Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre renversante [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptySam 5 Fév - 23:48

En stress, voilà ce qu'était Cara. Elle venait de sortir de sa séance hebdomadaire de psy où comme d'habitude elle devait raconter son enlèvement. Enfin ce qu'elle pouvait se rappeler, elle avait toujours le droit à « que feriez-vous si vous avez vos kidnapper en face de vous ». Pour être honnête, elle n'en savait rien, sans doute, qu'elle aurait envie de lui arracher les aveux pour savoir où se trouver Gilliane, ou tout simplement serait-elle tellement paralysé ? Par peur, qu'elle ne pourrait rien y faire.

Cara portait ses dossiers contre elle, tenue fermement dans ses bras. Elle était comme dans les nuages. Elle repensait à certains de ses rêves. Des signes faisant au grand dieux égyptiens ou d'autres civilisations, elle ne savait pas quoi vraiment pensée. Des fois elle se demandait si elle ne courait pas après des fantômes. Elle devait peut-être enfin faire le deuil de Gilliane. Mais au fond elle-même une voix résonnée disant qu'elle devait encore avoir de l'espoir.

Pour Cara, le plus important était, en ce moment, ses recherches, elle allait bientôt aboutir à une grande découverte, celles pour laquelle elle est grande. A vous de vérifier!"elle avait été engagé. Mais dans sa tête, elle attendait qu'une chose, sa dernière évaluation psychologique. Grâce à elle, peut être pourrait-elle enfin toucher un autre de ses rêves, celui d'intégrer une équipe SG, même si ce n'était que pour des recherches.

Toujours plonger dans ses pensées, Cara ne sut pas comment elle se retrouva par terre. Elle marchait tranquillement dans le couloir du SGC et d'un coup elle embrassait le sol de ce même couloirs. Bref, elle avait comme un trou noir. D'un coup elle vit une main se tendre vers elle pour l'aider à se relever. Comment se faire remarquer en plein milieu militaire avec sa maladroite attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyDim 13 Fév - 13:56

[moua moua moua !! ]


    - Terry était revenu de sa mission auprès des Granatiens durant la nuit. Le Général leur avait octroyé la nuit avant de débriefer : un simple contact diplomatique n'avait pas l'urgence d'un retour de combat. D'autant que tout s'était bien passé. Le chef local avait renouvelé sa confiance envers les représentants de la Terre, qui leur fournissait une nourriture et des médicaments efficaces et judicieux, en échange de l'accès aux mines de Naquada. L'équipe de Terry avait aussi profité du banquet nocturne, et du développement d'imagination des cuisinières granatiennes. En fin gourmet, et en bon gourmand, le Major avait adoré cette expérience, quoiqu'un peu déroutante : la culture culinaire granatienne n'avait rien à voir avec la gastronomie américaine.

    Au reveil donc, il avait rejoint son équipe et le Général pour le débriefing. Une réunion rapidement expédiée car peu d'éléments à rapporter. Après 30 min, ils avaient été lachés pour deux jours de repos, avant de reprendre l'entrainement pour une mission sur le site Alpha. La zone de sécurité devait être étendue, et cela ne pouvait se faire qu'avec une exploration soignée.

    En attendant, Terry envisageait de profiter de ce temps pour aller à la surface, profiter un peu du grand air. Une randonnée ? Ou un séjour en ville, histoire de voir s'il arrive à dégotter une jolie demoiselle ? Il hésitait encore quand il vit une civile se prendre les pieds dans une contre-marche et s'étaler de tout son long juste devant lui. Terry prit le temps de la détailler - un temps très court, expérience oblige, il arrive à évaluer une fille en moins de 5 sec - avant de se précipiter pour lui tendre galamment la main pour l'aider à se relever. -

Ca va vous ne vous êtes pas fait mal ?

    - On avait fait mieux, comme entrée en matière, mais après tout, elle s'en fichait sans doute, dans l'immédiat, de savoir qu'il la trouvait jolie... -
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyJeu 17 Fév - 1:46

Cara accepta avec grande joie, la main qui se tendait vers elle. En se relevant se dit que la prochaine fois elle éviterait de mettre des talons, surtout quand elle devait voyager dans toute la base. La prochaine fois serait elle moins ambitieuse sur leurs tailles. Elle frotta ses mains sur sa blouse de laboratoire.

-Merci beaucoup, je ne suis pas aussi maladroite d'habitude.

Cara se baissa pour ramasser les dossiers qui tapissaient le sol. Mais elle le faisait aussi pour cacher son visage qui tirait sur le rouge écrevisse. Elle avait toujours été impressionée par les militaire et devant elle, son sauveur en quelque sorte, était l'un des mieux qu'elle n'est rencontrée dans cette base.

Cara se releva en espérant ne plus être rouge. D'une main elle serra ses dossiers de recherche contre elle. Cette rencontre imprévus l'avait un peu fait penser à autres choses qu'à son évaluation psychologique et à son résultat tant redouter. Cara tendit l'autre main vers l'homme qui l'avait aidé à se relever.

-Je me présente Cara Mallory, je travaille dans le laboratoire Biomédicale de la base. Vous êtes.

Dans sa tête, Cara espérait qu'une chose, faite qu'il ne me prenne pas pour un rat de laboratoire, je suis bien plus que ça. Heureusement encore ne s'était-elle pas faite un chignon, même à la va vite, lui donnant cette aire intellectuelle. Bref espérait qu'elle ne s'était pas trop pris la honte avec sa maloidroitesse dans un monde où vaut mieux pas se faire remarquer quand on n'est pas militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyJeu 17 Fév - 16:06

    - Terry entreprit de la redresser, tout en douceur et en délicatesse, un bras passé sous le sien pour l'aider à reprendre sereinement son équilibre. Au passage, il nota certes la blouse, mais surtout les talons tellement hauts qu'ils n'avaient rien de réglementaire. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : civile. La blouse aurait très bien pu cacher un uniforme de la Navy, mais ces talons... indubitablement civils. Terry dépassa donc le stade courtois pour enclencher le mode charmeur, certain de ne pas avoir de problème avec la hiérarchie.

    Après s'être assuré qu'elle tenait debout et n'avait rien de cassé, Terry la lacha et se recula d'un pas. Pas question de passé pour un rustre ! -


Il vaut mieux pour vous en effet. Il ne faudrait pas que vous renversiez tous vos tubes et fioles et que vous finissiez en Frankenstein... Ok, elle n'est pas drôle...

    - Avec un sourire en coin, et un regard appréciateur, il prit la main tendue par la jeune femme. -


Enchanté, Cara Mallory. Je suis le Major Terry O'Mara. Dites moi, qu'est ce que vous faites de beau dans ce laboratoire biomedical dans lequel je n'ai pas encore mis les pieds, ce que je regrette deja ?

    - Evidemment, l'allusion était pour Cara. Ou comment faire des compliments de manière plus ou moins détournée. -

Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptySam 19 Fév - 12:37

Jaillissant de nulle part alors qu'on l'attendait vraiment ailleurs que dans ce couloir, Teal'c montra sa belle gueule de Jaffa derrière la future fiancée de Frankestein. C'était comme avec les anneaux de téléportation mais sans les anneaux. Un deux trois me voilà et vous ne m'aviez pas vu avant, un peu comme dans Indiana Jones 4 quand cinq gars étaient habilement dissimulés derrière le type qui voulait lacer ses chaussures.

Les couloirs étaient vraiment trop étroits. Ou alors Teal'c avait encore trop fait de musculation. D'habitude, on pouvait marcher côte à côte sans crainte de se râper le coude mais la production avait fait un choix stupide en tournant cette scène dans le seul couloir où on était obligé de se rentrer dedans.

Pour une fois, Teal'c n'avait pas les mains dans le dos. Il titubait vers le labo de Sam pour se plaindre. Quelqu'un avait trafiqué sa dose de trétonine. Il devait y avoir quelque chose de franchement louche pour altérer à ce point la démarche du Jaffa pourtant doté d'un sens de l'équilibre à peu près normal. C'est donc sans surprise qu'il bouscula Cara au point de lui faire lâcher les documents fraichement ramassés et de la projeter dans les bras de Terry.

Loin de l'idée du Jaffa de jouer les entremetteurs, et toute situation analogue dans un roman à l'eau de rose serait purement fortuite. Il fallait néanmoins se rendre à l'évidence : si Terry ou Cara ne se pressaient pas davantage l'un contre l'autre, Teal'c allait les y contraindre car il ne semblait pas s'embarrasser de manières pour se frayer un chemin dans le couloir le plus étroit du SGC.

D'ailleurs il ne marmonna qu'une vague excuse en comprenant qu'il avait bousculé quelqu'un. Il marqua une courte pause avant de reprendre sa marche approximative. Son regard vitreux en disait long sur son état ainsi que sur sa future rapidité de réaction si on venait à lui crier dessus, ce qui était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyDim 20 Fév - 12:13

-Je travaille dans la génétique et l'immunologie, je cherche un peu comment améliorer les médicaments par la technologie extraterrestre. Vous êtes excusé, le labo n'est pas vraiment intéressant comme lieu de renCONTRE...

Cara venait d'être projeté dans les bras de Terry par une force extérieure, dans sa tête résonna un "ce n'est pas moi pour une fois". Terry la rattrapa sans difficulté, mais ses dossiers se retrouva éparpillé sur le sol comme si une tornade était passé par là. Cara se retourna pour un Teal'c qui avait l'air complètement ivre. Après avoir été remis sur pied, elle le regarda mieux eu d'un regard plus scientifique. Après s'être éloigné toujours en titubant Cara le rattrapa et lui dit distinguement.

-Teal'c, repasser au Laboratoire je vais vous régler ce problème.

Ce dernier repartit toujours dans les vapes et Cara se demanda s'il avait capté au moins la moitié des choses qu'elle lui avait dites. Elle se tourna vers Terry qui s'était déjà penché pour ramasser les feuilles volantes.

-Ca, c'est un coup d'un de mes collègues, certains n'apprécient pas Teal'c et des fois moi, donc ils essayent toujours de trouver des choses pour me faire craquer. Et désolé d'être atterrie de nouveau dans vos bras.

Les dossiers récupérer, Cara attendait un signe de la part de Terry, elle était heureuse que Teal'c'est forcé le hasard et elle aurait aimé voir ce que ça pourrait donner avec Terry, même si ceci se terminer qu'avec un café.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyDim 20 Fév - 16:35

Oui, en effet, je n'ai pas vraiment besoin de ca...

    Il était prêt à faire une plaisanterie idiote, quand Cara lui tomba soudainement dans les bras. Il n'en demandait pas tant, mais il réalisa rapidement surtout que la jeune femme n'avait pas intentionnellement provoqué ce rapprochement subit. Terry leva les yeux pour voir Teal'c tituber. Apparament, c'était lui qui avait percuté la jeune femme.

    Il l'aida, toujours aussi galant et délicat, à se redresser.

Ca va, vous tenez debout ? Ca va hein ?

    Terry l'aida à ramasser les documents éparpillés et les lui rendit avec un sourire charmeur, avant de jeter un coup d'oeil inquiet à Teal'c.

Ne vous excusez pas pour ca, c'est un plaisir... Mais vos collègues ont un drôle de sens de l'humour, je trouve. Vous n'avez jamais fait de rapport à ce sujet ? - froncement de sourcils. - C'est une question de sécurité, pour ma part, je ne trouve pas ca tolérable...

    Il considéra la démarche hésitante du Jaffa, puis la frêle silhouette de Cara. A bien y réfléchir, cela faisait trois bonnes raisons de se rendre au laboratoire : d'une part, si Teal'c s'étalait dans le couloir, Terry doutait fort que la jeune femme arrive à le relever seule. Terry pourrait donc l'aider. Premiere bonne raison. La seconde était qu'il entendait bien rappeler aux laborantins, en tant qu'officier, que ce genre de blagounettes pourraient bien leur coûter cher. Question de sécurité pour Teal'c, de se faire bien voir de Cara. Enfin troisieme bonne raison et pas des moindres, il pourrait ainsi continuer à faire connaissance avec la jeune femme.

Même si sa présence dans mes bras est nettement moins plaisante, je peux vous aider à accompagner Teal'c jusqu'au laboratoire. Je serais curieux de voir où vous travaillez, et de rencontrer vos si amusants collègues... Je suis sur qu'ils seront ravis de ma visite... Pas que je sois le plus impressionnant des officiers de la base, mais un petit rapport officiel de ma part sera tout aussi efficace que de celle de Mitchell...


Dernière édition par Terry O'Mara le Lun 21 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyLun 21 Fév - 0:24

Certains laborantins jouaient avec leurs vies. D'autres êtres vivants avaient passé l'arme à gauche pour moins que ça. Faire joujou avec la dose de trétonine de Teal'c était pour le moins risqué. Mais si ce n'était pas la faute des laborantins, il faudrait comprendre ce qui se passait dans cette base pour que les capacités du Jaffa soient autant altérées.

Ce dernier avait tout juste perçu l'écho de la voix de Cara, ce qui lui avait fait autant d'effet qu'un moustique qui se pose sur un ongle. C'était adorable de la part du docteur Mallory de s'occuper du cas de Teal'c mais il fallait raison garder : le repassage dans un laboratoire n'avait jamais permis à un ivrogne de recouvrer des facultés normales.

En tout cas, Terry ne savait pas ce qu'il ratait. C'était vachement agréable de prendre Teal'c dans ses bras ou sur le dos pour le traîner jusqu'aux labos. Et comme si une super idée lui avait été soufflée à l'oreille, le Jaffa exauça le voeu le plus cher au major : il interrompit sa progression dans le long couloir, il porta une main à son front, il leva un sourcil, il considéra le sol comme s'il était important d'en jauger la solidité puis il s'écroula de toute sa longueur. Ceci fait, il ronfla dur en obstruant ostensiblement le couloir, invitant de tout son poids de cheval mort le major O'Mara.

La masse du Jaffa se soulevait puis s'affaissait régulièrement tandis qu'un filet de bave s'écoulait lentement de la commissure de ses lèvres. Des mouvements de doigts irréguliers accompagnés de légères crispations de mâchoire furent les autres symptômes externes visibles. Dans un monde différent, le Jaffa faisait un concours de jonglerie contre Jack O'Neill.


" ...zzzzzzzzzzzzzzzz... "
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyMar 22 Fév - 0:31

Cara observa Teal'c s'arrêtait un peu plus loin dans le couloir, il avait sans doute capté sa voix, enfin elle l'espérait. L'idée de Terry de faire un rapport sur le comportement de ses assitants lui plaisais bien. En même temps elle s'en fichait un peu, on l'embêtait, car elle était différente. Ses collègues ne comprenait pas vraiment son attitude à avoir une arme autorisée dans son bureau, les cols roulé ou les chemise sans décolleté pour cacher ses cicatrices. Toutes ses petites choses ne la rendaient pas très sociable envers eux.

-Ne vous embêtez pas à faire un rapport, j'ai survécu à une séquestration de deux ans, je survivrai donc à des petits plaisantins.

Cara était quand même contente qu'une personne veuille lui porter secours, comme un chevalier servant au secours d'une demoiselle en détresse. Cara accepta avec joie d'être épaulé dans le cheminement de Teal'c vers le laboratoire. Elle s'approcha de Teal'c affaler et dont un filet de bave sortait de sa bouche. Elle se demanda quand même un instant si l'infirmerie ne serais pas mieux, mais après réflexion, valait mieux d'abord régler le problème de dosage.

-Mon laboratoire est vers là bàs.

Cara était impressionnée, même si Teal'c n'était pas un tas de graisse, il n'en restait pas moins un tas de muscles. Quand Terry chargea Teal'c sur son dos, Cara ne pu s'empêcher de rester "bavante" devant cette force.


[Si vous êtes d'accord, poster à ma suite et ensuite j'ouvre un autre sujet dans le Laboratoire, tenez moi au courant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyMar 22 Fév - 12:18

    - Terry avait eu dans l'idée de soutenir Teal'c jusqu'au laboratoire. Bras dessus, bras dessous, et hop, on titube relativement droit jusque là bas. Mais quand Teal'c s'effondra inconscient, l'expression du Major se décomposa. L'espace d'un instant, il regretta la proposition faite à Cara. L'idée avait été de se faire bien voir, pas de se coller un tour de rein !
    Cependant, l'idée de renoncer le quitta presque aussi vite. Terry était quelqu'un de profondément gentil et serviable, d'autant plus pour une jeune femme en détresse. Il chargea donc le Jaffa sur son dos, grognant sous l'effort et avec un discret juron. Complètement courbé et priant pour qu'il n'y en ait pas pour 20 min de marche, Terry prit la direction indiquée. -

Par là, hein ? Ok... - un silence. - C'est quoi, cette histoire de séquestration ?

    - Question doublement intéressée : faire la conversation détournerait son attention des 2000 kg sur son dos et lui permettrait d'atteindre le laboratoire plus facilement. L'autre point était que cette allusion l'avait intrigué. Sa curiosité piquée, il comptait bien approfondir le sujet. Surtout si ca permettait de faire plus ample connaissance avec la jeune femme. -


[pour moi, ca me va. En ce qui concerne Teal'c, vu qu'il est inconscient, je pense que le problème ne se pose pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyMar 22 Fév - 23:15

[ Je confirme ! A part raconter comment Teal'c se fait mettre la pâtée par Jack, je ne vais pas faire grand chose. On continue au labo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Cara Mallory


▐ MESSAGES : 81
▐ AGE : 33
▐ WHERE ? : Nice
▐ INSCRIPTION : 05/01/2011
▐ EQUIPE : Scientifique
▐ GRADE : Chercheur

Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] EmptyMer 23 Fév - 1:26

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre renversante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [Libre]   Rencontre renversante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre renversante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate Command :: Lieux Communs :: Les couloirs-
Sauter vers: