Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ch'tite question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doomsday
Invité
Anonymous



Ch'tite question. Empty
MessageSujet: Ch'tite question.   Ch'tite question. EmptyVen 18 Fév - 11:28

Bonjour tout le monde ! I love you Je cherchais un bon forum SG qui ne soit pas mort et je vous ai trouvé. :fete: Par conséquent j'ai trois petites questions :
1. Est-ce que Rodney McKay peut être joué ?
2. Est-ce qu'une scientifique/un scientifique provenant d'une autre planète peut être joué ? On a vu l'exemple avec les Asgards qui venaient aider les Tori... :idk:
3. Est-ce que vous désirez avoir un graphiste à vos côtés ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions,
Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Ch'tite question. Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite question.   Ch'tite question. EmptyVen 18 Fév - 12:30

Bienvenue dans le coin déja ;)

Sam va sans doute pas tarder à venir te renseigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Ch'tite question. 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Ch'tite question. Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite question.   Ch'tite question. EmptyVen 18 Fév - 16:01

Bonjour à toi et merci d'avoir choisit Stargate SGC, je m'excuse pour la petite attente ( d'habitude je passe plus tôt )
Donc je vais m'efforcer de répondre à tes questions dans la mesure de mes connaissances mais sache que j'ai envoyer un mail au fondateur qui pourra combler les trous au cas où Razz

1 - Alors en ce qui concerne Rodney c'est un peu délicat, tu dois savoir que le forum ne mêle pas le Stargate Command et l'expédition d'Atlantis donc les personnages se trouvant normalement dans la cité ne sont normalement pas jouables excepté en PNJ lors de voyage vers Atlantis. ( Charlie te donnera des précisions si il passe :) )

2 - Concernant les extraterrestre aidant les terriens, je dirais que c'est possible mais pas en tant qu'exilé sur la Terre, les extraterrestres amis et exilés sont limités pour des raisons évidentes. Après à toi de voir si tu y trouverais ton compte en incarnant un extraterrestre externe au SGC mais qui serait donc limité de par ses rencontres et donc dans les RP. Nous avons par exemple le PV d'une Lantienne qui pourrait peut être t'intéresse à ce niveau la étant donner que rencontré une ancienne et collaboré pourrait être gratifiant en tout point pour le SGC.

3 - Pour ce qui est d'un graphiste nous avons Vala mais ne cracherions bien évidemment pas sur un second Very Happy

J'espère avoir pu répondre à tes questions et si je ne suis pas claire tu peux toujours me demander des précisions voir me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Invité
Anonymous



Ch'tite question. Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite question.   Ch'tite question. EmptySam 19 Fév - 11:14

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, pour ce qui est des personnages, mon amie et moi les désirions mais nous ne voulons pas déroger aux règles et être limitées mais merci beaucoup quand même. :tongue1: Cependant, si vous avez besoin d'un graph' un jour je vous donne mes coordonnées : hell.smoke.s@gmail.com et je vous souhaite une bonne continuation :heartbeat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite question. Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite question.   Ch'tite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: