Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
Adria Mal Doran


▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 38
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID : Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] 2cy5pcm
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] Empty
MessageSujet: Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]   Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] EmptyMer 10 Nov - 14:10

    Adria se trouvait dans son vaisseau Ori, pour continuer les conversions à Origine, à apporter la lumière des Oris, aux peuples de cette Galaxie. Elle venait de faire un rêve, qui la conduisait vers une planète du nom d'Arcadia. C'était la prochaine destination du vaisseau. Elle alla sur le poste de contrôle, et ordonna à son prêcheur de passer en hyperespace pour rejoindre cette planète au plus-vite. Si les Oris voulaient qu'elle y aille, c'est que quelque chose à y trouver, ou à voir. La planète en question se trouvait en périphérie de la Voie Lactée, peut-être est-ce un lien vers une autre Galaxie. Aprés tout, les anciens avaient caché l'existence des humains dans la Voie Lactée, il n'est pas exclu que d'autres Galaxie accueille la vie humaine.

    Le Vaisseau Ori sortit de l'hyperespace, prés de la planète en question, mais il y avait déjà un autre appareil dans l'immensité de l'espace, à observer Arcadia. Adria reconnut un vaisseau Goa'uld, il n'était pas question, qu'elle perde cette planète. Elle soupira et savait que le vaisseau face à elle, ne ferait pas le poids, et qu'elle pourrait facilement l'exterminé. Mais elle avait envie de savoir qui était aux commandes de ce vaisseau...
    Elle se tourna vers son prêcheur et dit :

    "Envoyé un message au vaisseau, dites-lui de s'identifier, de préciser la raison de sa venue en ces lieux."
    Le prêcheur hocha la tête, et envoya le message de l'Oricy vers ce mystérieux vaisseau, lui aussi avait reconnu un appareil ennemi, et se demandait pourquoi il ne l'avait pas déjà détruit, mais il ne lui appartenait pas de discuter les ordres de l'Oricy. Un canal fut ouvert entre les deux vaisseaux, et Adria attendait une réponse...




Revenir en haut Aller en bas
Astarté
    MEMBER ▌ Goa'uld mineur.

MEMBER ▌ Goa'uld mineur.
Astarté


▐ MESSAGES : 45
▐ WHERE ? : Cachée dans l'inifinité de l'espace prête à vous sauter dessus.
▐ COTE COEUR : Nul ne peut prétendre faire fondre le coeur d'une Déesse, même pas un Dieu.
▐ INSCRIPTION : 22/10/2010
▐ EQUIPE : Goa'Uld Powa
▐ GRADE : Déesse évidemment.

Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]   Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] EmptyDim 12 Déc - 2:53

7. Voilà un chiffre qui ne cessais de tourner en boucle dans l'esprit de la Divine Astarté. 7. Que c'était un bien triste chiffre. 7 et rien d'autre. Cela était totalement inacceptable. Elle se leva promptement et se dirigea vers son communicateur universel. Là, elle ordonna sur un ton qui ne laissait pas la place au doute à son prima de venir la rejoindre dans la salle du trône. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ephisystos était un solide gaillard qui faisait pas loin de deux mètres pour près de cent trente kilos de muscles, autant dire qu'il était impressionnant. De plus, malgré sa corpulence ce Jaffas faisait preuve d'une dextérité étonnante et relativement inhumaine. Bref, tout cela pour dire que ce n'était pas le genre d'adversaire à prendre à la légèrement dans un combat et que de ce fait, il valait éviter d'être son ennemi ou bien celui de sa Déesse. Il arriva dans la magnifique salle du trône de sa Divine reine qui était richement décorée de tentures de soie et velours finement brodées de fil d'or et d'argent. Dès qu'Astarté posa son regard ambre sur lui, il s'inclina profondément en signe de soumission et de dévotion. Sans plus de cérémonie, la Déesse Goa'Uld prit la parole de sa voix douce et calme, mais ferme.

- Astarté: Ephisystos kree ! As-tu fait ce que je t'ai demandé.

- Ephisystos: Oui ma reine.

- Astarté: Très bien. Et quels en sont les résultats ?

- Ephisystos: Je pense que la planète Arcadia pourrait s'avérer un choix judicieux. C'est une petite planète minière de la bordure du système presque sans défense selon nos espions. La population semble perdu depuis la désertion de leur dieu. Il serait probablement près à vous accueillir avec ferveur.

- Astarté: Soit. Nous irons sauver ses âmes perdues, mais je veux démontrer ma toute puissance. Alors, je veux qu'un régime de Jaffas se tienne près à débarquer à mon ordre et je veux que l'on y aille avec mon vaisseau mère en soutient pour faire une entrée des plus remarquée.

- Ephisystos: Il en sera fait selon vos désirs Ô ma reine.

Ce fut ainsi que la puissante Déesse Goa'Uld se retrouva en orbite de cette petite planète pour imposer sa loi et sa domination. Afin de ne laisser aucun doute à la population autochtone, elle ordonna de faire feu depuis son Ha'Tak et de débarquer le régiment d'assaut terrestre par les anneaux. Elle voulait montrer d'entré de jeu sa toute puissance pour ôter toute velléité de rébellion. Depuis le temps, elle avait appris à être prévoyante et montrer tout de suite sa puissance pour impressionner ses interlocuteurs. Ce "combat" fut de très courte durée, car après un tout petit quart d'heure de bombardement la population se rendit sans résistance aux Jaffas présents sur la surface d'Arcadia. Astarté prévoyait d'envoyer l'un de ses communicateur universel dans la capital afin de pouvoir parler à ses nouveaux fidèles quand ses radars détectèrent l'arrivée d'un vaisseau inconnu. La Déesse Goa'Uld sut immédiatement qui c'était, mais espérait se tromper. Si elle avait raison, il faudrait effectuer un rempli stratégique. Il fallu que peu de temps pour que la communication s'engagea entre les deux vaisseaux. Les nouveaux venus se présentèrent comme le vaisseau amiral de l'Oricy et le message demandait une identification en retour. D'un simple signe fort élégant au demeurant, Astarté ordonna l'ouverture du canal de communication. Après un bref instant et quelques grésillements, l'image du pont du vaisseau de l'Oricy apparu qui de leur côté pouvait admirer la grande beauté de la Divine Goa'Uld.

- Astarté: Je suis la Divine Astarté. Que me vaut le plaisir de votre présence sur mon territoire ?

Et oui. Même en situation précaire, la belle brune savait faire preuve d'une certaine audace et d'un aplomb désarmant. C'était aussi sa façon de marquer son territoire récemment acquis face à un adversaire potentiel. Elle regardait droit devant elle avec un port altier ce qui lui donnait un air particulièrement divin que même les incroyants pouvaient voir et reconnaitre. Elle attendait une réponse du vaisseau de l'Oricy pour savoir comment aller se dérouler l'entrevue. Elle n'avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour l'équipage se tienne près pour des manœuvres de combat et que toute la puissance soit placée dans les boucliers. De leur côté, les Jaffas présents sur la surface de la planète avaient été prévenus et s'étaient regroupés près du Chaa'paï en prévision d'une évacuation d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Adria Mal Doran
    MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.

MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
Adria Mal Doran


▐ MESSAGES : 584
▐ AGE : 38
▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée
▐ COTE COEUR : ....
▐ ID : Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] 2cy5pcm
▐ INSCRIPTION : 17/07/2010
▐ EQUIPE : Oris
▐ GRADE : Oricy

Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]   Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] EmptyDim 19 Déc - 16:39

    Adria regardait le panneau de contrôle de son vaisseau, en attendant la réponse du Vaisseau Goa'uld qui se trouvait en face d'elle. Son Prêcheur avait bien transmis son message, mais pour la suite, elle ne passerait plus par lui. Son instinct lui disait que cette rencontre était importante, et que la personne qui commandait le vaisseau en face d'elle, était particulière.
    Je suis la Divine Astarté. Que me vaut le plaisir de votre présence sur mon territoire ? fut la réponse. Adria savait que les Goa'uld n'étaient pas dieux. Mais qu'à force de le croire, ses parasites avaient finis par le croire. Mais seuls les Oris étaient les vrais Dieux. Ils avaient donnés vie à toutes les créatures vivantes, créant la race humaine. Ces parasites n'étaient pas des créations des Oris, ils devaient donc être éliminés. Pourtant quelque chose retint le bras de l'Oricy. Et Adria choisit de continuer la conversation.

    " Vous êtes donc Astarté, je suis Adria, l'Oricy, celle qui apporte la lumière à tous. Bien que n'étant pas des créations des Oris, vous les Goa'uld, vous pouvez tout de même voir la lumière, si vous acceptez Origine dans votre cœur. Vous pourriez ainsi devenir une Véritable déesse. fit Adria, en appuyant assez le fort le mot "véritable", car pour Adria, cette créature n'était rien qu'un vulgaire insecte nuisible. Adria se doutait que sa réponse ne lui plairait pas, se présenter comme une divinité, mais se faire traiter de faux dieux, et de "déchets", ne seraient pas bien vu. Mais en même temps, toutes deux savaient que l'Oricy, aurait le dessus facilement avec son vaisseau.

[Désolée, j'ai mis un peu de temps pour répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] Empty
MessageSujet: Re: Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]   Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix pour Arcadia, Adria ou Astarté [PV Astarté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Goa'Uld] Astarté.
» Adria et le reste du monde
» Arrivée d'Adria sur Petrociope [libre]
» Affectations pour vos Equipes.
» Petites interrogations pour future inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: L'univers :: Galaxie de la Voie Lactée-
Sauter vers: