Sujet: Attention à vous car j'arrive Jeu 7 Oct - 19:28
ALICE PIERCE
Surnom(s):La Charmeuse car quand des hommes ou des femmes la voient,ils/elles ne peuvent plus se détacher de son regard
Date de naissance : 22/08/1986
Nationalité:Française et Américaine
Métier (Grade/Spécialité) : Soldat&Le combat aux corps à corps
Situation sentimentale : Alice est Célibataire pour l'instant.
Dernière édition par Alice Pierce le Sam 9 Oct - 14:05, édité 14 fois
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
▐ MESSAGES : 584 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR : .... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 17/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Oricy
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Jeu 7 Oct - 21:45
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Amuse toi bien! A trés vite! Adria!
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 19:39
Bonjour
Tu aurais dû nous dire que tu avais fini ta fiche :)
Petite lecture des règles s'il te plaît
Invité Invité
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 19:48
J'ai pas finit
Charlie O'Neill
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 19:48
Ah pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 20:03
là j'ai finit
Charlie O'Neill
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 20:17
Citation :
quelle doit se remettre les idées en oubliant son ancienne vie,
Ce qui signifie ?
Caractère : 15 fautes Qu'avez-vous fait : 4 fautes
Citation :
Alice Pierce viens au monde dans la Ville de Paris et plus précisément à Lyon,
Euh.... Plait-il ?
Citation :
elle grandie donc dans deux cultures différentes ou la langue de Molière et celle de Shakespeare se côtoya
Citation :
Morgan passa toute son enfance où elle fait ses études et c'est à l'âge de 18 Ans et après avoir attendu deux Ans pour avoir son passeport.
Quelques incohérences et des contre-sens Merci de tout corriger s'il te plaît
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 20:28
J'ai une petite chose supplémentaire à demander, tu dis que tu as rejoins le SG depuis quelques jours mais dans la question "qu'avez vous fait ces 6 derniers mois" tu réponds :
Citation :
Après son affectation et un essaie sur le terrain, Alice na pas oubliée son premier voyage de découverte par la Porte des Étoiles......
donc je me pose des questions.
Invité Invité
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Ven 8 Oct - 20:31
Je corrige
Charlie O'Neill
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Sam 9 Oct - 0:06
Okay, merci
N'hésite pas à poster ici quand c'est fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Sam 9 Oct - 14:03
Corrigée normalement
Charlie O'Neill
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Sam 9 Oct - 14:31
Famille : Alice à (verbe = a) des parents merveilleux sur qui ont (pronom personnel sujet = on) peut compter, ils voulaient que leurs filles chéries (si elle n'a pas de soeur, il faut mettre des singulier) suivent leurs traces, mais Alice à (a) décidée (avoir + verbe, pas d'accord) de suivre une carrière différente:l'armée, elle trouvait ce métier vraiment génial et elle souhaitait ardemment le faire. Ses parents se sont interposées (accord : interposés) en prétextant que ce n'était pas un métier pour elle, mais Alice a fait son choix et a décidée (décidé) de suivre cette voie là même si son père et sa mère n'admette (pluriel) toujours pas sa décision et depuis ce jour là, Alice et ses parents ne se parlent plus du tout.
Citation :
Mais pour l'instant, notre jeune Alice est vraiment perdu, car, elle à toujours pas digérer d'avoir quitté son pays natal cars ses parents ont décidée de vivre aux États-Unis malgré le refus d'Alice et qu'elle doit se remettre les idées en oubliant son ancienne vie et elle devient également folle de Rage et elle passe ses nerfs après toutes les personnes qui lui passeront devant elle, mais il ne vaut mieux pas lui parlez de sa mère, car elle peut vous tuer sur -le- champ
Toujours plus de quinze fautes
Et tu n'as pas corrigé les points soulignés non-plus
Citation :
Alice Pierce viens au monde en France et plus précisément à Lyon
Lyon n'est pas un arrondissement de Paris
Donc corrige vraiment ce que je t'ai souligné s'il te plaît Au pire, mets en vert ce que tu auras changé, là je ne vois pas de différence.
Bon courage
Charlie O'Neill
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Lun 18 Oct - 16:59
S'il n'y a aucune nouvelle d'ici la fin de semaine
Je supprime fiche et compte.
Charlie O'Neill
Sujet: Re: Attention à vous car j'arrive Mer 27 Oct - 17:35
Charlie O'Neill a écrit:
S'il n'y a aucune nouvelle d'ici la fin de semaine