Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai entendu dire que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tealc
Invité
Anonymous



J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptySam 8 Jan - 0:38

Citation :
Vala a promis un strip-tease au mess si Teal'c s'inscrivait.

En même temps, je ne fais que paraphraser une personne du forum, ce qui pourrait être pris comme du plagiat. Pour ne pas froisser qui que ce soit, je vais légèrement modifier ce que j'ai cru comprendre.

Vala a-t-elle bien promis un strip-tease au mess si Teal'c s'inscrivait ?

Non pas que je sois un gros lourdingue, tapant du poing sur la table, beuglant comme un alcolo fini et bavant honteusement alors que je vous connais pas encore mais ça me turlupine quand même (je laisse les autres garçons faire le jeu de mot qui s'impose quand arrive le mot turlupine...).

Non, sérieusement, est-ce que Vala a vraiment promis un strip-tease au mess si Teal'c s'inscrivait ?

Parce que ça mérite qu'on se penche sérieusement sur la question. Non pas qu'un pauvre Jaffa qui déboule dans une base n'est pas supposé être accueilli comme il se doit mais est-il imaginable qu'un autre type d'accueil lui soit réservé ? Ah bien sûr, je n'insinue pas que Vala soit désagréable à regarder quand elle danse autour d'une barre verticale mais il me paraît indigne pour un ancien Prima de céder à ce type de divertissement affligeant.

Cependant, j'aimerais quand même savoir si Vala ferait un strip-tease au mess si Teal'c s'inscrivait...

Sérieusement, c'est pas rien. C'est Vala. Enfin Vala quoi. Oui, je sais, je fais des jeux de mots pourris et si le poste de Jack O'Neill avait été dispo, j'aurais peut-être postulé. Bon, je disais que c'était Vala. Vous savez Vala. Les Asgards bavent d'avance et l'appellent déjà Valala. Oui, je sais, c'est Valhalla. Mais je vous dis que les jeux de mots pourris, c'est plus fort que moi.

Alors comme ça, Vala pourrait faire un strip-tease au mess si Teal'c s'inscrivait, hein ?

Et c'est quand que votre serveur se décide à écrire à ma boîte aux lettres ? Faut que j'en rajoute des tonnes encore dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : J'ai entendu dire que... 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptySam 8 Jan - 16:52

Ho un fou Razz
Donc bienvenue très cher invité, effectivement tu es bien renseigné, Vala avait bien proposer un strip tease si un Teal'c venait nous rejoindre, la chose serait toujours valable si notre chère Vala n'avait pas disparue ( malheureusement )
Cela n'empêche pas que nous ayons tout de même besoin d'un Teal'c, je pourrais même la remplacer pour un Teal'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Invité
Anonymous



J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptySam 8 Jan - 18:03

S'incline respectueusement.

Bonjour Lt-Cnl Carter. Je ne peux pas me permettre de vous demander une telle chose. Par contre, si tout le monde à part moi demande à ce que vous montiez sur la table pour faire ce genre de chose, disons que je m'efforcerai de rester et apprécier ce chaleureux accueil qui m'est réservé (Allez, faites du bruit vous autres).

Bon, je ne sais pas si y'a un souci avec votre serveur ou avec le nom du compte ou quoi mais je ne peux pas m'inscrire. Y'a moyen de flinguer la précedente demande pour que je puisse recommencer ou suis-je obligé de créer un nouvel email pour aller au bout de l'étape d'inscription ?

Enfin, ceci dit, je veux bien aller à la recherche de Vala si elle a disparu. Rien à voir avec le strip tease hein (non, absolument pas, noooon), mais c'est plus rigolo d'avoir une Vala sur le forum quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : J'ai entendu dire que... 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyDim 9 Jan - 0:08

Ho comme ci ça ne t'avais pas trotter dans la tête, je le ferais si c'était vraiment nécessaire pour que tu t'inscrive :nursevala:

Pour ton compte, j'ai supprimer tout ça donc tu peux retenter le coup avec ton adresse mail Very Happy ( j'étais dans mon jour de bonté )
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyDim 9 Jan - 23:38

Je suis heureux d'être parmi vous tous au SGC. Je vais faire un petit kelnorim et je vous reviens tout frais.

Hey Sam, merci hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : J'ai entendu dire que... 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyMar 11 Jan - 22:54

ha et bien parfait :) bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyMer 12 Jan - 19:11

Teal'c : un stripe-tease de Charlie ça va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyMer 12 Jan - 21:20

En tout cas, que ce soit Carter ou Vala, je prends le strip !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyJeu 13 Jan - 0:46

Sacrés Tauris, vous aimez autant les blondes et les brunes. Quel marque d'intelligence. Je vous admire Major O'Mara.
Charlie O'Neill, je m'oppose fermement aux changements inopinés de programme. Je considère que ce qui a été prévu ne doit que différer superficiellement. Entre Vala Mal Doran et le Colonel Carter, le changement est largement supportable alors qu'entre Vala et vous, le choc est insoutenable. Aussi, je vous invite à vous asseoir près du Major et de moi-même. Oubliez vos idées révolutionnaires. Laissez-vous aller. Je vous allume quelques bougies s'il le faut. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... EmptyVen 14 Jan - 21:10

Ah que veux-tu mon bon Teal'c... Toutes les fleurs n'ont pas le même parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendu dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu dire que...   J'ai entendu dire que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: