<fieldset style="border : 6px black solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=black][b][font=Times New Roman][size=24]Votre Personnage[/size][/font][/b][/color] </legend> [b]Famille :[/b] Parents, frères, soeurs... et quelques mots sur eux
[b]Caractère :[/b] Défauts / qualités / manies / phobies / relations avec les autres ; Minimum de 10 lignes complètes.
[b]Date d'affectation au SGC : [/b](Depuis quand y êtes-vous ?)
[b]Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ?[/b]
[b] Histoire :[/b] Minimum de 15 lignes
[b]Évolution :[/b] Ce que vous aimeriez pour votre personnage : avec qui vous espérez construire une amitié (ex: vous adorez Sam, vous voulez que vos persos deviennent amis), rencontrer quel genre de personnage (il est soldat, il veut bien s'entendre avec les autres militaires), quelles sont ses ambitions (monter en grade, faire des missions, conquérir le monde, devenir populaire....) Cette partie n'a pas un nombre de lignes minimum, elle est faite pour que nous puissions voir comment vous aider à développer votre personnage
[b] Avatar :[/b]
</fieldset>
<fieldset style="border : 6px black solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=black][b][font=Times New Roman][size=24]Vous[/size][/font][/b][/color] </legend>
[b]Avez-vous lu les règles?[/b]
[b]Multicompte ?[/b] ( [N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte)
[b]Comment avez-vous connu le forum :[/b]
[b] Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ?[/b]</fieldset>[/justify]
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Le Doci Mer 20 Oct - 14:55
Bienvenue
Le Doci
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
mA FICHE EST si nul que cela ? Personne ne vient me voir, même pour me dire : c'est nul !!! ><
Terry O'Mara
▐ MESSAGES : 118 ▐ AGE : 42 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ? ▐ INSCRIPTION : 13/10/2010 ▐ EQUIPE : SG ▐ GRADE : Major
Sujet: Re: Le Doci Sam 23 Oct - 19:58
Dans un premier temps, il y a les vacances de la Toussaint, donc il faut accepter qu'éventuellement, les gens ne répondent pas de suite...
Ensuite, Charlie t'as demandé de remplir le champ "avatar", ce qui n'a pas été fait. Pour info, ce champ demande le nom de la personne qui va incarner ton personnage (par ex : Richard Dean Anderson qui incarne Jack O'Neill). Et la taille de ton avatar n'est toujours pas bonne. Charlie t'as pourtant bien détaillé les éléments ne convenant pas. Et par ailleurs, même si je peux comprendre qu'un délai dans la validation d'une fiche puisse être frustrant, je te garantis que ca n'aide pas à faire avancer les choses que de s'emporter ainsi.
(et si l'équipe admin trouve ce message inconvenant, vous avez le droit de sévir )
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Le Doci Sam 23 Oct - 21:17
Navré je n'avais pas vu que tu avais finit ta fiche, j'étais occupé avec un autre membre et pensais que Charlie s'était chargé de toi. Mais comme il s'est absenté pour une semaine je crois, il est normal qu'il ne t'ai pas répondu ;)
Pour ce qui est de ta fiche je ne l'ai pas encore lu mais je peux déjà te dire que j'ai corrigé quelques fautes déjà rien que dans l'orthographe de "prêcheur". Et pour information Célesti n'existe pas, il s'agit de Celestis
Sinon j'essayerais d'analyser au plus vite tout ça.
Le Doci
Excuser moi pour les fautes. Ceci dit j'ai expliquer par mail a Charlie que je ne savais pas faire pour l'avatar. J'ai essayer chez moi je n'y arrive pas. Je ne suis pas doué pour ce genre de chose.
Deuxièmement concernant le ton que j'aurais soi disant pris sur le précédent message, tu n'y es pas du tout, ce n'était pas de l'énervement ni de la colère ou quoi que ce soit d'autre.
Troisièmement j'ai pris en compte ce que m'a dit Charlie sur le nombre de ligne.
C'est drole la façon dont le genre humaine a toujours une facheuse tendance à voir que les mauvais coté des choses.
Astarté a laissé des message avec un certain ton, cela n'a pas choqué, car on a compris le second degré mais pas là....
Merci d'effacer ma fiche et supprimer mon compte. J'ai pas envi de me prendre la tête avec genre de complication.
PS : Désolé pour l'othographe de ce message, désolé pour avoir fait perdre votre temps et j'accèpte vos exscuses concertna le temps que j'ai également perdu ici.
Enrevoir.
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
▐ MESSAGES : 584 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR : .... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 17/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Oricy
Sujet: Re: Le Doci Dim 24 Oct - 0:04
Salut! Bienvenue ne semble plus de rigueur, moi qui était contente d'avoir un Doci.... Enfin, bon a bientôt peut-être! A trés vite! Adria!
Samantha Carter
Sujet: Re: Le Doci Dim 24 Oct - 0:58
Je ne comprend pas vraiment ta réaction, personnellement je ne t'ai fait aucune réflexion, aucun membre de l'administration d'ailleurs. Mais je pense qu'il est trop tard si je comprend bien ?
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le Doci Mer 27 Oct - 17:29
Samantha ne t'a fait aucune remarque sur un ton que tu aurais pris. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emballes. Concernant le temps d'attente, comme dit, ce sont les vacances et si nous ne répondons pas après une semaine, il faut nous sonner mais d'un jour sur l'autre, on ne se connecte pas tous au taquet pour répondre partout. Navré que tu le prennes comme ça. Cela dit tant que tu n'es pas prix nobel de la paix, ton temps a la même valeur que le mien, et celui de Samantha donc ta pointe de rhétorique est mal venue et j'estime que personne n'a à t'adresser d'excuses. Cela dit, il aurait été intéressant que ce personnage puisse être exploité donc peut-être à bientôt. Dommage que tu aies pris la mouche. Au revoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Doci
Le Doci
Page 1 sur 1