un vaisseau Ori pour servir dans leur armée. Et l'un d'eux a été tué car il voulait aider des villageois qui refusaient de se soumettre à Origins. Donc mon personnage l'ayant appris, elle serait folle de rage envers les Oris et déciderait de quitter sa planète pour venger son frère. Je comptais dire qu'elle a embarqué "clandestinement" à bord d'un des vaisseaux et a débarqué sur une planète qu'une équipe SG aurait visité ensuite, et elle les auraient supplié de rejoindre la Terre pour les aider à lutter contre les Oris...

Alors je me demandais deux choses :
- déjà si c'était possible, enfin est-ce que toute cette histoire serait acceptée, et sinon qu'est-ce que je devrais modifier ?
- mon personnage pourra-t-il intégrer une équipe SG par la suite ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave, mais du coup je me demande ce qu'elle pourrait faire sur Terre xD

Désolée si je me suis un peu embrouillée dans mon histoire, j'ai les idées mais exposées ainsi elles ne sont peut-être pas claires ^^'

Merci d'avance pour votre réponse & bonne nuit/journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 5:03

Ah et j'ai oublié de préciser, plutôt que de dire qu'elle a embarqué sur un vaisseau sans que quiconque ne le sache (parce qu'en fin de compte je doute que personne ne s'en serait aperçu), peut-être serait-il mieux de dire qu'elle s'est proposée pour aider à une quelconque chose sur le vaisseau. Je sais pas, il doit y avoir des postes qui seraient occupés par les femmes non ? Enfin quelque chose qui expliquerait sa présence sur le vaisseau (et qui ne serait qu'un prétexte, son but étant évidemment de quitter la galaxie des Oris pour trouver des alliés).

Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, je vous laisse réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 12:37

Bonjour et bienvenue sur Stargate SGC Very Happy
Merci pour ces nombreux compliments, c'est toujours bon à entendre Razz

Donc pour ce qui est de Vala je ne suis pas sur donc je préfère qu'elle apporte elle même un plus de clarté à la chose.
Ensuite je vais essayer de répondre à tes questions :
Citation :

- déjà si c'était possible, enfin est-ce que toute cette histoire serait acceptée, et sinon qu'est-ce que je devrais modifier ?
Alors voila, si mes souvenirs sont bons et je crois que c'est le cas, Ver Isca se situe dans la galaxie Ori, ton histoire globalement tiendrait bien la route mains nous n'acceptons pas les extraterrestre venus d'autres galaxies comme celle des Oris ou Pégase, ça serait trop compliquer à gérer je crois ( il y a une seule exception qui est un PV Lantien ) donc je crois que tu devrais tout modifier, ce qui au final donc ce sera plus trop ce que tu souhaitais.
Citation :

- mon personnage pourra-t-il intégrer une équipe SG par la suite ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave, mais du coup je me demande ce qu'elle pourrait faire sur Terre xD

Pour cette question aussi désolé mais la réponse est négative mais bon c'est pareil pour tout le monde, nous n'acceptons plus - pour des raisons évidentes et pour garder la logique de la série - de réfugiés au SGC.


J'espère avoir pu t'éclairer quelque peu même si je constate que j'ai du répondre négativement à tout Sad bien évidemment j'aurais pu me tromper sur certains points et si un autre membre du staff souhaitait me corriger qu'il le fasse évidemment.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis disponible pour ça, j'espère ne pas t'avoir ôter l'envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 12:52

Coucou (:

Alors tout d'abord non cela ne m'ôte pas l'envie de m'inscrire, même si du coup je n'ai plus d'idée de personnage, j'en trouverais une autre =P Je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas accepter des extra-terrestres à tout va ^^
Alors du coup, je me demande : quelles sont les options pour les Extra-terrestres ? Si par exemple je décidais de faire une habitante de Camelot (ou bien si je faisais quand même une habitante de Ver Isca, peu importe), je ne devrais poster que des sujets qui se passeraient là-bas ? Car je pense que du coup je ne posterais pas beaucoup, vu qu'il me semble avoir vu que la majorité des personnages du forum se trouvent sur Terre...

Merci de ta réponse en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 13:01

Ha parfait alors j'ai eu peur Razz
Donc pour Ver Isca comme dit précédemment ce n'est pas possible, après c'est sur que pour intégrer un villageois d'une planète reculer c'est pas trop simple et ça enlève certaines options que tu pourrais avoir en faisant un terrien, un tok'ra ou une autre race de la galaxie.
Pour le RP ça sera certainement plus difficile surtout que les villageois ne sont pas trop familier de la porte des étoiles.
Seul un villageois t'intéresse ? Un PV ne t'intéresserait pas ? ( Teal'c *sifflote* Razz ou une lantienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lane
    MEMBER ▌ Personnel Médical.

MEMBER ▌ Personnel Médical.
Sarah Lane


▐ MESSAGES : 404
▐ AGE : 40
▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs
▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!!
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 2n9ch0g
▐ INSCRIPTION : 27/05/2008
▐ EQUIPE : Aucune en particulier
▐ GRADE : Sans

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 13:07

Excusez mon intrusion,

Samantha Carter a écrit:

Seul un villageois t'intéresse ? Un PV ne t'intéresserait pas ? ( Teal'c *sifflote* Razz ou une lantienne Laughing )
Ou un E.T super sexy raide dingue d'un médecin de la base???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptyJeu 2 Sep - 13:09

Sarah Lane a écrit:
Excusez mon intrusion,

Samantha Carter a écrit:

Seul un villageois t'intéresse ? Un PV ne t'intéresserait pas ? ( Teal'c *sifflote* Razz ou une lantienne Laughing )
Ou un E.T super sexy raide dingue d'un médecin de la base???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Tu es excuser même si les intrusions des membres dans cette partie sont prohibés Very Happy on dira que tu es une schizophrène à tendance mythomane échapper de Scalvara III ( planète dirigée d'une main de fer par un troupeau d'ânes mesquins et mangeurs de chaire humaine )

Fermons la parenthèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptySam 4 Sep - 5:37

Mdr désolée mais un personnage masculin m'inspirerait encore moins je pense Laughing

Sinon pour ce qui est des PVs, je n'en prend jamais car j'ai peur de ne pas respecter le caractère du personnage. Surtout pour Teal'c, je n'ai pas envie de le massacrer (en plus je n'ai revu récemment que les trois dernières saisons, les trois premières et le début de la 4 (vive les diffusions d'NRJ12) donc comme cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas vu les autres, je ne préfère pas prendre de personnage de la série).

Bref je vais voir pour interpréter une militaire même si ça m'étonnerait beaucoup que j'arrive à dépasser le stade de la fiche ;) Si vous ne voyez pas bientôt une Lilian Carnahan ou quelque chose comme ça, et bien c'est que je n'aurais rien trouvé ^^

Bonne continuation à ce superbe forum dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptySam 4 Sep - 5:45

P.S : C'est possible que mon perso ait été pistonné pour rentrer au SGC ? lol! Du genre son père est haut-placé au gouvernement xD Non juste que comme ça, ça m'éviterait de dire qu'elle a eu un parcours exceptionnel qui lui as permis d'entrer au SGC et tout le tralala. Juste une idée comme ça *baf* Nan bon j'arrête de polluer cette partie et je retourne chercher quelque chose au lieu de dire n'importe quoi ^^
See you soon (or not Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptySam 4 Sep - 12:15

Pour les PV, nous disposons aussi de PV totalement inventés, après à toi de voir c'est sur que certaines personnes préfèrent les personnages créer par leur soin.
Par contre tu n'es pas obligé de prendre un militaire si ça ne t'inspire pas, tu as toute une palette de personnages dans notre galaxie, si tu souhaite être assez proche de la Terre tu peux opter pour un allié tel que la Tok'ra ou bien au contraire prendre un Goa'uld, un soldat des Oris etc.

PS : pour le fait d'être pistonné pourquoi pas, c'est partout pareil, le SGC n'échappe pas à la règle puisqu'il est soumis au contrôle du gouvernement et donc des hauts fonctionnaires d'État.

Et si tu veux un personnage vraiment spécial n'hésite pas à t'inscrire pour en parler avec nous par MP, moi je suis disponible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptySam 4 Sep - 20:59

Jouer un Tok'ra ou une autre race m'aurait intéressé mais je ne pense pas être assez bonne RPGiste pour cela non plus, je préfère les personnages plus "simples" Razz

Bref comme tu peux le voir, me voila =) J'ai eu une idée de personnage avec l'histoire du "pistonnage" du coup xD Donc là je commence ma fiche pour avoir un petit quelque chose à poster et me donner le courage de la continuer ;)

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions (: Hum en fait j'en ai une petite dernière : le forum se passe en 2006 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petites interrogations pour future inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription EmptySam 4 Sep - 21:40

D'accord je vois de toute façon le choix et reviens évidemment Very Happy

Parfait si tu as eu une idée de personnage alors, et te souhaite bon courage pour la construction de ta fiche.

Pour ta question, non il se passe à notre époque, il y a eu un petit décalage d'effectuer pour que ça aille mieux, on va dire que toutes les choses qu'on a vu dans la série se sont étalées sur un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites interrogations pour future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogations pour future inscription   Petites interrogations pour future inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites interrogations pour future inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: