Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite question :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Har
Invité
Anonymous



Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptyMer 22 Sep - 22:44

Bonjour,

Je me permet donc de squatter un peu cette section dans le but de poser quelques questions. Premièrement, j'aime beaucoup l'apparence du forum, très bien réussie a mon gout. J'ai découvert ce forum via l'un des membres de l'ancien forum Stargate ou je jouais qui devait réouvrir en Aout... Malheureusement plus de nouvelle.

Bref, passons. J'avais donc une petite question au sujet d'un personnage. J'aimerai donc rester dans le même type que mon personnage précédant. Pour expliquer brièvement la situation, c'est un explorateur qui ne vieillit pas suite a une expérience que son peuple a fait sur lui. Peuple anéantit par les Goa'ulds il y a de nombreux siècles de cela, mon personnage parcours donc l'univers pour en dénicher toutes les beautés et pour apprendre les cultures des peuplade y vivant. Il n'as donc pas de partit pris pour tel ou tel camp. Il est un peu au milieu regardant comment les choses évoluent. Je précise donc que le personnage n'est pas immortel, il ne vieillit pas... On peu le tuer normalement mais la vieillesse n'est pas une ennemie pour lui.

Es ce que le personnage en lui même serai "viable" pour jouer sur le forum ?
Merci d'avance pour les réponses :)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyMer 22 Sep - 22:54

    Jack Har a écrit:
    Bonjour,

    Je me permet donc de squatter un peu cette section dans le but de poser quelques questions. Premièrement, j'aime beaucoup l'apparence du forum, très bien réussie a mon gout. J'ai découvert ce forum via l'un des membres de l'ancien forum Stargate ou je jouais qui devait réouvrir en Aout... Malheureusement plus de nouvelle.

    Bref, passons. J'avais donc une petite question au sujet d'un personnage. J'aimerai donc rester dans le même type que mon personnage précédant. Pour expliquer brièvement la situation, c'est un explorateur qui ne vieillit pas suite a une expérience que son peuple a fait sur lui. Peuple anéantit par les Goa'ulds il y a de nombreux siècles de cela, mon personnage parcours donc l'univers pour en dénicher toutes les beautés et pour apprendre les cultures des peuplade y vivant. Il n'as donc pas de partit pris pour tel ou tel camp. Il est un peu au milieu regardant comment les choses évoluent. Je précise donc que le personnage n'est pas immortel, il ne vieillit pas... On peu le tuer normalement mais la vieillesse n'est pas une ennemie pour lui.

    Es ce que le personnage en lui même serai "viable" pour jouer sur le forum ?
    Merci d'avance pour les réponses :)

    Jack

    Bonsoir, tu as bien fait de t'arrêter les poser. Alors le design de Vala alors je te dis juste merci pour elle car elle est notre designer en chef et on l'aime Razz A ce propos, le design devrait bientôt changer, après ce bon petit recensement effectué.

    Alors pour ton personnage, non ça ne me pose pas de problèmes. Si on faisait un forum générationnel, ça se verrait mais là pas trop. Par contre, quel âge aurais-tu ? Parce que quelques siècles ça me parait quand même beaucoup. Ensuite il faudrait trouver une façon de poster en arrivant au Sgc ou sur une planète allié vu que nous limitons les extraterrestres travaillant à la base. Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Bonne soirée
    Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Jack
Invité
Anonymous



Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyMer 22 Sep - 23:09

Citation :
Alors pour ton personnage, non ça ne me pose pas de problèmes. Si on faisait un forum générationnel, ça se verrait mais là pas trop. Par contre, quel âge aurais-tu ? Parce que quelques siècles ça me parait quand même beaucoup.


Pour faire simple, la première partie de l'histoire raconte un peu comment son peuple s'est retrouvé en guerre contre les Goa'ulds. Ainsi que leur défaite contre ces adversaires trop puissant. J'explique également comment mon personnage se retrouve dans son état ( a ne pas vieillir ) et quelques autres points. Ensuite la seconde partie montre que mon personne veux donc se venger, lui et son peuple. Il essaie donc pendant de nombreuses années de mener un combat seul contre les Goa'ulds, sans pour autant faire de nombreux dégats. La troisième partie fait qu'il a un peu trouver sa voie. Il voyage de monde en monde, oubliant ou plutôt mettant de coté sa colère envers les Goa'ulds.

Citation :
Ensuite il faudrait trouver une façon de poster en arrivant au Sgc ou sur une planète allié vu que nous limitons les extraterrestres travaillant à la base.

Précédemment, sur mon ancien forum, mon personnage prenait tout PV se présentant a lui, très souvent des extraterrestres. Après pourquoi pas découvrir une équipe SG durant l'une de ces explorations. Enfin bref, on verra...

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petite question :) 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyJeu 23 Sep - 0:36

Je me permet de prendre le relais et de te souhaiter la bienvenue ( en espérant que tu nous rejoigne évidemment Razz )
Je pense qu'après ces petites questions éclaircies par ces réponses il n'y a pas de probléme pour que tu te joigne à nous, je t'invite donc à t'inscrire et si Charlie avait d'autre point à voir avec toi vous pourrez voir ça par MP ( enfin je dis ça mais je dis rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: