Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Goa'Uld] Astarté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 0:38

[Goa'Uld] Astarté. Image014
Ceci est le symbole que porte fièrement les Jaffas d'Astarté.

Pour les courageux qui souhaiteraient un liens avec Astarté. Je suis à l'écoute de toutes propositions, sachant que j'aime bien faire les lien via un RP.

Alliés:

Connaissances:

Ennemis:

Liens spétiaux:


Dernière édition par Astarté le Dim 24 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia E. Williams
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Anastassia E. Williams


▐ MESSAGES : 170
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 20/07/2010
▐ EQUIPE : Tok'ra
▐ GRADE : Scientifique

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:01

Je veux bien un lien... Pourquoi pas suite à une mission d'infiltration de Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:13

Une courageuse ou une folle ! ! ! Laughing

Comme Astarté est une reine, elle "fabrique" elle-même ses serviteurs Goa'Uld, donc une infiltration est très difficile dans ses rangs. Cependant, rien n'empêche la Tok'Râ d'infiltrer ses espions dans les peuples soumis (au demeurant pas très nombreux pour le moment en ce qui me concerne, seulement 7 planètes). Comme un jaffas ou Goa'Uld peut reconnaitre un Goa'Uld, ton infiltration a du tournée cours ou tu as finit dans une geôle d'Astarté et tu as réussi à t'en fuir ... ou un truc dans le genre. A la limite on peut parler d'une brève rencontre plutôt animée entre nous deux. Faut voir un peu ce que l'on peut trouver.

D'ailleurs, suivant ce que l'on trouve, on pourrait lancer un RP pour mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : [Goa'Uld] Astarté. 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:14

Citation :
Comme un jaffas ou Goa'Uld peut reconnaitre un Goa'Uld,

Je rappelle que les Tok'ra sont rarement découvert donc ta conception des choses tombe à l'eau

( petite intervention navré :) )
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:18

Les Tok'Râ ne sont pas découvert, car ils infiltrent les autres Goa'Uld en tant que Goa'Uld. Là, ce que j'explique, c'est qu'un telle infiltration est extrêmement difficile vu qu'Astarté connait tous ses serviteurs Goa'Uld et eux se connaissent entre eux, car ils sont les enfants d'Astarté. Je ne sais pas si je m'explique bien. En gros un Goa'Uld étranger ne peut pas vraiment infiltrer les rangs sans se faire remarquer. La seule solution c'est d'infiltrer le peuple comme étant l'un de leur membre, mais dans ce cas, ils se feront repérer rapidement par un Jaffas ou un Goa'Uld à cause du naquada qui coule dans leur veine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : [Goa'Uld] Astarté. 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:23

Personnellement je ne vois pas les choses comme ça de mon côté, c'est impossible pour un Goa'uld d'avoir un tel contrôle sur sa flotte et ses "sujets" aussi intelligent soit il. Les Tok'ra ont déjà infiltré des reines Goa'ulds par le passé et n'ont pas été découverts.
Enfin je verrais avec Vala si elle me confirme la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 13:28

Là tu parles d'empire immense. Astarté n'est pas ce que l'on peut appeler une super puissance Goa'Uld. Elle a de l'ambition, mais pas encore les moyens de l'assouvir. Puis, je n'ai pas dis qu'elle les contrôlait. J'ai juste dis qu'elle connaissait tous ces enfants (pas si nombreux que ça vu la taille du pseudo empire qu'elle possède). Je pense qu'il n'est pas difficile de connaitre assez bien ses collaborateurs directes quand ils sont en nombre restreint (du genre tout au plus une vingtaine de membre). A-t-elle besoin de plus de Goa'Uld a son service avec sa petite armée et son petit territoire ?

Enfin, je voyais cela comme ça. Mais s'il faut changer cela pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : [Goa'Uld] Astarté. 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 14:16

Non je ne parle pas d'un empire immense regarde c'est pareil pour les armées sur Terre, même les plus petites c'est impossible d'avoir un contrôle totale et par contrôle totale je ne parle pas de contrôle des mouvements ou de la pensé mais de vue globale sur son empire aussi petit soit il.
De plus je crois qu'avec le peu de Go'aulds que nous aurons sur le forum il est préférable de laisser de la marge de manœuvre aux quelques Tok'ra que nous avons et aurons.
C'est mon humble avis mais vous pouvez reprendre vos discutions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 14:20

Bon, zou pour une infiltration, mais dans ce cas Anastassia, faudra trouver quelques chose d'intéressant pour que l'on se soit croisé un peu et savoir comment tout ça finit ou va finir. Mais dans tous les cas, Astarté reste très discrète sur la découverte du labo secret d'Anubis et très peu de ses serviteurs sont au courant (seulement ses plus proches collaborateurs et plus fidèles "enfants").
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia E. Williams
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Anastassia E. Williams


▐ MESSAGES : 170
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 20/07/2010
▐ EQUIPE : Tok'ra
▐ GRADE : Scientifique

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 15:52

Ana peut très bien t'avoir rencontré lors d'une infiltration dans les rangs d'un autre Goa'uld. Ou alors elle peut avoir rencontré Arini quand elle avait un autre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 17:02

Étant fraîchement de retours dans la voix lactée après une très longue absence, je pense qu'il vaut mieux que tu infiltres mes rangs d'une façon ou d'une autre.

EDIT: J'y pense, Astarté cherche des alliance à droite et à gauche. Peut-être que tu aurais pu infiltrer les rangs d'un Goa'Uld que je contacte. Tu pourrais être chargée des négociation ou faire partie de la délégation ou autre chose dans le genre. Bref, c'est toi qui voit un peu ce qui te plait le plus.

Ensuite on pourra voir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia E. Williams
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Anastassia E. Williams


▐ MESSAGES : 170
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 20/07/2010
▐ EQUIPE : Tok'ra
▐ GRADE : Scientifique

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 20:20

Le lien risque d'être plus intéressant si Ana n'est pas sous tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. EmptyDim 24 Oct - 20:31

Je suis à l'écoute de ton idée ... Et j'ai hâte de lire ce que tu me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goa'Uld] Astarté. Empty
MessageSujet: Re: [Goa'Uld] Astarté.   [Goa'Uld] Astarté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goa'Uld] Astarté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Gérer son personnage :: Liens-
Sauter vers: