Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Foreman
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Simon Foreman


▐ MESSAGES : 184
▐ AGE : 30
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 09/07/2010
▐ EQUIPE : Aucune
▐ GRADE : Simple Tokr'a

Petit tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Petit tour dans les couloirs   Petit tour dans les couloirs EmptyMer 21 Juil - 15:07

    Simon ne savait pas trop quoi faire dans cette immense base souterraine, il avait passé pas mal de temps dans ses quartiers à attendre que les choses bougent un peu, mais pour le moment il n'y avait rien à faire, pas de mission d'infiltration, pas de visite à rendre à nos alliers, la seule chose qu'il pouvait encore faire c'était se balader dans les couloirs du tunnel. Mais après deux mois et demi passé ici, il connaissait déjà tous les recoins et il avait toujours en tête la vie qu'il menait avant sur la Terre, son symbiote Sumure essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il était mieux ici vivant que sur la Taur'i mort au fond d'un cercueil. Simon avait la ferme attention de retourner un jour sur la Terre pour revoir des personnes qu'ils aimait et surtout retrouver sa famille qui lui manquait déjà, elle qui pensait qu'il était dans un hopital militaire à suivre un traitement. Pour le moment il devait rester loin de sa planète natale pour ne pas éveiller les soupçons et faire échouer le programme porte des étoiles. Il s'arrêta dans un couloir isolé et s'assit par terre repensent à tout ce qu'il était en train de manquer sur la terre. Voir ses amis, ses frères. Sumure commençait lui aussi à déprimer, Simon ne voulait pas qu'il se sente mal par sa faute alors il arrêta de ressacer le passé. Il communiquait avec son symbiote, lorsqu'il ne rencontrait pas d'autre Tok'ra avec qui il pouvait parler. Sumure était d'un grand réconfort, il conseillait son hote et pour l'humain c'était important d'avoir quelqu'un pour le soutenir. Finalement il se releva après une discussion avec son symbiote, maintenant il avait retrouvé le sourire comme aux premiers jours , ici dans la base. Ils retournèrent vers le couloir principal où ils avaient plus de chance de trouver une personne avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia E. Williams
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Anastassia E. Williams


▐ MESSAGES : 170
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 20/07/2010
▐ EQUIPE : Tok'ra
▐ GRADE : Scientifique

Petit tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs   Petit tour dans les couloirs EmptyVen 23 Juil - 20:27

[Salut ! Je me permet de répondre puisqu'il n'y a pas de PV ! Si ça dérange je supprimerais =D]

Anastassia soupira et referma la porte du laboratoire derrière elle. Elle mourait de faim. Elle se retrouva dans un des couloirs de la base. Elle posa une main sur le mur. Elle se sentait bien ici, comme si elle y avait toujours vécu. C'était probablement à cause de son symbiote mais peu importait. Elle devait s'habituer à l'idée que son futur ne serait fait que de mission, d'exploration, de recherches et de galeries souterraines. Beaucoup vendraient père et mère pour voir tout ce qu'elle a vu mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter sa vie d'avant, son fils. Elle n'avait pas assez profité des moments qu'elle avait eu avec lui. Arini lui proposa alors d'aller manger. Quand l'une des deux se mettait à déprimer l'autre était gagnée par cette humeur morose et devait réagir rapidement. Arini lui rappela tous les bons souvenirs qu'elles avaient partagées depuis 19 mois, lui remontant le moral comme elle pouvait.
La jeune femme commença à se diriger vers les couloirs principaux, l'estomac dans les talons. Elle s'étira un peu le cou, en marchant. Elle venait de passer plusieurs heures à étudier des résultats d'analyse et à faire des calculs. Elle adorait ça d'habitude, mais là elle avait faim et elle avait besoin de se distraire. Une mission d'infiltration serait la bienvenue, ou une visite dans les laboratoires Tau'ris. Arini fit une remarque sur le fait que faire des recherches dans un autre endroit ou risquer sa vie n'était pas la définition habituelle de « distraction ». Anastassia leva les yeux au ciel, des fois son symbiote était une véritable enquiquineuse et inversement mais toutes deux adoraient leur relation. Elles se ressemblaient énormément sur le caractère ce qui aurait pu être une difficulté pour leur cohabitation.
Elle était occupée à discuter avec Arini des progrès que le programme Porte des étoiles avait permis. D'accord discuter avec soi-même était très étrange mais quand on passait la porte des étoiles étrange était un mot familier. Elle vit alors un nouveau hôte qui venait de la même planète qu'elle. Elle l'avait aperçu quelques fois au détour de quelques couloirs mais elle n'avait pas pris le temps de lui adresser la parole mais aujourd'hui elle avait envie de faire un brin de causette et il était là. Avec un grand sourire, elle se planta devant lui.

« Bonjour ! Je suis Anastassia et mon symbiote est Arini. »

Elle lui tendit sa main, comme elle faisait quand elle était encore une citoyenne américaine. Elle était ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un qui venait de la planète Terre. Elle avait toujours aussi faim mais pour l'instant elle pouvait attendre et discuter. Il devait avoir à peu près son âge. Ele savait qu'il était arrivé il y a deux mois, il devait donc être en pleine adaptation. La sienne avait été rapide et plutôt simple grâce à Arini. Il faut dire que les deux là s'entendaient parfaitement et ce dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Foreman
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Simon Foreman


▐ MESSAGES : 184
▐ AGE : 30
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 09/07/2010
▐ EQUIPE : Aucune
▐ GRADE : Simple Tokr'a

Petit tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs   Petit tour dans les couloirs EmptySam 24 Juil - 15:24

    Simon n'avait rencontré presque personne depuis son arrivée à la base Tok'ra et les sorties étaient presque inexistante sur cette planète, même une petite mission d'infiltration lui ferait plaisir rien que pour voir autre chose que ces murs bleus. Ils se dirigaient maintenant vers sa chambre avant d'aller manger, Simon et Sumure discutaient de tout et de rien, mais ça détendait un peu l'ambiance, pour l'instant tout allait pour le mieux, les Tok'ra n'avaient pas été attaqués par les Grands Maîtres et toutes les missions d'infiltration étaient des réussites. Il s'arréta en entendant des bruits de pas, bisarre personne n'était encore sortis des laboratoires ou de la cantine. Il continuait de marcher il était un peu sur ses gardes mais Sumure lui faisait comprendre que si un Goa'uld était entré ils auraient été prévenus, Simon reprit donc sa route normalement. Par moment son symbiote savait être pénible le reste du temps il était d'un grand réconfort pour l'hôte. Simon s'arrêta lorsqu'il avait faillirentrer dans une autre Tok'ra, il serra la main de la jeune femme. Il se demandait si elle venait de la Terre ou d'une autre plaète de leur galaxie.

    -Ah Salut, enchanté je suis Simon mais ton symbiote doit me connaitre sous le nom de Sumure !

    Il lui sourit et resta un petit moment perdu, il laissa son symbiote prendre la parole, pour parler à l'autre Tok'ra, Simon avait encore du mal à se dire que son symbiote avait été un Goa'uld avant de se rebeller.

    -Arini je suis content de te revoir, je me rendais dans ma chambre avant d'aller manger ! Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anastassia E. Williams
    MEMBER ▌ Tok'ra.

MEMBER ▌ Tok'ra.
Anastassia E. Williams


▐ MESSAGES : 170
▐ WHERE ? : Base Tok'ra
▐ COTE COEUR : Célibataire
▐ INSCRIPTION : 20/07/2010
▐ EQUIPE : Tok'ra
▐ GRADE : Scientifique

Petit tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs   Petit tour dans les couloirs EmptySam 24 Juil - 18:43

Le jeune homme avait bien faillit lui foncer dedans. A tous les coups il discutait avec son symbiote. Elle eut un sourire indulgent. Il se présenta comme Simon et lorsqu'il prononça Sumure, ce fut à Arini d'être contente. Apparament il était sympa. Il faut dire qu'Arini appréciait très peu de symbiotes même si elle sauvait les apparences. Enfin à présent c'était Anastassia qui se chargeait de parler avec les autres, elle était beaucoup plus ouverte. Il y eut un instant de flottement pendant que les deux hôtes laissaient leur place aux symbiotes. C'était toujours une sensation étrange. Il faudrait surement du temps avant qu'elle soit habituée. C'est d'une voix beaucoup plus grave qu'elle s'adressa à Sumure et avec les yeux brillants. Ca faisait à chaque fois rire l'hôte les yeux brillants.

« Je suis ravie de te revoir aussi Sumure. J'allais moi aussi manger, je viens de sortir du laboratoire. Je vais très bien mais moi et Anastassia nous nous ennuyons un peu. Et toi ? Je ne savais pas que tu avais un nouvel hôte. Il m'a l'air fort sympathique et je crois qu'il vient de la même planète qu'Ana ! Elle est ravie de pouvoir discuter avec un de ses compatriotes »

Arini pouvait se révéler très bavarde, au point d'exaspérer la jeune femme. Elle ne prenait même pas le temps de respirer entre deux phrases. Elle s'étira encore un peu le cou. Elles avaient besoin de repos, travailler en laboratoire était fatiguant. Et cette fois-ci ce serait repos complet et pas rédaction de rapport en retard. De toutes façons elle était à jour... Du moins elle l'espérait ! Elle avait un sérieux problème d'organisation depuis que c'était Anastassia son hôte. Celle-ci protesta. Elle était très organisée. L'image de ses quartiers vint à Arini, si c'était ça organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs   Petit tour dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champion de billard dans un bar ? Non juste Jo' [Alicia]
» certainement une future inscription, mais petit question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée :: Base Tok'ra-
Sauter vers: