Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Grand et tout puissant Maitre

+3
Sarah Lane
Terry O'Mara
Samantha Carter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grand et tout puissant Maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand et tout puissant Maitre   Grand et tout puissant Maitre - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:32

Sache que tu es peut etre la reine de Ra ou Apophis mais je ne descend pas de toi et comme les titans dans la mythologie des dieux, ce sont leur fils qui prennent la place.
Et attention dans le contexte ou l'on est arrivé Ba'al ne se prend plus pour un dieu et donc ton du n'existe meme plus, Ba'al ne te dois rien, il a exterminé tout les grand maitre qui s'opposé à lui. ^^

Et reve pas Anubis descend de Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté

▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

MessageSujet: Re: Grand et tout puissant Maitre   Grand et tout puissant Maitre - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:50

Petit Ba'al, sache que tu me dois tout. Nous avons été un couple royal et ta place au conseil des grands maîtres, tu me la dois (là j'invente un peu, mais mon personnage est un PV et il est écrit que nous avons partagé un bout de chemin ensemble). Bref, vil cloporte fait un peu attention à tes paroles en ma présence. Sinon gare à ma divine colère.

Et elle descend de qui cette petite Déesse ? Bingo, tu as trouvé. Laughing

[Hors RP]
Ouais, je tripe trop, mais j'adore joué les personne pas commode ... Razz

Bon j'arrêt, sinon je vais me faire taper sur les doigts pour flood même s'il y a quelques informations dans mes postes qui ont leur importance. @ + si tu es validé définitivement.
[Hors RP]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grand et tout puissant Maitre   Grand et tout puissant Maitre - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:21

HRP : ne reve pas trop j'ai été grand maitre au conseil grace à mes attitudes scientifique avec Ra, ta personne n'est un peu rien sinon ^^, Ra ne descend pas de toi d'ailleur, il fut le premier .

ps: Ba'al a eut beaucoup de courtisane, c un peu un jeu pour lui donc tu reste que l'une des nombreuses personne dont je suis sortit avec ^^, sauf que tu fus ma première donc je peux encore etre très attaché à toi.

Et tu fais une grande gourde avec la description de ton perso mdr: tu n'es que la fille de Ptah scientifique de Ra ^^' , sachant que Nephtys fut la mère d'Anubis et qu'ils font partit de la mythologie Egyptienne sache que tous les deux ont est à part de cette famille ^^' tu n'as pas une descendance très fruduleuse,
Samantha Carter
    ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.

ADMIN ▌  Lieutenant Colonel - Scientifique.
Samantha Carter

▐ MESSAGES : 5157
▐ AGE : 35
▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233
▐ COTE COEUR : C'est compliqué
▐ ID : Grand et tout puissant Maitre - Page 2 971gty
▐ INSCRIPTION : 11/08/2009
▐ EQUIPE : SG-1
▐ GRADE : Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Grand et tout puissant Maitre   Grand et tout puissant Maitre - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 1:44

Évitez le flood s'il vous plait ( je le dis poliment mais c'est en quelque sorte un ordre ) d'autant plus quand c'est bourré d'orthographe. Et Ba'al on n'est pas sur ton portable, on dit "c'est" et non "c".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand et tout puissant Maitre   Grand et tout puissant Maitre - Page 2 Empty

Grand et tout puissant Maitre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2