Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Purée ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyDim 16 Jan - 0:12

BLOM !

Le personnel de cuisine s'appliquait à donner une forme des plus harmonieuses au mélange de flocons de pomme de terre et de lait cuit à outrance. De temps en temps, pour casser les habitudes, on donnait des noms poétiques à ce mélange, surtout quand on y ajoutait de la carotte ou des pois cassés. Ca allait à merveille avec la saucisse, le ragout ou les flageolets. La mine ravie, les personnes qui avaient attendu d'être servies repartaient avec l'espoir de mourir sur le champ de bataille plutôt qu'au mess.

BLOM !

Teal'c ne comprenait pas pourquoi les Tau'ris se persuadaient qu'il était bon pour eux de se coller autant de saloperies dans le bide. Il hésitait entre deux fruits mais le bruit que faisait le lâcher de purée le perturbait légèrement. Finalement, il se décida sur une pomme. Sur son plateau, une montagne de fruits menaçait de s'écrouler. Avec dextérité, Teal'c manœuvra entre les tables et trouva un endroit où s'asseoir. A une certaine époque, il aurait pris une bonne remarque d'O'Neill. Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts, des cheveux avaient poussé.

BLOM !

Un problème subsistait. L'odeur des Pois Merveille Saveur Chou Fleur. Le cocktail était explosif. Le Jaffa s'interrompit car il devait renoncer à cette place vacante. Il fallait trouver un endroit à peu près exempt de vapeurs qui engendraient crispations du visage, salivation anormale et remontées gastriques. Mais le plat du jour, loin d'être le plat unique, avait remporté pas mal de suffrages, aussi surprenant que ça puisse paraître. La terrible habitude de ne pas discuter les ordres avait déteint sur la terrible habitude de manger ce qui est servi par défaut.

BLOM !

Et plus ça allait, plus Teal'c se sentait cerné. Le cortège de militaires affluait, muni d'assiettes fumantes et d'estomacs prêts à encaisser le choc. Une lueur d'espoir fit briller l'œil noir du Jaffa. Au loin, il aperçut un plateau pas comme les autres. Un plateau qui ne défiait pas les limites de l'être Tau'ri. Un plateau salvateur en face duquel il ferait bon manger. Soulagé, l'homme au tatouage doré sur le front et au mille sourires que vous ne verrez jamais arpenta le mess. L'enfer n'était finalement pas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyDim 16 Jan - 22:24

[j'adore ^^ je me permets, je reconnais trop Terry là dedans ;) ]

    Une journée comme une autre au sein du SGC. Terry avait attaqué la matinée par un briefing relativement décontracté quant à leur mission de l'après midi : une mission de routine sur une P3X-whatsoever alliée, retardée technologiquement, mais ô combien amicale et riche en matières premières rares et précieuses aux armes terriennes. Terry et son équipe devraient donc représenter la Terre en tant que nation amie lors du 269eme Festival des Moissons Grises, fête d'importance chez les locaux. Rien ne vaut une bonne petite cérémonie pour renforcer les liens...

    Les habitants de la planète, les Granatiens, observaient un régime particulier avant la cérémonie, qui se clôturerait par un festin au couché du soleil, un grand classique visiblement intersidéral. Le Général n'avait pas demandé à son équipe d'observer les mêmes repas rituels, ni même la population locale, mais l'expérience de Terry l'avait amené à constater que les hôtes étaient toujours reconnaissant que l'on respecte leurs pratiques. Et Terry était curieux lorsqu'il s'agissait de se remplir l'estomac. Il avait donc étudié le rituel et concocté son plateau en fonction des plats disponibles au mess.
    Le menu du jour de ce dernier avait largement contribué à persuader Terry de tenter l'expérience granatienne.

    Au menu donc, un demi filet de poisson sec saupoudré de café en poudre pour remplacer l'excitant utilisé par les Granatiens, accompagné de légumes, normalement juste saisis, mais pour le coup assez cuits pour passer pour une soupe. Et au dessert, une tranche de poire sur une tranche de fromage. L'ensemble ne déplaisait pas trop à Terry, il avait juste un sérieux doute sur le poisson au café. Une sauce à la crème aurait été bien plus intéressante. Il se prit à penser à un bon donut bien gras et degoulinant de sucre...
    Néanmoins, l'aspect fascinant de la purée du jour le consolait grandement du risque gastronomique qu'il prenait. Après tout, ca ne pouvait pas être pire...

    La fourchette à la main, il était encore à tripoter son morceau de poisson avec un air circonspect, lorsqu'une silhouette entra dans son champ de vision. Le Major leva légèrement les yeux pour découvrir la large silhouette du Black baraqué avec son pendentif sur le front. Terry resta un instant la bouche ouverte, le temps de retrouver son nom. Heureusement qu'il n'y en avait pas des tonnes dans la base, des comme lui...

Bonjour... humm... Tic, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyLun 17 Jan - 2:09

Et tac ! C'était reparti. On la lui faisait tout le temps. Y'avait qu'à lui dire qu'il avait une tête de bouffeur de glands aussi. Gentil écureuil qui passe son temps à pourrir la vie des canards. Gna gna gna. Mais rien n'atteint la noire colombe avec un pendentif sur le front.

Sans même répondre, le black bodybuildé au regard plus énigmatique que la Joconde (à moins qu'on la tonde, c'est quand même bien une brune) posa son séant en sur le siège vide qui faisait face à l'homme qui tripotait son morceau de poisson avec un air circonspect. Il interposa la montagne de fruits entre eux deux. Les regards ne se croiseraient qu'au travers des interstices laissés par ces mêmes fruits, à moins de causer avec la tête penchée sur le côté.

En parlant de fruits, Teal'c émit son avis de non expert en guise de réponse à côté de la plaque. En effet, les nombreuses missions passées auprès de Jack O'Neill y étaient pour beaucoup ce jour-là. Rien ne vaut une réponse inattendue pour noyer le poisson, même en morceau avec du poivre.


" Bonjour... humm... non ça fruits. Ca très bon pour santé. "

Tandis qu'au loin les BLOM ! faisaient rage dedans (oui, c'est pourri, et alors ?), Teal'c commença à faire des SRONCH en attaquant son premier fruit. Cinq fruits et légumes par jour, un peu d'exercice et les muscles, ça pousse de partout, c'est bien connu. Le Jaffa avait de la masse à entretenir et l'excès de fruits, ça ne lui faisait pas peur au séant. Les toilettes n'avaient qu'à bien se tenir.

" Il est bon votre poisson, major ? "

Il y avait dans cet échange beaucoup de chaleur. On aurait pu transposer la scène aux Bahamas, au bord d'une piscine, avec cocktails sucrés et musique d'ambiance. Ou pas. Le mess et ses effluves enivrantes, c'était pas mal non plus. Et puis comme musique rythmée, le BLOM ! avait un certain style.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyMer 19 Jan - 14:56

    Terry eut l'air un peu désarconné par la réponse de Teal'c, mais il se doutait bien que cela devait avoir un rapport avec l'ecorchage de nom. Flute, il l'avait pourtant entendu à plusieurs reprises, et lu dans les rapports. Terry se creusait les méninges tout en mettant machinalement en bouche un morceau de poisson au café. Il avait plus ou moins oublié ce qu'il avait dans son assiette, et le goût le ramena à la réalité brusquement. Terry grimaca et jeta un regard de dégout à son assiette. Le mélange poisson-café était pour le monde déroutant.

Je ne sais pas si "bon" est le terme approprié... Vous me direz, c'est le risque quand on fait des expériences culinaires...

    Clea't ? Leat'c ? Tloc ? Pas moyen... Le nom de son interlocuteur ne lui revenait pas... Il s'abstint donc de renouveler sa gaffe. S'il ne se souvenait pas de son nom, il se rappelait en revanche qu'il s'agissait d'un guerrier, qui avait consacré sa vie au combat. Et quand on parlait de vie, dans son cas, ca ne représentait pas juste une dizaine d'années. Autant dire qu'il valait mieux ne pas le facher.

    Terry se pencha légèrement de côté, considérant la pile conséquente de fruits.

Vous êtes au régime sec ? Je crois que la derniere fois que j'ai vu autant de fruits, c'était dans le verger de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptySam 22 Jan - 12:51

BLOM !

Apprendre les expressions Tau'ri n'était pas le fort de Teal'c. Pour lui, le régime sec était d'abord associé à l'absence d'alcool. Or, le Jaffa n'était pas connu pour vider des barriques de bière et pisser sur tous les arbres de Cheyenne Mountain. Enfin, pas encore. Teal'c opta donc pour une interprétation différente de l'expression qui mettait à rude épreuve son cerveau, lequel exprima ses difficultés d'analyse en levant un sourcil du visage grave. A l'évidence, il s'agissait d'un régime ne comportant pas d'aliments d'origine aquatique, comme le poisson.


" Les fruits représentent une source intéressante d'eau, de vitamines, de sucres et d'anti-oxydants. Beaucoup de Tau'ri négligent ces apports. Vous-même, major... D'ailleurs, si vous voulez, nous pourrions échanger nos plateaux. "

BLOM !

C'était bien connu, les parents du major avaient un verger et ceux de Teal'c ramenaient du poisson tous les soirs. C'est pourquoi il importait peu à Teal'c de découvrir le plat succulent surplombé par le visage extasié de Terry, dont la bouche salivait d'avance à l'idée d'engloutir un autre morceau de poisson. Le Jaffa en avait bouffé du poisson. Il avait même buté des bestioles aquatiques bizarres qui allument les yeux de ceux qu'ils parasitent. Devançant les intentions du major, Teal'c fit opérer un mouvement de rotation de son plateau par rapport au milieu de la table, découvrant ainsi sa binette vachement peu amène.

Il faut dire que Teal'c, quand il sourit intérieurement, fait un mouvement imperceptible des lèvres, ce qui revient à ne rien modifier sur son visage. Aussi, quand il veut être aimable, quand il est hilare ou quand il veut exécuter quelqu'un, il a la même bouille de bébé ronchon. Si le major savait lire entre les lignes du visage, il pouvait comprendre que Teal'c était dans une tendance d'échange amical. Vachement amical même.

BLOM !


" Je suis moi-même adepte d'expériences culinaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyDim 23 Jan - 13:59

[mouarf... Si j'oublie de mettre "a suivre", je risque pas de savoir quand ca poste... ]

    - Si Teal'c était du genre impénétrable, Terry lui était sans doute son exact opposé. En l'occurence donc, la réponse du Jaffa provoqua un sourire franc de la part de Terry. En effet, les fruits, ce n'était pas la marotte du Major. -

Je vous remercie de vous inquiéter pour ma santé ! Mais je mange des fruits !

    - Il désigna la tranche de poire plutôt fine qui attendait sur la tranche de cheddar, dans un coin du plateau. Une ration fruitière pour le moins insuffisante, surtout si on comparait avec le plateau de Teal'c. -

Et puis il ne faut pas oublier les légumes...

    - Avec un air pénétré, il désigna les légumes surcuits, qui contenaient de fait sans doute autant de vitamines qu'une semelle de rangers. Bref, un plateau qui respirait la santé... -

En fait, c'est un exercice imposé, si on peut dire. A choisir, j'aurais sans doute mangé autre chose comme...

    - Il releva le nez pour se remettre en mémoire le menu du jour et les choix alternatifs et fit une grimace piteuse. -

Comme un hamburger au drugstore du coin...

    - Il conclut avec un sourire complice à Teal'c. Puis il se pencha à nouveau sur le plateau de Teal'c : adepte des expériences culinaires ? Lui ? -

Je vois ca... Vous n'avez pas tenté le menu du jour pourtant...


Dernière édition par Terry O'Mara le Dim 30 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyLun 24 Jan - 1:31

[ouais, c'est parce que je poste toujours quand tu t'y attends pas en fait]

La purée du jour était probablement ce que le cuisto remplaçant avait réussi à faire avec tout ce qu'il avait sous la main avant péremption. Après tout, il faut vivre dangereusement et savoir provoquer la meute de militaires et scientifiques de temps en temps, quand l'envie d'aventure pousse jusqu'à risquer sa vie. Si les Pois Merveille Saveur Chou Fleur n'avaient pas convaincu le Jaffa, c'était parce qu'il avait le sentiment que ledit chou fleur avait plus fréquenté les tubes à essais que la terre ferme.

Comme à chaque fois qu'il donne son avis ou qu'il fait une révélation importante, Teal'c appuya les extrémités de ses doigts les unes contres les autres, posa ses avant bras contre la table et regarda sur le côté pour parler alors que Terry était en face.


" J'ai tendance à me méfier du menu du jour. Je préfère choisir moi-même ce que je mange plutôt que de laisser à quelqu'un d'autre le soin de le faire. Ce n'est pas facile de faire ça ici mais disons que je fais au mieux. "

La révélation étant faite, Teal'c examina sommairement le poisson qui gisait dans l'assiette sous son nez. Y'avait pas à dire, c'était de la grande cuisine. C'était ça l'aventure. Ne jamais savoir ce qui va se passer dans la seconde. Mais on pouvait aussi se poser la question de savoir si la fin de l'aventure pouvait être prématurée. Dans ce cas, il valait mieux ne pas foncer tête baissée et plutôt procéder à une manoeuvre d'évitement.

" J'ignore si le drugstore du coin est connu pour ses innovations en cuisine mais je serai curieux de voir ce qu'il propose. Peut-être que vous pourriez me conseiller major, si vous y allez souvent. "

Au message subliminal planqué dans la demande de conseil s'ajouta un regard vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyDim 30 Jan - 14:12

[Teal'c > lol oui, faut croire ^^
Sam > ok, je pensais qu'écrire en italique et décaler les descriptions étaient suffisants pour marquer la différence. ]

    - Terry jeta un coup d'oeil vers la zone de service où le personnel du mess continuait de servir les soldats, imperturbable. La couleur improbable de la purée n'avait vraiment rien d'engageant. Il se pencha vers Teal'c avec un air de conspirateur, comme s'il allait lui confier un secret d'était. -

Je comprends ce que vous voulez dire... Tout à fait entre nous, je ne suis même pas sur qu'ils aient mis du chou-fleur dans cette purée. Je veux dire... C'est mixé, donc ca pourrait tout aussi bien être juste de la pomme de terre avec un parfum, vous voyez ? Au moins... - il désigna son assiette - même si les légumes sont mal cuits, on arrive à reconnaitre une tomate, des courgettes et des haricots... Ca me rassure. Un peu...

    - Mais à son expression, on voyait que cette assurance était très limitée. Il avait écumé assez de mess pour savoir que les moyens du bord n'étaient pas toujours des plus ragoutant... Entre les plantes et les animaux locaux, Terry avait fait sa part d'expérience. Et la mission à venir lui promettait de franchir un niveau supplémentaire dans le surréalisme culinaire.

    Lorsque Teal'c releva sa mention du drugstore en se montrant intéressé par l'idée d'une retraite stratégique et gastronomique, Terry lacha un sourire ravi. -

En innovation culinaire ? Non. Plutôt l'inverse : ils font partie de la gastronomie traditionnelle américaine. Oeufs ou poulet frits, bacon grillé, hamburger, frites, gaufres, donuts, glaces monumentales... Un poème pour les papilles et une expérience dépassant parfois les capacités des plus braves...

    - Il conclut sa description par un regard pathétique à son assiette, en poussant un soupir discret. L'évocation de ces délices culinaires lui faisait largement regretter sa décision de respecter un tant soit peu les pratiques sacrées des Granatiens. -
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyMer 2 Fév - 1:16

Teal'c hocha de la tête en entendant les sages propos du major au sujet de la composition de la purée. On n'était jamais assez méfiant. La purée, c'était devenu ce qu'il y avait de plus incertain alors qu'avant, c'était l'alliance parfaite avec la tranche de jambon, tout un symbole de simplicité et de réjouissances. Mais le monde subit une terrible révolution où même la purée devient suspecte. Mérite-t-elle encore seulement son nom ? Non. Non aux faux noms. Oui au non-nom. Nom d'un non, mais oui il faut dire non aux faux noms ! Sinon faut pas dire des faux oui aux non-noms qui sont des faux noms hein Oui-oui ?

BLOM !

Teal'c rassembla son courage à deux mains. La révolte grondait en son for intérieur. Foi de Jaffa, la purée telle qu'elle était préparée ce jour-là ne traverserait pas la limite de ses dents pour s'enfoncer dans son gosier. Assez de ces vapeurs. Assez. Il fallait lever son poing avec véhémence et crier non. Et c'est ainsi que les lèvres du Jaffa remuèrent.


" Non. "

Ah quelle hargne dans trois lettres et un point à la fin de sa phrase. Tout était dit. Enfin, fallait quand même un peu lire ce qui précédait manière que ça fasse pas cheveu sur la soupe. Et en entendant la promesse d'un avenir meilleur au drugstore du coin, en remarquant le regard empli d'émotion du major, Teal'c ressentit le besoin de sauver les plats nets. Tous les plats encore exempts de purée puisque les autres étaient condamnés. Aussi, pour commencer à inverser la tendance, il se leva et s'improvisa nouveau guru d'un genre nouveau... guru du genre nouveau gur... enfin bref, il se leva et regarda au loin, c'est-à-dire en direction du mur d'en face.

" Montrez-moi donc où est ce drugstore. Vous avez éveillé ma curiosité. "
Revenir en haut Aller en bas
Terry O'Mara
    NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.

NEWBIE ▌ Personne. Mais vous avez quand même droit à un rang.
Terry O'Mara


▐ MESSAGES : 118
▐ AGE : 42
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : Vous habitez chez vos Asgards ?
▐ INSCRIPTION : 13/10/2010
▐ EQUIPE : SG
▐ GRADE : Major

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptySam 5 Fév - 15:19

    - Terry avait plongé sa fourchette dans les légumes archi cuits pendant que Teal'c se livrait à une réflexion à la profondeur toute jaffa. Terry quant à lui était en plein dilemme interne : devait-il à tout prix se nourrir avec les moyens du mess, ou bien pouvait-il se réfugier dans sa chambre et recourir à ses réserves d'urgence éparpillées dans ses quartiers, sous formes de barres de chocolat, donuts et biscuits ? Son courage normalement tout militaire était le plus souvent mis à mal par l'ordinaire, et il envisageait sérieusement d'opérer une retraite stratégique.

    L'élaboration de son plan de fuite fut stoppée par le "non" de Teal'c. Terry leva les yeux vers le Jaffa pour déterminer la cause de ce simple mot. Cependant, l'expression impénétrable de son vis-à-vis ne lui donna aucun indice. Ce fut la suite de sa non phrase qui l'éclaira.

    L'idée de se replier dans un endroit civilisé séduisait énormément Terry. Ooooh oui... Il le fit d'ailleurs savoir par un sourire complice. Cependant, il avait une mission plus tard dans la journée. Il consulta sa montre et fit un rapide calcul. En comptant l'allé-retour et le temps de manger, ils rentreraient 20 min avant le début du briefing. Une marge de manoeuvre qui convenait largement au Major. Il fit donc à nouveau un large sourire à Teal'c. -

Si vous me prenez par les sentiments... Allons-y !

    - Terry quitta sa chaise, emportant son plateau pour la destination la plus indiquée - la poubelle - et précéda Teal'c dans les couloirs du SGC, direction : la sortie. -

Vous êtes dans cette base depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
    MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.

MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
Teal'c


▐ MESSAGES : 29
▐ WHERE ? : Au SGC
▐ INSCRIPTION : 09/01/2011
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Guerrier

Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] EmptyMer 9 Fév - 0:53

[ Over ! Merci Terry ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Purée ! [Libre]   Purée ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café [Libre]
» Rencontre renversante [Libre]
» Arrivée d'Adria sur Petrociope [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Stargate Command :: Lieux Communs :: Le mess-
Sauter vers: