Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Note à vous, chers Invités :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Note à vous, chers Invités :) Empty
MessageSujet: Note à vous, chers Invités :)   Note à vous, chers Invités :) EmptyMer 29 Sep - 18:57

Bonjour/Bonsoir à tous chers Gaters,
Suite à de très nombreuses questions similaires, nous avons décidé de créer notre propre FAQ, les réponses seront "basiques" donc si vous tenez à avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à demander, nous sommes là pour ça :)

A la question :
    Avez vous des personnages de la série que vous recherchez actuellement?

La réponse est : Bien sûr! Dans la catégorie des personnages importants de la série qui sont à prendre en urgence, nous avons Teal'c qui malgré les apparences, est capable de dire ou penser autre chose que son légendaire "En effet"; et Ba'al, le dernier grand maître Goa'uld assez narcissique pour se cloner 56 fois (surement du au manque de miroirs dans l'espace).
Dans la catégorie des moins urgents mais tout aussi importants ou du moins, qui pourraient l'être, nous avons la sublime doctoresse en chef et fille de notre Général Landry : Carolyn Lam. Oui ses scènes ont été courtes et peu nombreuses, oui elle peut vous paraître insignifiante, mais à la question "Si je la prends, est-ce que je pourrais utiliser mon pouvoir de Chef médical pour retenir certains soldats dans mon laboratoire?", je serais tentée de vous répondre positivement :tongue1:. Tomin, mais si.. Le mari de Vala? Oui elle est bien mariée et c'est là que vous vous dîtes : " Quit à être un esclave des Oris, au moins j'aurais cette superbe créature à mes côtés". J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. La bonne c'est que Tomin n'est pas un esclave des Oris, il est le Chef d'une troupe armée qui certes, tue sans sommation au nom d'une minorité d'ex-anciens qui se prennent pour des Dieux, mais possède tout de même de hautes responsabilités dans la hiérarchie et est un très bon commandant. La mauvaise c'est que la superbe créature est à l'autre bout de la Galaxie, dans le camp ennemi, et ne l'a épousé que par interêt.. Mais, mais.. Ai-je mentionné qu'il était l'un des Chefs les plus respectés au sein de son armée?
Il ne tient qu'à vous de développer ce personnage en RP, et d'ailleurs la direction que Tomin a prise dans "L'Arche de Vérité" peut très bien être prise sur le forum également :)
Entre autre, il est vrai que notre chère Adria manque de fidèles alors si cela vous tente.. Vous savez, jouer un "esclave" n'est pas dégradant, regardez Daniel il ne s'en plaint pas Razz (Oui bon, "fidèle des Oris", ne jouons pas sur les mots).
D'autres PVs sont à votre disposition ICI.

A la question :
    Est-ce que les personnages d'Atlantis sont autorisés?

La réponse est : Vous avez bien du remarquer que les PVs d'Atlantis ne se trouvaient pas dans nos postes vacants, et ce, pour une raison. Le forum est basé sur SG1, d'où notre nom : "SGC". Notre priorité est donc ce qu'il se passe dans la Voie Lactée en d'autres termes : les Oris. De ce fait, les personnages d'Atlantis ont longtemps été refusé pour une question de logique : voir John Sheppard déambuler dans les couloirs de la base aurait été un plaisir, mais voilà, il a de trop grandes responsabilités sur la Cité, c'est donc impossible. Vous avez également du remarquer la présence d'une partie appelée "Atlantis" : elle a été créer pour d'éventuels crossovers entre SG1 & Atlantis comme dans l'épisode 10x03. Seulement depuis nous avons reconsidérer la chose sous la demande de certains membres, et nous en sommes venus à une solution qui pour l'instant est raisonnable : nous acceptons les personnages principaux de la série à savoir : Sheppard, McKay, Teyla & Ronon. MAIS, ils ne joueront un rôle que lors de nos crossovers, c'est à dire qu'il resteront sur la Cité mais qu'il n'y aura pas de scénarios, ni de missions, ni de combats contre la menace Wraith, leurs rôles seront secondaires voire même occasionels. Vous l'aurez compris, les conditons autour de ces personnages limitent enormément votre capacité à RP si vous les prenez, donc rien ne vous empeche de prendre un DC à votre inscription qui se développera dans la Voie Lactée. John et McKay peuvent également RP dans la partie "Hors Temps".

A la question :
    Pouvons nous inventer notre personnage?

La réponse est : Oui! Qu'il soit militaire, extra-terrestre, technicien, civil, vous pouvez inventer votre personnage, à condition qu'il suive une certaine logique et que vous veillez bien à ce qu'il s'intègre au contexte du forum :)

A la question :
    Est-ce que les Goa'ulds sont autorisés?

La réponse est : NON pour les Grands Maîtres Goa'uld, le seul encore en vie est Ba'al accompagné de ses clones. Maintenant, les Goa mineurs peuvent êtres acceptés mais il est vrai que leur intégration au contexte est problématique par le simple fait qu'ils sont finis.. Il faut l'accepter, les serpents ont perdu. Libre à vous :)

A la question :
    Est-ce que Vala est disponible?

La réponse est : Inscrivez vous, on en parle ensuite =P

Revenir en haut Aller en bas
 
Note à vous, chers Invités :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: