sga Invité
| Sujet: STARGATE ATLANTIS RPG. Mar 26 Juil - 15:35 | |
| Coucou (a) En espérant que le forum puisse être partenaire avec vous =) STARGATE RPG. « Ici le docteur Rodney Mckay qui vous parle depuis la base des opérations de la cité perdue d'Atlantis, localisée quelque part loin de la galaxie de Pégase. J'enregistre ce message alors que nous sommes à l'aube de notre heure la plus sombre. A l'heure où je vous parle une flotte ennemi ayant des proportions bibliques se dirige vers nous, disposé, en terme rudimentaire - à tous nous détruire. Nous ferons de notre mieux pour repousser l'attaque mais j'ai bien peur que la défaite soit pour nous, inévitable. Moi et les autres membres de mon équipe allons affronter la mort la plus effrayante que l'on puisse imaginer. » Comme le prédit les instruments d'analyses de la cité, les Wraiths furent nombreux. Bien trop nombreux. Ils attaquèrent Atlantis. Les Darts - petit vaisseau Wraith, ainsi que les troupes au sol infligèrent de lourds dégâts. Atlantis était sur le point de sombrer dans les abysses. Heureusement, au moment où tout semblait être perdu, le Dédale - vaisseau de la Terre, sorti de l'hyperespace et se mit en orbite autour de la planète. Le commandant du Dédale, envoya un E2PZ sur Atlantis. L'E2PZ - source d'énergie extrêmement puissante, leurs permirent de rétablir les boucliers de la cité. Les Wraiths pensant avoir détruit la cité, repartirent aussitôt. Une cuisante défaite pour les Wraiths.
|
|
|
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: STARGATE ATLANTIS RPG. Jeu 28 Juil - 0:58 | |
| - Bonjour, merci pour la demande mais je me vois malheureusement dans l'obligation de la mettre en attente du fait de la mise en pause actuelle du forum qui, nous l'espérons reviendra bientôt.
J'ai pu remarquer votre forum sur PRD et je tenais à vous féliciter pour le travail accomplie, nous reviendrons vers vous au moment d'une éventuelle réouverture, soyez en assuré.
En attendant nous vous souhaitons un bon lancement ainsi qu'une existence longue et palpitante à votre forum.
Bonne continuation, Cordialement Samantha Carter Administratrice de Stargate SGC.
| |
|