Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Attention à vous car j'arrive

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attention à vous car j'arrive Empty
MessageSujet: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyJeu 7 Oct - 19:28

Attention à vous car j'arrive 870881sara1
ALICE PIERCE

Surnom(s):La Charmeuse car quand des hommes ou des femmes la voient,ils/elles ne peuvent plus se détacher de son regard

Date de naissance : 22/08/1986

Nationalité:Française et Américaine

Métier (Grade/Spécialité) : Soldat&Le combat aux corps à corps

Situation sentimentale : Alice est Célibataire pour l'instant.

Votre Personnage
Famille : Alice à des parents merveilleux sur qui ont peut compter, ils voulaient que leurs filles chéries suivent leurs traces, mais Alice à décidée de suivre une carrière différente:l'armée, elle trouvait ce métier vraiment génial et elle souhaitait ardemment le faire. Ses parents se sont interposées en prétextant que ce n'était pas un métier pour elle, mais Alice a fait son choix et a décidée de suivre cette voie là même si son père et sa mère n'admette toujours pas sa décision et depuis ce jour là, Alice et ses parents ne se parlent plus du tout.

Caractère : Le Caractère d'Alice lui viens de sa mère, déjà à son âge la maman d'Alice ne se laissait pas marchez sur les pieds et cela Alice en a héritée de sa superbe est jolie maman, elle l'admire encore, car pour elle, quelle sa mère restera sa Reine et pour rien aux monde elle ne souhaiterait pas la perdre, car elle est son inspiration. Même s'ils ont déménagé de Barcelone, ses parents seront toujours là pour elle malgré le fait qu'elle se soit disputée, elle promet un jour de faire tout ce qu'elle peut pour que ses proches comme sa famille soient fières même d'elle s'ils ne se voient plus.

Mais pour l'instant, notre jeune Alice est vraiment perdu, car, elle à toujours pas digérer d'avoir quitté son pays natal cars ses parents ont décidée de vivre aux États-Unis malgré le refus d'Alice et qu'elle doit se remettre les idées en oubliant son ancienne vie et elle devient également folle de Rage et elle passe ses nerfs après toutes les personnes qui lui passeront devant elle, mais il ne vaut mieux pas lui parlez de sa mère, car elle peut vous tuer sur -le- champ

Date d'affectation au SGC : Quelques semaines après son arrivée au SGC, elle partie en mission de découverte sur une autre planète avec une équipe SG, elle y appris beaucoup de chose et était vraiment contente de faire cette petite excursion sur une autre planète.

Qu'avez-vous fait ces six derniers mois ?Après son affectation et une tentative sur le terrain, Alice n'a pas oubliée son premier voyage de découverte par la Porte des Étoiles et elle ne l'oubliera jamais de si tôt, mais ce qu'elle souhaite et de retraverser la Porte des Étoiles et chaque voyage sera plein d'enseignement et de découverte pour elle.

Histoire : Alice Pierce viens au monde en France et plus précisément à Lyon, elle et née de l'union d'un père américain et d'une mère française richissime, elle grandie donc dans deux cultures différentes ou la langue de Molière et celle de Shakespeare se côtoya tous les jours avec de l'argent plein les poches. Morgan passa toute son enfance où elle fait ses études et c'est à l'âge de 18 Ans et après avoir attendu deux Ans pour avoir son passeport.

Elle s'envola avec son père américain et sa mère française à los angelès, son père viens et a vécu là-bas, son père espérait voir sa fille travaillée dans son cabinet d'avocat, mais Alice a décider de continuer ses études aux états-unis afin de se perfectionner en anglais. Mais le destin fait qu'elle avait choisi de ne pas dire à sa mère et à son père qu'elle voulait faire des études pour entrer dans l'armée de l'air et c'est qu'après plusieurs années de formation, elle réalise à réaliser son rêve.

Une fois dans l'armée, Alice est initiée aux différentes Techniques de combats qui sont l'auto-défense, mais surtout les armes à feu et pendant plusieurs mois, elle s'entraîna rudement si bien qu'après plusieurs années de formation et d'apprentissage et d'avoir fait ses preuves dans l'académie et sur le terrain, Morgan est promu Soldat après avoir eu d'excellent état de service et eu également plein de compliment, car pour elle, c'était la seule chose qu'elle voulait et souhaitait également.

Puis plusieurs mois passa et un jour, un lieutenant de l'armée américaine arriva au domicile des Pierces, mais c'était sa mère qui ouvrait la porte et était étonnée de voir un officier de l'armée se présente à son domicile, mais l'officier voulait voir Morgan et au même moment, Alice arriva et voit ses parents et l'officier en question la regardez avec un air glacial.

Alice avait caché cela à ses parents qui étaient furieux autant que l'officier de ne pas avoir été au courant et surtout d'avoir menti, mais elle du s'expliquer de cette ignorance pour ne pas être interrogée pendant plusieurs heures et après plusieurs heures d'explications, ses parents ont dû accepter le choix de leurs Filles.

Alice partie donc avec l'officier, il lui explique que les militaires suivaient son évolution depuis le début et qu'ils avaient décidée de lui offrir un poste dans un endroit que ses proches comme le reste de la population de la terre ignorait, il lui expliqua en gros ce qui se passait depuis plusieurs années sans quelle eu le moindre soupçons, on lui révèle aussi l'existence d'une porte des étoiles permettant de voyagez dans toute la Galaxie.

Une Fois l'existence du programme porte des étoile révélée, l'officier lui donna quelques jours pour bien réfléchir et de prendre la bonne décision qui lui revient de droit, car toutes ses révélations furent un choc pour elle, mais elle fallait quelle choisisse et après plusieurs semaines de doutes et de méditations, elle choisit de rejoindre le SGC
Évolution : Ce que vous aimeriez pour votre personnage : avec qui vous espérez construire une amitié (ex: vous adorez Sam, vous voulez que vos persos deviennent amis), rencontrer quel genre de personnage (il est soldat, il veut bien s'entendre avec les autres militaires), quelles sont ses ambitions (monter en grade, faire des missions, conquérir le monde, devenir populaire....) Cette partie n'a pas un nombre de lignes minimum, elle est faite pour que nous puissions voir comment vous aider à développer votre personnage

Vous

Avez-vous lu les règles? Ok par Vala.

Multicompte ? Non

Comment avez-vous connu le forum :J'étais Teyla et Adria avant

Remarques sur le forum ? Points à changer pour son amélioration ?Aucun

Dernière édition par Alice Pierce le Sam 9 Oct - 14:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
Adria Mal Doran

▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 38
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID : Attention à vous car j'arrive 2cy5pcm
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyJeu 7 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Adria!
Charlie O'Neill
    ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.

Charlie O'Neill

▐ MESSAGES : 9255
▐ AGE : 36
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ COTE COEUR : Marié
▐ ID : Vers l'infini et au-delà !
▐ INSCRIPTION : 10/02/2007
▐ EQUIPE : SG5
▐ GRADE : Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 19:39

Bonjour

Tu aurais dû nous dire que tu avais fini ta fiche :)

Petite lecture des règles s'il te plaît
http://christine-juillet.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 19:48

J'ai pas finit
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 19:48

Ah pardon Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 20:03

là j'ai finit
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 20:17

Citation :
quelle doit se remettre les idées en oubliant son ancienne vie,

Ce qui signifie ?

Caractère : 15 fautes
Qu'avez-vous fait : 4 fautes

Citation :
Alice Pierce viens au monde dans la Ville de Paris et plus précisément à Lyon,

Euh.... Plait-il ?

Citation :
elle grandie donc dans deux cultures différentes ou la langue de Molière et celle de Shakespeare se côtoya

Citation :
Morgan passa toute son enfance où elle fait ses études et c'est à l'âge de 18 Ans et après avoir attendu deux Ans pour avoir son passeport.

Quelques incohérences et des contre-sens
    Merci de tout corriger s'il te plaît
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Attention à vous car j'arrive 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 20:28

J'ai une petite chose supplémentaire à demander, tu dis que tu as rejoins le SG depuis quelques jours mais dans la question "qu'avez vous fait ces 6 derniers mois" tu réponds :
Citation :

Après son affectation et un essaie sur le terrain, Alice na pas oubliée son premier voyage de découverte par la Porte des Étoiles......
donc je me pose des questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyVen 8 Oct - 20:31

Je corrige
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptySam 9 Oct - 0:06

Okay, merci

N'hésite pas à poster ici quand c'est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptySam 9 Oct - 14:03

Corrigée normalement
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptySam 9 Oct - 14:31

Famille : Alice à (verbe = a) des parents merveilleux sur qui ont (pronom personnel sujet = on) peut compter, ils voulaient que leurs filles chéries (si elle n'a pas de soeur, il faut mettre des singulier) suivent leurs traces, mais Alice à (a) décidée (avoir + verbe, pas d'accord) de suivre une carrière différente:l'armée, elle trouvait ce métier vraiment génial et elle souhaitait ardemment le faire. Ses parents se sont interposées (accord : interposés) en prétextant que ce n'était pas un métier pour elle, mais Alice a fait son choix et a décidée (décidé) de suivre cette voie là même si son père et sa mère n'admette (pluriel) toujours pas sa décision et depuis ce jour là, Alice et ses parents ne se parlent plus du tout.

Citation :

Mais pour l'instant, notre jeune Alice est vraiment perdu, car, elle à toujours pas digérer d'avoir quitté son pays natal cars ses parents ont décidée de vivre aux États-Unis malgré le refus d'Alice et qu'elle doit se remettre les idées en oubliant son ancienne vie et elle devient également folle de Rage et elle passe ses nerfs après toutes les personnes qui lui passeront devant elle, mais il ne vaut mieux pas lui parlez de sa mère, car elle peut vous tuer sur -le- champ

Toujours plus de quinze fautes

Et tu n'as pas corrigé les points soulignés non-plus

Citation :
Alice Pierce viens au monde en France et plus précisément à Lyon

Lyon n'est pas un arrondissement de Paris

Donc corrige vraiment ce que je t'ai souligné s'il te plaît
Au pire, mets en vert ce que tu auras changé, là je ne vois pas de différence.

Bon courage
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyLun 18 Oct - 16:59

S'il n'y a aucune nouvelle d'ici la fin de semaine

Je supprime fiche et compte.
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive EmptyMer 27 Oct - 17:35

Charlie O'Neill a écrit:
S'il n'y a aucune nouvelle d'ici la fin de semaine

Je supprime fiche et compte.

Effectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à vous car j'arrive   Attention à vous car j'arrive Empty

Attention à vous car j'arrive
Page 1 sur 1