Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Cara Mallory

Aller en bas 
+6
Charlie O'Neill
Terry O'Mara
Samantha Carter
Casey S. Lewis
Adria Mal Doran
Cara Mallory
10 participants
AuteurMessage
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyMer 5 Jan - 17:27


Présentation Cara Mallory 100606022539253469
Cara Mallory

Surnom(s): Cara ou miss méninges.

Date de naissance : 16/03/1983

Nationalité: Américaine.


Métier (Grade/Spécialité) : Chercheure en Génétique et Immunologie, elle recherche des virus et des vaccins, et étudie tout les gènes des différentes populations.

Situation sentimentale : Célibataire

Votre Personnage
Famille : Une sœur jumelle (vraie), Gilliane, portée disparue depuis 13 ans. Père militaire, colonel Richard Mallory. Mère scientifique travaillant un temps dans la zone 51, Wade Mallory nom de jeune fille Amnell. Deux grand frère, Malik 31 ans militaire, Dorian 29 ans Anthropologue, et un petit frère 25 ans en étude de médecine, Sacha. Une fille de deux ans Galatée.

Caractère : Défauts / qualités / manies / phobies / relations avec les autres : Cara était avant son enlèvement une personne insouciante, aimant la vie et tout se qui s’y rattaché. Juste après elle est devenue une personne renfermée sur elle-même. Elle ne parle pas beaucoup de son passé car sinon son obsession de savoir la vérité devient très vite embêtante. Elle est très sérieuse, elle sait ses priorités et dés qu’on lui donne un travail elle le fait à la perfection. Elle aimerait beaucoup se lier avec d’autres personnes mais Cara à tout simplement peur. Elle a très peur de se retrouver enfermer dans un endroit sombre avec des personnes dont elle ne verrait pas le visage, sa lui rappelle de mauvais souvenir. La pire des manies qu’elle possède est de toujours portait sur une armes comme un couteau qu’elle cache aux yeux de tout le monde, elle dorme même avec. Cara est très timide mais elle a un grand cœur derrière son côté froid surtout quand elle est avec sa fille et le reste de sa famille, il suffit qu‘elle accorde sa confiance.

Date d'affectation au SGC : Elle arrivait au SGC depuis à peine un an.

Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ? Elle partit en vacance dans le ranch familiale pour profiter de ses frères et de sa fille. Son père est toujours en mission et sa mère travail sur un projet secret dans la zone 51.

Histoire : Cara et sa sœur jumelle Gilliane sont nées dans une famille aimante où tout avait l’air parfait. Avant elle, deux garçons avaient vu le jour tous avec deux ans d’écart. Ils vivaient paisiblement dans un petit ranch à Nash ville, Cara grandit parmi les chevaux et d’autres animaux mais surtout avec l’absence d’un père. Celui-ci étant militaire il partait souvent en mission secrète. Sa mère, quand à elle, avait décidé après la naissance des jumelles de travailler directement au domicile familial pour mieux en profiter. Deux ans après leurs naissance naquit Sacha mais sans la présence la présence de Richard celui toujours en mission. Quand Cara eut six ans, elle savait déjà lire et écrire, elle montait à cheval déjà très bien pour son âge, mais ce n’étais pas étonnant car toute sa famille était pareil, toujours allant plus vite que les autres faisait remarquer Wade leur mère.
Cara vécue une enfance heureuse et attendait avec impatience le retour de son père pour qu’il leur raconte ses aventures au service du pays. Mais tout bascula l’année de ses douze ans, étant en avance, elle et sa sœur avaient été transférées dans une classe spéciale et dans un an elles allaient intégrer une prestigieuse université pour faire des études de science. Alors qu’elles rentraient des cours, une camionnette noire s’était arrêtée devant elles et des hommes masqués les avaient enlevées. Cara fut retrouver errant dans le désert du Nevada deux ans après, elle n’avait aucun souvenirs de son séjour et surtout elle ne savait pas se qui était arrivé à Gilliane. Ce sont des militaires en exercice dans le désert qui la trouvèrent, elle portait une chemise d’hôpital et de nombreuse marque de torture, certaines d‘entre elles sont encore visible aujourd‘hui. Quand elle rentra chez elle ce fut pour trouver un foyer détruit chacun renvoyant la faute sur l’autre. Son père ne revenait pratiquement plus préférant tout oublier en mission, sa mère avait repris le travail et fuyait la maison laissant sa famille au soin d’une gouvernante. Le pire pour Cara c’est de n’avoir eu aucun souvenir de se qui c’était passé pendant sa captivité et aussi le fait que tout le monde croyait Gilliane morte, ils enterrèrent un cercueil vide au cimetière de leurs ville.
Cara se plongea dans les études pour oublier ce passé douloureux, mais des images horribles l’assiégés à chaque fois qu’elle dormait. Elle entendait une langue inconnue, elle était toujours dans un univers irréel. Quand elle eut 25 ans elle sortie des études avec un doctorat de recherche génétique et immunologie en poche. Plusieurs de ses travaux et publications furent utilisés à des fins militaires et on l’engagea pour travailler dans la zone 51 mais elle n’avait pas accès à tous les niveaux. En travaillant là bas avec sa mère, elle fit la rencontre d’un jeune lieutenant, Cole Patterson. De leur idylle amoureuse naquit la petite Galatée. A peine un mois après la naissance de Galatée, Cara et Cole se séparèrent car Cole ne pouvait plus supporter les cauchemars et les obsessions de Cara de découvrir enfin la vérité sur son enlèvement. Cara intégra le SGC sous l’appui de son père et de ses capacités de recherche, elle leur fit aussi comprendre que sa motivation était aussi d’explorer des planètes à la recherche de nouveaux virus et de d’autres choses...

Évolution : Cara aimerait rencontrer des personnes qui arriveront à comprendre et qui l’aideraient à passé à autres choses. Cara veut aussi découvrir la vérité car l’enquête a été gelée par le gouvernement. Elle désire aussi exercé son métier mais aussi ses talents car fille de militaire elle a reçu une éducation dans cette vois. Maniant les armes et étant sportive, elle espère secrètement intégrer une équipe d’exploration et pourquoi pas rencontrer l’amour, mais aussi retrouver sa sœur et de nouveau avoir une famille entière.

Avatar :
Samantha Carter à eu la gentillesse de m'en mettre un, merci encore :)

Avez-vous lu les règles?
Oui loué soit les admis

Multicompte ? Non

Comment avez-vous connu le forum : je rechercher un forum comme celui où je mettez inscrit en 2007, il y a moins d’un an quand j’ai voulu y retourner j’ai vu qu’il été fermer. Quand je l’ai découvert de nouveau j’ai compris que c’étais le même en voyant Charlie O’neill(enfin j’espère que c’est le cas), sur l’ancien j’étais Moria Lake

Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ?
Aucune remarque pour l’instant ^^



Dernière édition par Cara Mallory le Jeu 13 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
Adria Mal Doran


▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 38
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID : Présentation Cara Mallory 2cy5pcm
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 6 Jan - 2:15

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Lewis
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Casey S. Lewis


▐ MESSAGES : 164
▐ AGE : 31
▐ WHERE ? : Dédale - morte de peur
▐ COTE COEUR : boys will come and boys will go ...
▐ ID : Présentation Cara Mallory 1288442016
▐ INSCRIPTION : 12/10/2010
▐ EQUIPE : /
▐ GRADE : Civile

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 6 Jan - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-true-life-show.superforum.fr/
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 6 Jan - 20:43

Merci beaucoup, j'espère être vite validé pour rentrer le vif du sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Présentation Cara Mallory 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 6 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous Cara, merci à toi pour ton inscription ou plutôt ta réinscription, si tu as des questions n'hésite pas.
Pour que la fiche soit analysée il te faut un avatar, je t'invite donc à en prendre un de la célébrités qui représentera ton personnage, tu peux en trouver sur les sites de partage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 6 Jan - 22:28

Pas de probléme, j'en ai fait la demande car je suis nulle dans ce domaine je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyVen 7 Jan - 10:46

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptySam 8 Jan - 19:53

J'ai mis un avatar, enfin j'ai essayer d'en mettre un. Je pense pas que ça soit les bonnes tailles mais j'ai pas pu trouver mieu surtout avec mon piètre niveau en photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Présentation Cara Mallory 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 0:14

Je t'en ai mis un provisoirement à la bonne taille, je l'ai trouver sur bazzart et il y en a pas mal :)
Pour la fiche je l'analyse dés que possible, navré pour l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 13:47

Merci beaucoup pour l'avatar. Et ça ne fais rien pour l'attente, je comprend qu'on puisse être occupé à autre chose (travail, études, amis...). J'ai hate d'être validé car je voudrais vraiment revenir dans les RPG, en plus là j'ai trois semaine de vacance :)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Présentation Cara Mallory 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 20:52

J'ai commencer à lire et je vois quelques fautes que tu devrais pouvoir corriger :)
En fait oui ia pas mal de fautes, essai bonpatron pour en éliminer la plupart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 21:02

Je m'excuse pour les fautes, mais c'est pas vraiment de ma faute je suis dyslexique donc même si je fais attention j'aurai toujours des fautes, mais je vais essayer de m'améliorer, mais ça ne sera pas dans l'imédiat malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Présentation Cara Mallory 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 21:21

Je ne pense pas que les fautes de conjugaisons ou les "se" à la place des "ce" soient dû à la dyslexie, si ?
Essai quand même bonpatron, ça ne coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyDim 9 Jan - 22:24

Je sais pas vraiment tout se qui caractérise ceci. Mais je vais faire trés attention, je pense que j'atterais, mais j'aimerai qu'on me conprennes, j'ai droit au tiers temps en exam à cause de ça. Mais pas de problème, ce que je vais essayer de faire c'est d'écrire mes message avant sur microsoft word pour m'aider un peu. Désolé encore, on me fais souvent cette réflexion.

EDIT : J'ai corriger ma fiche de présentation, j'en ai profiter pour rajouter quelques phrases que je pensais nécessaire pour l'histoire du perso. J'espère que j'ai réussi à tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Présentation Cara Mallory 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyMer 12 Jan - 18:30

Comment ton personnage pourrait avoir eut un doctorat à 23 ans ?
Sinon je dirais que ça ira malgrés le fait qu'il y ai toujours bon nombre de fautes et de choses maladroites.
Tu va devoir faire un exploit en test Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyMer 12 Jan - 19:13

Bienvenue Cara, avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyMer 12 Jan - 19:28

Pour le doctorat c'est simple, j'ai calculé l'âge que j'aurai eu si j'avais pas redoubler volontrairement certaine classe. J'aurai du rentrée en FAC à 14-15 ans se qui fait 7 ans plus tard, sans vraiment de post doc je l'avoue, 23 ans avec un doctorat. Si il faut que je change dites le moi, j'essayerai de changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyMer 12 Jan - 20:16

OMG !! Moria Lake avec la tête de Miss Portman et qui était tombée dans le coma !! De John Kelly ou Max Howkins si je ne me trompe pas Razz

Ravi de te revoir

Néanmoins (le con est de retour ^^) il faudra repasser un coup de correction notamment au niveau des accords voir des conjugaisons. Et juste rajouter deux ans, ça me ferait plaisir ^^

ex : une camionnette noire s’était arrêté [être + verbe = accord donc arrêtée] devant elles et des hommes masqués les avaient enlevé [avaient enlevé qui ? les filles, le cod est avant avoir donc accord donc enlevées]. Cara fut retrouver [être + verbe = retrouvée] errant dans le désert du Nevada deux ans après, elle n’avait aucun souvenirs de son séjour et surtout elle ne savait pas se qui était arrivé à Gilliane. Ce sont des militaires en exercice dans le désert qui la trouva [trouvèrent]

Et après ça ira pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 13 Jan - 17:04

J'ai rajouté les deux ans que m'as demandé Charlie, j'ai modifié en conséquence les âges des frères de Cara et de son obtention du doctorat. J'ai aussi modifié mes fautes, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 13 Jan - 21:41

ça me va => direction le test rp
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Ganos Lal
    MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.

MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.
Ganos Lal


▐ MESSAGES : 105
▐ WHERE ? : Dans l'infinie spatial
▐ COTE COEUR : Rien et ce depuis bien longtemps
▐ ID : Présentation Cara Mallory 34509q0
▐ INSCRIPTION : 04/08/2010
▐ EQUIPE : /
▐ GRADE : être évolué

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 13 Jan - 22:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thor
    MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.

MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
Thor


▐ MESSAGES : 34
▐ WHERE ? : In my spaceship
▐ COTE COEUR : ...
▐ ID : Présentation Cara Mallory 34rx929
▐ INSCRIPTION : 11/07/2010
▐ EQUIPE : Asgards
▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptyJeu 13 Jan - 22:47

Bienvenue sur Stargate SGC
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lane
    MEMBER ▌ Personnel Médical.

MEMBER ▌ Personnel Médical.
Sarah Lane


▐ MESSAGES : 404
▐ AGE : 40
▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs
▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!!
▐ ID : Présentation Cara Mallory 2n9ch0g
▐ INSCRIPTION : 27/05/2008
▐ EQUIPE : Aucune en particulier
▐ GRADE : Sans

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptySam 15 Jan - 12:47

Welcome Cara!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    MEMBER ▌ Lieutenant.

MEMBER ▌ Lieutenant.
Kévin Elliot


▐ MESSAGES : 289
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Toujours à prendre
▐ INSCRIPTION : 08/07/2010
▐ EQUIPE : SG4 (chef d'équipe)
▐ GRADE : Lieutenant

Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory EmptySam 15 Jan - 14:56

Welc' Cara
Amuse toi bien parmi nous
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cara Mallory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cara Mallory   Présentation Cara Mallory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cara Mallory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » Personnages-
Sauter vers: