Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Khelan's long list of friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Khelan Miaz
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Khelan Miaz


▐ MESSAGES : 191
▐ INSCRIPTION : 22/09/2010
▐ EQUIPE : Sg5 :D
▐ GRADE : ???

Khelan's long list of friend Empty
MessageSujet: Khelan's long list of friend   Khelan's long list of friend EmptyVen 8 Oct - 0:04

Khelan's long list of friend Bradley
Khelan Miaz, pas de second prénom connu, surnommé Khel ou Khelanounet tout dépend de la personne, en fait normalement seule Sarah a le droit de m'appeler Khelanounet, mais il arrive que d'autre personne m'appelle également ainsi. J'ai deux cents vingt-sept ans ans et effectivement ça ne parait pas, mais j'ai bien vu passé deux siècles déjà... enfin pas tout à fait, je ne les ai pas vu passé puisque j'étais congelé... enfin j'ai toujours l'air d'avoir trente-neuf ans et c'est la seule chose qui compte. Je suis né sur... une planète bien sûr, mais sur laquelle exactement, cela reste un mystère. Ils m'ont trouvé sur Keranus ou P4x339, mais à savoir si j'y suis né, sa personne ne le sait et comme moi-même je l'ignore, je me dis qu'on ne le saura peut-être jamais. Côté personnalité, je suis drôle, débordant d'énergie, positif, très franc, extravertie, je suis aussi toujours en retard, je ne parle pratiquement jamais de moi-même, les autres me dise constamment que je suis hyper naïf, j'ai horreur que les gens me touche et je suis l'une des personnes les plus bordéliques du monde. Finalement comme tout extra-terrestre qui ce respect je suis capable de bouger les objets par ma pensée, oui oui c'est la pure vérité.


Lien recherché? Alors frachement je cherche de tout, quoi que non c'est pas vrai, je suis déjà en couple et je n'ai que très peu d'ennemis, je suis beaucoup trop sympa avec tout le monde, pour que quelqu'un puisse me détesté, mais c'est tout de même possible. a venir


Dernière édition par Khelan Miaz le Ven 15 Oct - 6:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelan Miaz
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Khelan Miaz


▐ MESSAGES : 191
▐ INSCRIPTION : 22/09/2010
▐ EQUIPE : Sg5 :D
▐ GRADE : ???

Khelan's long list of friend Empty
MessageSujet: Re: Khelan's long list of friend   Khelan's long list of friend EmptyVen 8 Oct - 0:04


Khelan's long list of friend Livtyler15
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2.
crédit icône Jinx

Khelan's long list of friend Fcn3fs
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2.
crédit icône Hollow Bastion


Dernière édition par Khelan Miaz le Sam 23 Oct - 7:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelan Miaz
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Khelan Miaz


▐ MESSAGES : 191
▐ INSCRIPTION : 22/09/2010
▐ EQUIPE : Sg5 :D
▐ GRADE : ???

Khelan's long list of friend Empty
MessageSujet: Re: Khelan's long list of friend   Khelan's long list of friend EmptyVen 8 Oct - 0:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Khelan Miaz
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Khelan Miaz


▐ MESSAGES : 191
▐ INSCRIPTION : 22/09/2010
▐ EQUIPE : Sg5 :D
▐ GRADE : ???

Khelan's long list of friend Empty
MessageSujet: Re: Khelan's long list of friend   Khelan's long list of friend EmptyVen 8 Oct - 0:05

+3 voila c'est a vous demandez ne vous gênez surtout pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khelan's long list of friend Empty
MessageSujet: Re: Khelan's long list of friend   Khelan's long list of friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khelan's long list of friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: