Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite ribambelle de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana
Invité
Anonymous



Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 17:48

Bonjour !
J'envisage de m'inscrire mais j'ai quelques questions (toutes petites).

Est-ce qu'il est possible de créer un militaire ?
Si oui, on commence au grade que l'on souhaite (dans certaines limites hein ! Parce que le powerful... non merci) ou c'est imposé ?
Ca dérange quelqu'un si je suis absente presque un mois entier à partir du 28 ?
Vous voulez bien de moi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petite ribambelle de questions 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 18:08

Bonjour à toi Ana et bienvenue sur Stargate SGC, désolé pour la petite attente même si à mon avis elle ne fut pas très longue.
Je vais tenter de t'éclairer au mieux sur les questions que tu te pose dans l'immédiat.

Donc tout d'abord il est évidemment possible de créer un militaire comme tout type de personnage puisque aucune race ou aucun groupe n'est actuellement fermé ou limité.
En ce qui concerne le grade, comme tu l'aura deviné tu ne peux malheureusement pas choisir complétement ce qie tu veux sauf pour les grades de type normaux dirons nous tel que soldat, caporal ou autre titres de bases, à mon avis on pourrait même aller jusqu'à major mais selon moi ensuite les choses évolueront d'elles même d'autant plus que nous n'avons aucunes informations sur toi. Concrètement tu es donc libre de ton grade dans certaines mesures.

Pour ce qui est de l'absence pourquoi poserait-elle probléme si tu es valider avant évidemment, la période est propice aux vacances et le comprenons parfaitement d'autant plus que nous aussi sommes concernés.

Voila j'espère avoir répondu au mieux à tes questions, et ne pas avoir fait de bêtises, enfin on verra ça si Vala me tombe dessus ;)

Sur ce j'espére que tu décidera de nous rejoindre et si c'était le cas n'hésite pas à poser les questions qui te turlupines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité
Anonymous



Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: a   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 19:24

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas bien envoye mon message !
Merci pour ta réponse ! Je pensais au grade de capitain qui est juste en dessous de major ! Mais si ce n'est pas possible tant pis !
Si on est militaire on fait partie d'une équipe sg ?
Avez-vous besoin d'un perso en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petite ribambelle de questions 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 19:53

Le grade de capitane peut évidemment être facilement pris puisqu'il ne s'agit pas d' un rang trop elever tout comme major d'ailleurs. A toi de voir donc. Pour les équipes sg ça se fait sur demande mais tu n'ai a mon sens pas obliger d' en rejoindre une sauf qu'il faudra tirer un trait sur la porte. Pour les pv tout ceux de la série seraient prioritaires pour moi et pourquoi pas d' Atlantis vu qu'il n'y en a pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité
Anonymous



Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 20:07

Je pensais plus a un genre de perso pas un pv ! Sauf si vous souhaitez que je le massacre au niveau du caractère !
Je sais pas si mon explication est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter


▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Petite ribambelle de questions 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMar 20 Juil - 20:31

Alors pour le type de perso c'est a toi de voir mais je comprend bien qu'un pv peut être difficile a jouer, si tu veux inscrit toi des a présent et on pourra voir par mp tout ceci, avec Vala et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Invité
Anonymous



Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyVen 23 Juil - 2:33

Bonjour à toute et à tous,

J'ai découvert votre forum grâce a une amis inscrite.

J'ai flashé sur le design et ai tout de suite désiré m'inscrire. Seulement voila, j'ai une demande très particulière à faire car lors de ma recherche de personnage, j'ai eu une idée assez saugrenue mais qui m'as tout de suite ravie !

En fait, je cherchais un type de personnage bien précis du type :

Méchant garçon qui est passé du coté des gentils, qui possède des secrets, qui aide les gentils parce qu'ils en veux au méchant de l'avoir trahit et qui n'as pas vraiment conscience des règles (du genre, je fais ce que je veux , na ! mais toujours dans la limite du raisonnable !)

Donc je vais vous présenter le caractère que j'ai imaginé :

Tout d'abord, je souhaiterais faire un Ori redescendu dans le monde des mortel ! (je vois d'ici les cheveux qui s'hérissent mais attendez plutôt la suite) Cette Ori a été trahit par les siens et renvoyé sur Terre pour purger sa peine avec nettement moins de pouvoir que lorsqu'il n'était qu'un être de pur énergie. Cet Ori est donc très en colère envers ses anciens allié, il va donc tout faire pour les détruire, c'est la qu'il rejoint le camp des gentil : la tau'ri. Il possède encore pas mal de connaissance des Ori, il peut donc se révéler un allié utile, cependant c'est un dragueur invétéré et un homme de peu de foi, il est toujours à la limite entre le bien et le mal, il a sa propre vision des chose mais ce qui le motive le plus, c'est sa revanche sur les Ori. Donc il est loyal au terrien.

Voila, ce n'est pas facile à expliquer d'un bloc, c'est plus simple sous la forme caractère, histoire, etc... donc si vous ne comprenez pas (c'est normal) n'hésitez pas à demander des précisions, je suis tout à vous ! (enfin façon de parler).

J'ai conscience que ma demande est particulière, c'est pourquoi je vous la propose en tant qu'invité, libre à vous d'accepter, ou non !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyVen 23 Juil - 16:50

Samantha Carter a écrit:
et pourquoi pas d' Atlantis vu qu'il n'y en a pas sur le forum.
Les personnages d'Atlantis sont pour le moment à prendre en dernier recours puisque le forum se base sur la série SG1 principalement.

Alors tout d'abord, merci des compliments Nate Very Happy Ensuite concernant ton personnage, pourquoi les Oris aurait renvoyé ton personnage de leur plan d'existence ? Qu'a t-il fait ? Etant donné la complexité de la situation, il me faudrait plus de détails afin que celà soit crédible, surtout que le code de conduite des êtres supérieurs est assez tordu en soit pour ne pas le compliquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Invité
Anonymous



Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyVen 23 Juil - 18:52

Tout d'abord, merci de votre réponse !

J'ai donc réfléchit au problème et j'ai trouvé quelques suggestion à vous soumettre... Même si pour l'instant je n'en ai qu'une Very Happy mais je vais réfléchir plus intensément.

Donc voila ma proposition :

Alors notre sympathique Ori avait un problème, il voulait du pouvoir ! Bon vous allez me dire que tout les Ori ont les même passions mais cet Ori était beaucoup plus avare que les autres, il voulait la puissance pour lui tout seul. Alors il réussit à convertir quelques prêcheurs et il parvint à leur faire croire qu'il est le seul vrai Dieu existant. Tous les peuples convertit par Ses prêcheurs jurèrent fidélité a un seul être supérieur : Notre Ori que l'on appellera Bob. Donc Bob commença a engranger de plus en plus de pouvoir de son coté. Ce qui ne fit pas du tout plaisir à ses collègues. Ceux-ci le mirent en garde contre sa folie mais il ne les écouta pas. Un jour, il devint une trop grande menace pour ses confrères et ils décidèrent de mettre un terme à sa folie. Mais l'esprit des être supérieurs est tordu car au lieu d'éliminer la menace, ils décidèrent de renvoyer Bob dans le plan d'existence des mortels sous la forme d'un être humain évolué car même en utilisant toute leur puissance, ils ne parvinrent pas à lui retirer tout ses pouvoirs. Depuis Bob c'est habitué à sa condition humaine et il aime tout ce que lui procure un vrai corps, les sensations, les émotions, etc... Malheureusement sa soif de pouvoir est toujours présente et il en veux terriblement aux Ori, c'est pour cela qu'il va chercher à aider les seuls personnes susceptible de vaincre les Ori : Les Tau'ri.

Voila, j'espère que cela suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyVen 23 Juil - 19:12

Alors j'avoue avoir un problème, tout d'abord tous les précheurs sont liés entre eux grâce à leurs batons, donc si ton personnage en avait convertit quelques uns, tous les précheurs en auraient été informés en même temps ce qui forcément, serait revenu aux oreilles des Oris immédiatement. Ces derniers n'auraient jamais laissé ne serait-ce qu'une planète convertie en ton nom, et t'auraient banni sur le champ. Mais même si on fait abstraction de celà, tout comme les Anciens, les Oris surveillent tout, si ne serait-ce qu'un seul d'entre eux déroge aux règles qu'ils se sont fixés, il est de suite banni. Et puis rien que le fait que l'un des Oris ait agit de cette manière me semble assez improbable, ils sont tous liés et ont fait un choix ensemble il y'a des années de s'opposer aux Anciens et de profiter de leur état de pur énergie pour servir leurs profits personnels, une trahison au sein de ce groupe soudé par le pouvoir est peu crédible selon moi..

Si tu as d'autres arguments je veux bien y réfléchir encore, mais sinon as-tu d'autres idées de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
Charlie O'Neill


▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions EmptyMer 28 Juil - 19:38

Je m'incruste mais pourquoi ne reprends-tu par cette histoire avec un humain ? Il y a aussi des armées (notamment celle dirigée par l'ex de Vala...) avec des humains qui peuvent s'interroger et fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-juillet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite ribambelle de questions Empty
MessageSujet: Re: Petite ribambelle de questions   Petite ribambelle de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ribambelle de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: