Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
lou'
Invité
Anonymous



Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyLun 14 Fév - 15:07

Bonjour !

Avant toute choses j'aimerais juste vous dire que vous avez là un magnifique forum, ce qui ces temps ci est assez rare - enfin, à mon humble opinion. Voilà.

La question, peut être vous l'a ton déjà posée, ou pas. La voilà, de quel personnage vacant avez vous le plus besoin parmi les extraterrestres, plus précisément entre lantien et goa'ulds. Pourquoi ça ? Car je trouve intéressant de prendre un personnage vacant, et qu'il existe toujours des personnages que l'on attend le plus que d'autre -toujours à mon humble avis. Et surtout que je suis du genre à avoir du mal à choisir entre deux, ou trois, choix. Alors autant demander un avis éclairé, pour que cela arrange tout le monde - à savoir, le choix est fait, et en second cela peut être bien pour le forum d'avoir un personnage, plus ou moins attendus.

Voilà tout, j'espère avoir été assez clair dans ma question, qui je sais pour certain peut paraître surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Question avant inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyLun 14 Fév - 19:04

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu porte à notre forum :) les compliments aident toujours Very Happy ( navré pour la petite attente Razz )

Alors pour ta question et le choix de ton personnages dans la sélection de postes vacants je dirais que tu peux prendre celui qui t'inspirera le mieux mais je pense que ça ne t'aidera pas énormément. J'ajouterais donc qu'avoir un Ba'al serait assez intéressant pour nous étant donner sa place dans l'intrigue et à ce moment la de l'histoire stargate. Après si celui ci ne t'intéresse pas et en tant que créateur de notre lantienne je t'orienterais vers celle-ci ( attention je suis très dur avec les joueurs pour ce personnage Razz )

Ensuite excepté ceux la, nous avons besoin de personnage de la série, Jack, le docteur Lam ( comme le dirait Vala, une occasion de lui donner l'importance qu'elle n'a pas eut dans la série ) ou encore Tomin.

Je dirais donc à toi de voir et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou'
Invité
Anonymous



Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyLun 14 Fév - 19:20

Merci pour cette clair réponse, et informe que mon choix se tourne vers Ba'al un personnage tout a fait intéressant.
Désolé de ne prendre un personnage comme Jack, ou autre, mais j’avoue avoir une forte préférence pour les Goa'ulds, même si bien jouer Jack représente un défit de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Question avant inscription 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyLun 14 Fév - 19:27

Pas de problème ;) et Ba'al est tout aussi important pour nous que Jack alors aucun problème et les deux personnages sont bien différents je l'avoue, un mégalomane est toujours plaisant à jouer Razz

Je t'invite alors si ton choix est fait, à t'inscrire dés à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: