Date de naissance : Inconnue, mais il est sur qu'il est né avant ce que les Tauri nomment "la naissance de Jesus Christ"
Nationalité: Goa'uld
Métier (Grade/Spécialité) : Grand Maître Goa'uld, surement le dernier digne de ce titre / Chef Suprême de ce qui fût l'Empire d'Anubis Situation sentimentale : Célibataire.
Dernière édition par Ba'al le Mer 16 Fév - 23:03, édité 3 fois
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Lun 14 Fév - 22:17
Bienvenue parmi nous Ba'al J'attaque la lecture de ta fiche sous peu :)
Ba'al
NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Lun 14 Fév - 22:39
Merci ! :)
Alors si je puis me permettre, et j'espère, bonne lecture
Alice Cooper
MEMBER ▌ Scientifique.
▐ MESSAGES : 174 ▐ AGE : 31 ▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum. ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/10/2009 ▐ EQUIPE : SG-4 ▐ GRADE : Aucun
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Lun 14 Fév - 23:44
Bienvenue, venue ! Mais si je puis me mettre, Ba'al est-il réellement un Grand Maître ? Il provoque leur chute, mais n'en est pas un.
Teal'c
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
▐ MESSAGES : 29 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ INSCRIPTION : 09/01/2011 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Guerrier
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 1:46
Nan, tu n'es pas le bienvenu Ba'al ! kss kss !
Mais j'espère qu'on va bien se marrer.
Terry O'Mara
▐ MESSAGES : 118 ▐ AGE : 42 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ? ▐ INSCRIPTION : 13/10/2010 ▐ EQUIPE : SG ▐ GRADE : Major
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 11:36
trop de la Ba'al (deuxieme) bienvenue !
Ba'al
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 11:56
Merci à vous !
Mettant posé la même question j'ai fait quelques recherches, et (re)regardé quelques épisodes où l'on voit les Seigneurs du Systéme. Et l'on voit effectivement Ba'al siéger au sein du conseil, tout d'abord comme étant un Grand Maître d'importance mineur, puis d'importance Majeur :) . Après ceci n'est qu'une (humble) réponse de ma part. S'il faut reconsidérer la chose, aucun problème ! ^^
Merci Shol'va !
Bien trouvé ! Et merci !
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 13:34
Alice Cooper a écrit:
Bienvenue, venue ! Mais si je puis me mettre, Ba'al est-il réellement un Grand Maître ? Il provoque leur chute, mais n'en est pas un.
Ba'al est bien un grand maitre, il est même le dernier représentant de ce groupe
Samantha Carter
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 14:05
Double post ( parce que je le vaux bien )
Alors la fiche est pas mal, je pourrais aller jusqu'à très bien, par contre par ci par la il y a des fautes, petites comme grosses qui demandent à être corriger, si tu pouvais donc relire cette fiche et faire de ton mieux pour en éliminer une grande partie ça serait super et je pourrais te valider
PS : Je pense qu'on sera d'accord pour dire que Ba'al possède tout de même plus que quatre Ha'tak
Ganos Lal
MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.
▐ MESSAGES : 105 ▐ WHERE ? : Dans l'infinie spatial ▐ COTE COEUR : Rien et ce depuis bien longtemps ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 04/08/2010 ▐ EQUIPE : / ▐ GRADE : être évolué
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 14:07
Bienvenue parmi nous et puisse la lumière éclaircir ta vision ;)
Ba'al
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 14:08
Merci !
Je m'occupes de la correction des fautes immédiatement, et vous pris de m'excuser, de part ma dyslexie je passe automatiquement mes textes à bon patron, et il semblerait que j'ai oublié cette fois ci !
Moi aussi je suis d'accord pour le nombre de Ha'tak, mais je ne savais pas combien vous pourriez tolérer ! :)
Samantha Carter
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 14:20
Pas de problème, j'ai vu bien pire en orthographe, la c'est pas monstrueux au moins
Pour la puissance militaire, je vais poser la question aux autres et je te tiens au courant
Thor
MEMBER ▌ Commandant suprème de la flotte Asgard.
▐ MESSAGES : 34 ▐ WHERE ? : In my spaceship ▐ COTE COEUR : ... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/07/2010 ▐ EQUIPE : Asgards ▐ GRADE : Commandant suprême de la flotte Asgard
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mar 15 Fév - 14:22
Bienvenue trés cher
Ba'al
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Mer 16 Fév - 13:36
oh ... Vraiment dsl, mais la pour les fautes je ne peux pas faire mieux en matière de correction vu mon problème ... Donc si cela pose vraiment beaucoup de problème je veux bien essayer d'en trouver d'autres, mais je ne peux rien garantir ... Et si cela gêne pour ce personnage, et que je dois en prendre un autre, cela ne me pose pas de problème .
Ce n'est rien c'est les vacances ! (enfin pour moi ! :) )
Samantha Carter
Sujet: Re: Le Grand Maître Ba'al Lun 21 Fév - 13:59
Puisque personne ne vient à répondre à mes questions concernant ton personnage et puisque la question troupes etc n'est pas encore trop importante, je te valide et je te fais le test RP dés que possible
Ba'al