Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Appleton
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Mackenzie Appleton


▐ MESSAGES : 1613
▐ AGE : 34
▐ ID : La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Keira4ni1
▐ INSCRIPTION : 28/12/2008
▐ EQUIPE : SG-2
▐ GRADE : Scientifique

La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)   La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) EmptyMar 13 Juil - 2:38

  • En tant que bonne américaine, elle ne jugeait pas utile d’avoir une machine a café, elle préférait passer le prendre dans un café, ainsi cela lui permettait de lire tranquillement les nouvelles du jour, et aussi de gardé contact avec du monde, elle n’aimait pas être enfermé chez elle bien qu’elle n’avait pas le choix elle n’était pas finit être installé, il lui restait beaucoup de meubles a acheter et pas mal de pièce était vide. Car oui autrefois elle vivait en appartement avec un étrange colocataire qui était un membre du SGC, elle n’avait que sa propre chambre, partageait une salle de bain, la cuisine et la salle a manger mais c’étais suffisant, elle était nouvelle, elle découvrait cette ville, ce nouveau travail, son nouveau chez elle. Elle ne se sentait pas encore assez en sécurité pour avoir sa propre maison et surtout elle voulait attendre de mettre des sous de côté avant d’en acheter mais là après 6 mois d’absence quand on lui proposa de revenir et qu’elle accepta se serait dommage d’avoir un nouvel appartement. Elle savait que cette fois elle resterait plus d’un an, il était temps d’acheter une maison, avec un grand jardin. Elle savait exactement ce qu’elle voulait, elle revient une semaine en avance pour prendre le temps de visiter des maisons, de voir des agents immobilier afin de pas faire n’importe quoi, de bien réfléchir car c’étais un investissement, ces parents s’était même proposé de payer une partie de la maison, ils étaient vraiment adorable.

    Elle eut un coup de cœur, pour une grande maison, avec un étage ou on y trouvait 3 chambres, certes c’étais un peu grand pour elle toute seule, mais c’étais l’investissement de sa vie, un jour elle aurait forcement des enfants et il leur faudrait une chambre alors il fallait anticiper. Au rez de chaussé on trouvait une entrée, un salon, une salle à manger, une cuisine et une salle de bain. Ensuite à l’étage trois chambres, chacune équipé d’un dressing, la suite parentale possédait sa propre salle de bain et les autres avaient une salle de bain commune. C’était une maison parfaite, un jardin d’une taille correct entourait la maison et il était clôturé. Elle était heureuse, en attendant elle avait décidé de transformé une des chambres pour enfants, en chambre d’amis et l’autre servait de bureau. Mais sa maison manquait de décorations, les meubles il y en avait peu, elle avait fait pas mal de récup’ ! Maintenant il lui manquait que les siens, ce matin là en se levant elle prit le soin de prendre une douche et de s’habillé, elle rassembla ses affaires puis partie en direction du café situé a l’angle de la rue un peu plus bas. Comme tout les jours, elle commanda un café sans sucre et une part de cake, elle allait s’installé à une table pour feuilleté des magazines de décoration quand elle reconnue un visage familier, elle s’approcha avec le sourire.

    « Sarah ? Hey salut tu te souviens de moi, Mackenzie tu m’a soigné il y a plusieurs mois pour des migraines, je sais pas si tu te souviens, faut dire que tu as du croisée tellement de monde depuis. Alors tu es revenue travaillé toi aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lane
    MEMBER ▌ Personnel Médical.

MEMBER ▌ Personnel Médical.
Sarah Lane


▐ MESSAGES : 404
▐ AGE : 40
▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs
▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!!
▐ ID : La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) 2n9ch0g
▐ INSCRIPTION : 27/05/2008
▐ EQUIPE : Aucune en particulier
▐ GRADE : Sans

La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)   La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) EmptyMar 13 Juil - 15:29

* Colorado Springs me voilà ! *

Cela faisait presque un mois que le Docteur Sarah Lane avait reprit possession de son appartement. Quand la base avait fermé ses portes pour une durée indéterminée, elle avait décidé de partir un peu chez ses parents histoire de se ressourcer un peu. Les quelques semaines où elle devait rester à Tucson se sont vite transformés en mois, elle choisit donc de louer son logement. Elle avait trouvé les locataires idéales, du moins au premier abord. C’était un jeune couple d’une vingtaine d’année, qui paraissait très amoureux et très sérieux. Elle n’avait pas hésité très longtemps avant d’accepter leur demande. Par contre quand elle apprit qu’elle retrouvait son ancien poste au SGC, elle annonça à ses locataires qu’ils devaient quitter les lieux au plus vite, annonce qu’ils prirent plutôt bien… au téléphone. L’appartement que Sarah récupéra n’était plus vraiment celui qu’elle quitta six mois plus tôt. Les murs étaient tagués, et une bonne partie des meubles avait disparue. Comme quoi ses colocataires idéales n’avaient pas apprécié le fait que Sarah reprenne possession des lieux.

Elle devait remettre tout en état avant de réintégrer son poste à la base. Après plus d’une semaine de travaux, et ce n’était pas finit, Sarah décida de faire une bonne petite pause dans son café préféré. L’endroit où il y avait les meilleurs muffins au chocolat.

Installée à une table près de la fenêtre, elle sirotait son chocolat au lait et dégustait un muffin tout en faisant quelques mots croisés.


Citation :
Sarah ?


Elle leva la tête. Ce ne fût pas très long avant qu’elle ne reconnaisse son interlocutrice. Elle avait toujours eu la mémoire des visages surtout ceux de ses patients.

Citation :
Hey salut tu te souviens de moi, Mackenzie tu m’a soigné il y a plusieurs mois pour des migraines, je sais pas si tu te souviens, faut dire que tu as du croisée tellement de monde depuis. Alors tu es revenue travaillé toi aussi ?


« Mac, oui bien sûr que je me souviens ! »

Elle se leva pour donner une accolade à Mackenzie, cela faisait longtemps que ne l’avait vu. Elle avait dû la soigner deux ou trois fois auparavant.

« Oui, j’ai été rappelé il y a quelques semaines ! Il n’y a plus qu’à attendre la réintégration officielle. En attendant je reprends un peu possession de la ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Appleton
    MEMBER ▌ Scientifique.

MEMBER ▌ Scientifique.
Mackenzie Appleton


▐ MESSAGES : 1613
▐ AGE : 34
▐ ID : La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Keira4ni1
▐ INSCRIPTION : 28/12/2008
▐ EQUIPE : SG-2
▐ GRADE : Scientifique

La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)   La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) EmptyMar 13 Juil - 16:12

  • Mack était heureuse de revoir un visage familier, elle n’avait pas eut le temps de croisé grand monde ces derniers temps, c’est vrai après 6 mois d’absence la plupart des gens était retourné voir leur famille quelques temps puis avait reprit leur vie mais maintenant il fallait revenir et donc s’installé à nouveau. Chacun avait sa petite histoire, certain retrouvèrent leur ancienne maison ou appartement et d’autre comme Mack avait décidé qu’il était grand temps de changé et de prendre son propre chez soit. Le bonheur quand vous ouvrez la porte et que vous etes chez vous, c’est votre maison, vos meubles, votre petit coin personnel rien qu’a vous que vous partagez seulement quand il y a des invités.

    Et reprendre ses habitudes quel bonheur, ah ce café elle en gardait des bons souvenirs, à force d’y venir tout les matins se poser, on fait des connaissances, on discute plus longuement avec les serveurs qui vous connaisse par cœur, vous n’avez plus à dire votre commande ils le savent très bien, car tout les matins, à la même heure vous demandé la même chose. Mais après 6 mois d’absence, elle ne reconnue plus aucun visage familier, la roue tourne et c’est là qu’on réalise que 6 mois c’est la moitié d’une année, c’est une éternité, et il s’en passe des choses. De nombreux changement avait été effectué mais le café restait toujours aussi bon c’est pour cela qu’elle continuait de venir ici.

    Elle s’installa à la table, posa le journal et toute sa pile de magazine a côté d’elle, c’étais plus simple pour parlé que d’avoir mes mains encombrés.


    « Ah c’est super ! Je suis contente de vous voir ici, quel plaisir de revoir un visage familier. J’ai l’impression que c’étais y’a des années que l’on m’annonçait qu’on se retrouvait au chômage, le temps passe tellement vite.»

    En revanche certaine chose n’avait pas changé, elle était toujours aussi bavarde, elle avait gardé sa bonne humeur, elle était toujours aussi heureuse, et adorait sa vie. Et oui il lui en fallait peu pour être heureuse, elle avait un travail formidable, elle retrouvait ses amis, maintenant il lui fallait plus qu’un petit ami et ça serait parfait.

    « Ah moi c’est pareil, je suis revenue il y a peu pour aménager ma nouvelle maison. Je compte bien resté ici pour longtemps. J’adore cette ville. Alors qu’est ce que tu es devenue pendant ses 6 mois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lane
    MEMBER ▌ Personnel Médical.

MEMBER ▌ Personnel Médical.
Sarah Lane


▐ MESSAGES : 404
▐ AGE : 40
▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs
▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!!
▐ ID : La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) 2n9ch0g
▐ INSCRIPTION : 27/05/2008
▐ EQUIPE : Aucune en particulier
▐ GRADE : Sans

La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)   La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) EmptyJeu 15 Juil - 12:07

Sarah sirotait son chocolat tout en écoutant parler Mac. Elle ne l’avait que peu croisée mais avait apprécié tout de suite cette personnalité proche de la sienne par certains points. En l’écoutant parler de sa nouvelle maison, Sarah pensa à son pauvre appartement qui ne ressemblait plus à rien. Sniff !

« Et bien lorsque j’ai reçu le fameux courrier annonçant que la base fermait j’ai décidé de prendre un peu de vacances chez mes parents à Tucson. »

La lettre lui avait été remise lorsque qu’elle était en train de compléter des dossiers de patients. Elle s’était mis de debout pour la lire comme elle le faisait souvent mais elle avait due se rassoir presque immédiatement tant ce fût un choc pour elle. Elle était mise au rebut. Elle et tous les autres. Sans aucuns reclassements de la part du gouvernement, du moins pour les civils. Plus de patients, plus de missions sur d’autres planètes, plus d’aventures, un retour à la vie normale. Un retour difficile à envisager après tout ce qu’elle avait vécut en quatre ans de SGC.
Un petit séjour dans l’Arizona lui ferait du bien.


« Et comme j’ai commencé à m’ennuyer au bout de quelques jours, je suis allée donner un coup de main à l’hôpital local le temps de voir ce qu’allait faire par la suite. »

Là-bas elle avait retrouvé d’anciens collègues avec qui elle avait travaillé quelque temps avant d’intégrer l’armée. La transition entre les deux postes ne fût pas aussi difficile que ça. Elle prit ses marques rapidement et une fois ses propres habitudes installées, une autre lettre arriva. Lettre de l’USSAF la rappelant, si elle le souhaitait, à son poste au SGC. Elle fit ses bagages plus vite qu’elle ne les défit, embrassa ses parents en leur promettant de faire attention à elle et de revenir plus souvent.

« Bien que le travail à Tucson m’ait beaucoup apporté, je préfère ma vie ici ! » dit-elle en croquant dans son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)   La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquil (PV : Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelan's long list of friend
» Sarah Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Hors SGC :: Restaurants / Brasseries / Cafés / Bars-
Sauter vers: