Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Doci

5 participants
AuteurMessage
Le Doci
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

Le Doci

▐ MESSAGES : 6
▐ INSCRIPTION : 20/10/2010
▐ EQUIPE : AUCUN
▐ GRADE : AUCUN

Le Doci Empty
MessageSujet: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 14:17

Le Doci 100606022539253469
Le Doci

Surnom(s): Commandant des Prêcheurs

Date de naissance : Inconnu

Nationalité: Ori

Métier (Grade/Spécialité) : Chef des Prêcheurs

Situation sentimentale : Seul

[b]Votre Personnage
Famille : Il a une sœur, qu’il n’a pas connu, car enlevée à sa naissance.

Caractère : Le Doci est le chef des prêcheurs qu'il dirige lui-même en leur transmettant la volonté des Ori.. Il est froid, impérial et ne souffre d’aucune hésitation. Ce qui lui vaut d’avoir une apparence complètement glaciale. Il ne transparait aucune émotion de son visage ou de son regard. Hormis lorsque les Oris entrent en lui pour le posséder, ses yeux sont alors rouge feu et criant de malveillance. Au quotidien c’est un homme solitaire, coriace et dévoué totalement à la cause. Il ne vit que pour convertir les autres à la religion d’Origin. Et s’ils ne le font pas il les détruit. Toutefois un doute en lui subsiste, une infime fibre de doute, qui le pousse de temps en temps à se demander si ce que propose les Oris est vrai. Mais lors de ces moments là, les Oris prennent possession de lui, envahissent son esprit afin de lui ôter ces questionnements. Petit il était serviable, gentil et respectait ce que lui disaient les anciens du village et ses parents. Il aimait s’occuper des bêtes et c’était découvert une vrai passion pour l’élevage. Il y’a une caractéristique, qui a du compter sur le choix des Oris pour l’avoir enlevé et fait de lui le Doci, il possède le gène des anciens. Ce qui le rendait éminemment plus intelligent que les jeunes garçons ou filles de son âge et il avait développé des dons, tels que déplacer les objets et allumer des feux par la pensée.

Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ? Pendant ce temps il a formé de nouveaux prêcheurs à convertir les infidèles à Celesti. Il ordonna la construction d'une flotte de vaisseau et le soulèvement d'une grande armée pour aller combattre les impies.

Histoire : Le Doci est le porte parole des Ori,. Prêcheur de haut rang dont les Ori se servent pour transmettre leurs ordres. Son âge est inconnu, cheveux blonds, yeux bleus, Son visage est déformé comme les prêcheurs. Quand il est possédé par les Ori, ses yeux brillent d'une couleur rouge.
Il porte un collier en métal.
C'est un humain amélioré aux pouvoirs psychiques propres, il possède par exemple la caractéristique de lire dans les souvenirs et avoir directement les informations qu'ils souhaitent.

Fils d’un fermier sur Célesti il fut « capturé » par les Oris une journée où il travaillait avec son père dans un champ. Il était presque midi lorsque le jeune enfant aux cheveux blonds avait fini de faucher la passerelle de blé. Il s’était redressé passant son avant-bras sur son front pour essuyer les gouttelettes de sueurs. Il regardait au loin son père qui ramassait le fruit de son labeur et le posait dans la charrette attelée à l’âne de trait. C’est à ce moment qu’apparu un vaisseau dans le ciel bleu de Célesti. Ses parois étaient brillantes et le soleil reluisait de mille feux dessus. Il atterrit dans le champ en carbonisant les épis encore debout. Une porte s’ouvrit et des hommes étrangement vêtus, au tain blafard en sortir. Ils se dirigèrent vers le jeune garçon.

« Loué soient les Oris. Tu es bien le jeune Dukikan.
« Euh oui…
« Dukikan ! cria son père, vas-t-en !
« Jeune homme, tu vas suivre le chemin de l’illumination
« Je vais quoi…
« Suis nous et tu auras des pouvoirs au nul autre pareil. Tu suivras les enseignements d’Origine, la voix de la vérité, la voix des Oris.
« Loué soient les Oris, entonna le second homme.
« Qui êtes-vous laisser nous, demanda le père de Dukikan qui avait rejoins son fils.
« Nous sommes les prêcheurs, nous apportons la bonne parole d’Origine. Le livre de la vérité.
« Nous ne voulons pas de ça ici… Il tenta de pousser celui qui avait parlé le dernier. Sans succès. L’un des prêcheurs utilisa son bâton pour repousser le père. Celui-ci fut projeté 100 mètres plus loin
« Mais qu’avez-vous fait à mon père !

Le prêcheur dirigea la lumière bleu qui couronnait le bâton vers le jeune homme et une lumière rouge orangée en sorti. Des flammes entrèrent dans son corps. Lorsque le processus fut terminé, ces mêmes flammes brulaient dans les yeux de Dukikan.

« Tu deviendras notre maitre, jeune homme. Pour le moment tue le, dit la prêcheur en montrant du doigt son père.

Dukikan marchait lentement dans sa direction… Investit par leur pouvoir il tua son père et partie en direction de Celesti, où il fut éduqué pendant près de 30 ans. 30 ans, pendant lesquelles il ne revit jamais sa famille. Et n’en garda plus aucun souvenir.

Évolution : Je souhaiterais que ce personnage puisse effectuer l’ascension, mais que celle-ci lui soit interdit et il du retourner sur terre en tant qu’humain seulement afin de réparer, afin de faire le chemin vers l’ascension. Et aussi qu'il retrouve sa sœur. au final qui pourrait être joué par un autre joueur.

Vous

Avez-vous lu les règles? ok by Sam

Multicompte ? pas de multicompte pour le moment d'envisagé

Comment avez-vous connu le forum : Par tour de jeu.com

Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ?

Je n'ai rien a dire pour le moment pas assez de recule

Dernière édition par Le Doci le Sam 23 Oct - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

Charlie O'Neill

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 14:22

Bienvenue et bon courage pour la fiche

Hm il aurait été bienvenu de conserver les codes

Code:
[justify]<table cellpadding="20px"><tr><td><div style="border : 4px white solid ; -moz-border-radius : 10px">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606022539253469.jpg[/img]</div></td>
<td><div style="border-bottom : 3px solid black">[i][size=24][font=Times New Roman]Prénoms Nom[/font][/size][/i]</div>
      [b]Surnom(s):[/b]

[b]Date de naissance :[/b] JJ/MM/AAAA

[b]Nationalité:[/b]

[b]Métier (Grade/Spécialité) :[/b] Les militaires commencent Soldat. Les civils et médecins peuvent choisir une spécialité.

[b]Situation sentimentale : [/b]Célibataire, marié(e), divorcé(e), seul(e)...</td></tr></table>

<fieldset style="border : 6px black solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=black][b][font=Times New Roman][size=24]Votre Personnage[/size][/font][/b][/color] </legend>
      [b]Famille :[/b] Parents, frères, soeurs... et quelques mots sur eux

[b]Caractère :[/b] Défauts / qualités / manies / phobies / relations avec les autres ; Minimum de 10 lignes complètes.

[b]Date d'affectation au SGC : [/b](Depuis quand y êtes-vous ?)

[b]Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ?[/b]

[b]  Histoire :[/b] Minimum de 15 lignes

[b]Évolution :[/b] Ce que vous aimeriez pour votre personnage : avec qui vous espérez construire une amitié (ex: vous adorez Sam, vous voulez que vos persos deviennent amis), rencontrer quel genre de personnage (il est soldat, il veut bien s'entendre avec les autres militaires), quelles sont ses ambitions (monter en grade, faire des missions, conquérir le monde, devenir populaire....) Cette partie n'a pas un nombre de lignes minimum, elle est faite pour que nous puissions voir comment vous aider à développer votre personnage

[b] Avatar :[/b]

</fieldset>

<fieldset style="border : 6px black solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=black][b][font=Times New Roman][size=24]Vous[/size][/font][/b][/color] </legend>

[b]Avez-vous lu les règles?[/b]

[b]Multicompte ?[/b] ( [N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte)

[b]Comment avez-vous connu le forum :[/b]

[b]      Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ?[/b]</fieldset>[/justify]
http://christine-juillet.skyblog.com
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Le Doci 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 14:55

Bienvenue
Le Doci

Le Doci

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 17:17

Voila j'ai tout rerédigé... Merci pour les bienvenue...
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

▐ ID : Vers l&#39;infini et au-delà !

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 19:21

Caractère : 10 lignes
Histoire : Minimum de 15 lignes
Il faut compléter l'avatar
Et avatar : 200*320

Bon courage.
Le Doci

Le Doci

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 20 Oct - 22:04

oK JE vais reprendre en rajoutant des trucs par contre pour l'avatar je sais pas faire.
Le Doci

Le Doci

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyVen 22 Oct - 14:49

çA Y'es !
Le Doci

Le Doci

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptySam 23 Oct - 18:57

mA FICHE EST si nul que cela ? Personne ne vient me voir, même pour me dire : c'est nul !!! ><
Terry O'Mara

Terry O'Mara

▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptySam 23 Oct - 19:58

Dans un premier temps, il y a les vacances de la Toussaint, donc il faut accepter qu'éventuellement, les gens ne répondent pas de suite...

Ensuite, Charlie t'as demandé de remplir le champ "avatar", ce qui n'a pas été fait. Pour info, ce champ demande le nom de la personne qui va incarner ton personnage (par ex : Richard Dean Anderson qui incarne Jack O'Neill). Et la taille de ton avatar n'est toujours pas bonne. Charlie t'as pourtant bien détaillé les éléments ne convenant pas.
Et par ailleurs, même si je peux comprendre qu'un délai dans la validation d'une fiche puisse être frustrant, je te garantis que ca n'aide pas à faire avancer les choses que de s'emporter ainsi.

(et si l'équipe admin trouve ce message inconvenant, vous avez le droit de sévir :ha: )
Samantha Carter

Samantha Carter

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptySam 23 Oct - 21:17

Navré je n'avais pas vu que tu avais finit ta fiche, j'étais occupé avec un autre membre et pensais que Charlie s'était chargé de toi.
Mais comme il s'est absenté pour une semaine je crois, il est normal qu'il ne t'ai pas répondu ;)

Pour ce qui est de ta fiche je ne l'ai pas encore lu mais je peux déjà te dire que j'ai corrigé quelques fautes déjà rien que dans l'orthographe de "prêcheur". Et pour information Célesti n'existe pas, il s'agit de Celestis Very Happy

Sinon j'essayerais d'analyser au plus vite tout ça.
Le Doci

Le Doci

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptySam 23 Oct - 23:52

Excuser moi pour les fautes. Ceci dit j'ai expliquer par mail a Charlie que je ne savais pas faire pour l'avatar. J'ai essayer chez moi je n'y arrive pas. Je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

Deuxièmement concernant le ton que j'aurais soi disant pris sur le précédent message, tu n'y es pas du tout, ce n'était pas de l'énervement ni de la colère ou quoi que ce soit d'autre.

Troisièmement j'ai pris en compte ce que m'a dit Charlie sur le nombre de ligne.

C'est drole la façon dont le genre humaine a toujours une facheuse tendance à voir que les mauvais coté des choses.

Astarté a laissé des message avec un certain ton, cela n'a pas choqué, car on a compris le second degré mais pas là....

Merci d'effacer ma fiche et supprimer mon compte. J'ai pas envi de me prendre la tête avec genre de complication.

PS : Désolé pour l'othographe de ce message, désolé pour avoir fait perdre votre temps et j'accèpte vos exscuses concertna le temps que j'ai également perdu ici.

Enrevoir.
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
Adria Mal Doran

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 38
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID : Le Doci 2cy5pcm
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyDim 24 Oct - 0:04

Salut!
Bienvenue ne semble plus de rigueur, moi qui était contente d'avoir un Doci.... Sad
Enfin, bon a bientôt peut-être!
A trés vite!
Adria!
Samantha Carter

Samantha Carter

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyDim 24 Oct - 0:58

Je ne comprend pas vraiment ta réaction, personnellement je ne t'ai fait aucune réflexion, aucun membre de l'administration d'ailleurs.
Mais je pense qu'il est trop tard si je comprend bien ?
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

▐ ID : Vers l&#39;infini et au-delà !

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci EmptyMer 27 Oct - 17:29

Samantha ne t'a fait aucune remarque sur un ton que tu aurais pris. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emballes. Concernant le temps d'attente, comme dit, ce sont les vacances et si nous ne répondons pas après une semaine, il faut nous sonner mais d'un jour sur l'autre, on ne se connecte pas tous au taquet pour répondre partout. Navré que tu le prennes comme ça. Cela dit tant que tu n'es pas prix nobel de la paix, ton temps a la même valeur que le mien, et celui de Samantha donc ta pointe de rhétorique est mal venue et j'estime que personne n'a à t'adresser d'excuses. Cela dit, il aurait été intéressant que ce personnage puisse être exploité donc peut-être à bientôt. Dommage que tu aies pris la mouche. Au revoir.
Contenu sponsorisé

Le Doci Empty
MessageSujet: Re: Le Doci   Le Doci Empty

Le Doci
Page 1 sur 1