Chiira Astiar NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
▐ MESSAGES : 4▐ INSCRIPTION : 19/02/2011▐ EQUIPE : a/n▐ GRADE : a/n Sujet: Chiira Dim 20 Fév - 4:04 Chiira Astiar
Surnom(s): Date de naissance : JJ/MM/AAAA Nationalité: Métier (Grade/Spécialité) : Les militaires commencent Soldat. Les civils et médecins peuvent choisir une spécialité. Situation sentimentale : Célibataire, marié(e), divorcé(e), seul(e)...
Votre Personnage Famille : Parents, frères, soeurs... et quelques mots sur eux Caractère : Défauts / qualités / manies / phobies / relations avec les autres ; Minimum de 10 lignes complètes. Date d'affectation au SGC : (Depuis quand y êtes-vous ?) Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ? Histoire : Minimum de 15 lignes Évolution : Ce que vous aimeriez pour votre personnage : avec qui vous espérez construire une amitié (ex: vous adorez Sam, vous voulez que vos persos deviennent amis), rencontrer quel genre de personnage (il est soldat, il veut bien s'entendre avec les autres militaires), quelles sont ses ambitions (monter en grade, faire des missions, conquérir le monde, devenir populaire....) Cette partie n'a pas un nombre de lignes minimum, elle est faite pour que nous puissions voir comment vous aider à développer votre personnage Avatar : Vous Avez-vous lu les règles? Loués soient les admins et là, j'espère qu'il n'y a pas de pièges éè Multicompte ? Euuuh, non? (pas encore ) Comment avez-vous connu le forum : Le hasard, vraiment. J'ai cherché sur google "Stargate" et "RPG" et je suis tombée sur l'adresse de ce forum Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ? Non. J'ai posé une question à Charlie, j'attends sa réponse avant de pouvoir entamer pour de bon cette fiche :)
▐ MESSAGES : 4▐ INSCRIPTION : 19/02/2011▐ EQUIPE : a/n▐ GRADE : a/n Sujet: Re: Chiira Dim 20 Fév - 4:05
Cara Mallory
▐ MESSAGES : 81▐ AGE : 33▐ WHERE ? : Nice▐ INSCRIPTION : 05/01/2011▐ EQUIPE : Scientifique▐ GRADE : Chercheur Sujet: Re: Chiira Dim 20 Fév - 15:20
Terry O'Mara NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
▐ MESSAGES : 118▐ AGE : 42▐ WHERE ? : SGC▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?▐ INSCRIPTION : 13/10/2010▐ EQUIPE : SG▐ GRADE : Major Sujet: Re: Chiira Dim 20 Fév - 16:17
▐ MESSAGES : 4▐ INSCRIPTION : 19/02/2011▐ EQUIPE : a/n▐ GRADE : a/n Sujet: Re: Chiira Dim 20 Fév - 17:09
Samantha Carter ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157▐ AGE : 35▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233▐ COTE COEUR : C'est compliqué▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009▐ EQUIPE : SG-1▐ GRADE : Lieutenant Colonel Sujet: Re: Chiira Dim 20 Fév - 17:49 Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions ou problémes n'hésite pas ;)
Concernant la question pour Charlie, puisqu'il est absent tu risque de ne pas avoir de réponse
alors essai quelqu'un d'autre
▐ MESSAGES : 4▐ INSCRIPTION : 19/02/2011▐ EQUIPE : a/n▐ GRADE : a/nGanos Lal MEMBER ▌ Alteran ▪ Etre supérieur.
▐ MESSAGES : 105▐ WHERE ? : Dans l'infinie spatial▐ COTE COEUR : Rien et ce depuis bien longtemps▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 04/08/2010▐ EQUIPE : /▐ GRADE : être évolué Sujet: Re: Chiira Mar 22 Fév - 13:57 Bienvenue