| Combien de visites sur SGC ? | |
|
+3Adria Mal Doran Vala Mal Doran Charlie O'Neill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
| Sujet: Combien de visites sur SGC ? Ven 15 Oct - 22:38 | |
|
Faites un clic droit sur une image du forum (au hasard), et info de l'image -> sécurité
Combien de fois avez-vous visité le forum ?
| |
|
| |
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Ven 15 Oct - 22:46 | |
| 28 451 fois, ça fait peur. | |
|
| |
Charlie O'Neill
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Ven 15 Oct - 22:51 | |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
▐ MESSAGES : 584 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR : .... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 17/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Oricy
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 0:24 | |
| 2 522 fois Pour moi, pas trop mal^! | |
|
| |
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 1:04 | |
| Moi je ne trouve rien j'aime même pas info de l'image | |
|
| |
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES : 404 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!! ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 27/05/2008 ▐ EQUIPE : Aucune en particulier ▐ GRADE : Sans
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 11:13 | |
| Moi non plus j'ai pas ça | |
|
| |
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 11:34 | |
| C'est avec Firefox, sous IE il me semble qu'il n'y a pas. Cliquez droit sur votre avatar (par exemple) --> information sur l'image --> sécurité --> ai-je déjà visiter ce site web auparavant? | |
|
| |
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES : 404 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!! ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 27/05/2008 ▐ EQUIPE : Aucune en particulier ▐ GRADE : Sans
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 11:45 | |
| Ah oui ça marche sous FireFox!!!!!!!
Boarf, 317 fois! | |
|
| |
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 13:11 | |
| Bin moi soit je suis débile soit je l'ai pas alors que je suis sur mozilla | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 13:37 | |
| Je suis donc pas fou, je l'ai pas j'ai propriété et ensuite ia pas tout ça | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 13:46 | |
| Tu as quelle version de Firefox? | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Sam 16 Oct - 14:24 | |
| C'est une bonne question, pas une ancienne je pense | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 2:30 | |
| 183 fois ? ( j'ai fait la mise à jour firefox ) moi je dirais 183 fois depuis la derniére fois que j'ai supprimer mes cookies ) | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 2:48 | |
| Haha, étrange puisque j'ai supprimé mes cookies il y'a 1 mois, impossible que j'ai pu visiter le forum 28 000 fois et quelques entre temps mdr | |
|
| |
Khelan Miaz
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
▐ MESSAGES : 191 ▐ INSCRIPTION : 22/09/2010 ▐ EQUIPE : Sg5 :D ▐ GRADE : ???
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 12:58 | |
| Bin moi c'est bizarre ça doit être mes visites d'une seule journée ( en y pensant je passe pas plusieurs PC aussi et mon iphone donc bon ) | |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 14:21 | |
| Oui je pense que c'est dû à l'ip qui change parfois Vu que je visite depuis presque 4 ans | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 17 Oct - 14:23 | |
| Ho oui l'ip moi il change presque tout les jours | |
|
| |
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
▐ MESSAGES : 584 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR : .... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 17/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Oricy
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Lun 18 Oct - 12:33 | |
| 2 555 fois 33 fois de plus depuis vendredi^! A mon avis ça compte aussi les pages que tu visites à l'intérieur du site^! | |
|
| |
Astarté
▐ MESSAGES : 45 ▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus. ▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu. ▐ INSCRIPTION : 22/10/2010 ▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa ▐ GRADE : Déesse évidemment.
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? Dim 24 Oct - 12:58 | |
| C'est plus simple pour moi ... Je n'ai jamais visité ce site ... Pourtant, j'ai un peu posté ici et je passe plusieurs fois par jours depuis Vendredi soir. Bref, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais chez je n'ai rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de visites sur SGC ? | |
| |
|
| |
| Combien de visites sur SGC ? | |
|