NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
▐ MESSAGES : 5 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Sur la base ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 07/02/2011 ▐ EQUIPE : SG-19 ▐ GRADE : Soldat
Sujet: Ethan Hunt Lun 7 Fév - 18:01
Prénoms Nom
Surnom(s): Top secret
Date de naissance : 29/12/1980
Nationalité: Américanne
Métier (Grade/Spécialité) : Militaire / Tireur en carton
Situation sentimentale : Célibataire
Les acces sont mal donné, une personne dont la biographie n'est pas valide (moi actuellement) peut voir ce qu'il se passe au sein de la base. Il faudrait interdire l'acces au passe au membre, qu'il soit juste visible au personne ayant un grade spécifique (militaire, scientifique, .........)
La suite va arrivée =)
Dernière édition par Ethan Hunt le Ven 8 Avr - 9:58, édité 4 fois
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 7 Fév - 20:16
Bienvenue parmi nous Ethan, merci d'avoir choisit Stargate SGC Si tu rencontre des problèmes ou a des questions à posé n'hésite pas à te rapprocher de l'administration, de Charlie, Vala ou encore moi évidemment.
Je te souhaite bon courage et une bonne inspiration pour la suite de ta présentation.
Cara Mallory
MEMBER ▌ Scientifique.
▐ MESSAGES : 81 ▐ AGE : 33 ▐ WHERE ? : Nice ▐ INSCRIPTION : 05/01/2011 ▐ EQUIPE : Scientifique ▐ GRADE : Chercheur
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 7 Fév - 20:31
bienvenue !!
Ethan Hunt
▐ MESSAGES : 5 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Sur la base ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 07/02/2011 ▐ EQUIPE : SG-19 ▐ GRADE : Soldat
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 7 Fév - 23:50
Vous inquietez pas je suis habituer au RP. Je joue actuellement sur un jeu en ligne MMORPG sur Stargate =)
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Ethan Hunt Mar 8 Fév - 0:04
Et n'oublie pas un avatar en taille 200x320
Ethan Hunt
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 14 Fév - 9:59
Voilà, plus grand chose à faire
Samantha Carter
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 14 Fév - 13:12
Toujours un avatar en 200x320 manquant, l'ID ne correspond pas à l'avatar Et concernant le :
Citation :
Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ? Un congé sympatique
Je crois que ce que tu veux plutôt dire c'est congé sabbatique :)
Ethan Hunt
Sujet: Re: Ethan Hunt Lun 21 Mar - 1:04
Désolé de l'attente j'ai eu quelques soucis.
Sinon voici la fin de ma candidature
John Kelly
MEMBER ▌ Lieutenant.
▐ MESSAGES : 66 ▐ INSCRIPTION : 08/07/2010 ▐ EQUIPE : à remplir ▐ GRADE : à remplir
Sujet: Re: Ethan Hunt Ven 8 Avr - 6:18
Salut Ethan
Je remarque quelques petits... détails qui pourraient être exploiter:
- À quoi ça sert de parler de la relation de Tommy et la soeur d'Ethan si ça ne mène nul part
- Tu sais que la date d'affectation au SGC n'a pas de sens. Tu as écrit le 15 août 2008, tu as travaillé ici pendant trois ans, en plus d'un congé de plusieurs mois. Selon tes calculs on serait en 2012 ;)
- Tu as écris: Connor tombas dans une déprime... je présume que c'est Ethan
- La photo, 200*320 SVP
Mais tu sais quoi, pour le moment, on a vraiment un problème d'action sur le site donc nous ne sommes pas en position de faire attendre les joueurs. Voici ce que je te propose: ton histoire est correcte hormis ces petits détails insignifiants (je voulais faire le gars fatiguant ). Donc, corrige ta photo, la taille en fait et après bienvenu chez toi ;)
Tu es toujours d'accord pour embarquer?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethan Hunt
Ethan Hunt
Page 1 sur 1