| J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|
+13Kévin Elliot Simon Foreman Adria Mal Doran Mackenzie Appleton Samantha Carter Jack O'Neill Hank Landry Cameron Mitchell Alice Cooper Sarah Lane Mike Callaghan Charlie O'Neill Vala Mal Doran 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 9 Sep - 19:10 | |
| Alors simple aussi, quelqu'un propose 3 noms (de stars ou autre) et le suivant attribue un rang à chacun d'entre eux soit "J'épouse" "J'me tape" "Je tue" . - Citation :
Exemple : Vala : Josh Duhamel, Michael Shanks, Josh Winterhalt Mac : Michael : J'épouse Josh D: J'me tape Josh W : Je tue Et elle relance de trois prénoms (ca peut être femme comme hommes bien sûr lol) Donc voilà je commence : Michael Shanks, Wentworth Miller , Ben Browder | |
|
| |
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 9 Sep - 19:12 | |
| J'épouse Michael (comme ça je l'aurais tout le temps sous la main ) Jme fais Ben (mais avant les noces avec Michael quand même ) Et j'explose Wentworth Jack O'Neill / Teal'c / Général Landry | |
|
| |
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 9 Sep - 19:15 | |
| (C'est toi que je vais exploser ^^ Mon Went (L' ) J'épouse Landry Je m'fais Teal'c Je tue Jack Carolyn Lam/Janet/Jennifer Keller (MDR ) | |
|
| |
Charlie O'Neill
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 9 Sep - 19:17 | |
| Euh... J'épouse Janet Je me fais la femme de Michael -malsain tout ça - Et je tue Jennifer bien sur Scott Summers / Wolverine / Bobby Drake | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 22:48 | |
| Période X-Men ? J'épouse Scott Je m'fais Wolverine Je tue Bobby (à contre coeur..)
Allez, faisons un petit tour parmis les membres de SGC.. Mackenzie, Tessa & Riley | |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 22:55 | |
| Oh c'est cruel Aller ! J'épouse Mac Jme fais Riley Et je tue Tessa CH - John Sheppard - Moi | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:03 | |
| C'est toi qui l'est, c'est degueu ce que tu fais J'épouse & je m'fais Sheppard autant que je veux Je vois CH de temps en temps Et je tue Charlie Oui c'est de la triche mais c'est la vie EDIT : --' J'ai Oublié de relancer donc : Samantha, Teyla & moi (tu l'as ta revanche ) | |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:40 | |
| Je me marie avec Teyla Hé hé, je couche avec Sam Et je me veeeeeeenge en te tuant Apophis Cronos Yu | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:46 | |
| Tant d'amour ca me touche Aloors .. J'épouse Yû (il m'a toujours fait rire ^^) Je m'fais Apophis Je tue Chronos (T'aurais dû mettre Baal <3<3<3<3) Allez un autre registre : Susan Mayer, Gabrielle Solis, Bree Van de Kamp | |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:49 | |
| Bon jme base sur Charlie Epouse Bree (pour le ménage et la cuisine bien sur ) Se fait Gaby (pour........... enfin bref) Tue Susan !!!!!!!!!!!!! Si tu connais NY SVU John Munch - Eliott Stabler - Fin Tutuola | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:56 | |
| J'ai regardé quelques épisodes mais pas assez pour bien choisir, ce qui est sûr c'est que je regarderais pour Wentworth (Oui il apparait dans la nouvelle saison, et c'est possible qu'il réaparaisse à plusieurs reprises ^^ ) Donc hasard : Epouse John J'me fait Fin Je tue Eliott Dis moi si c'est le bon choix mdr Alors allez pour PB .. : Michael Scofield, Lincoln Burrows, T-Bag | |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Jeu 10 Sep - 23:59 | |
| Ah John est une crème Mais j'aurais gardé Eliott Ah bon ? Il joue un flic ? J'épouse Burrows Jme fais Scofield Et je tue T-Bag tout de suite avant que lui le fasse Harry Potter - Ronald Weasley - Draco Malfoy | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 11 Sep - 0:09 | |
| Faute au hasard mdr ^^ Ouep, Nate Kendal, un agent du NYPD Moi j'aurais gardé T-Bag J'épouse Ron Je m'fais Draco Je tue Harry (Il sert à rien ..) Robert Pattinson, Taylor Lautner, Peter Facinelli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 20 Sep - 2:25 | |
| (je repond pour Dae :p , moi j'en aime aucun dc ^^' mais je connais bien les gout de mon frere ;) ) Taylor Lautner : Il épouse de préférence Jacob xD Peter Facinelli : Il se le tape ... Robert Pattinson : Il le tue a petit feu car il le déteste xDDD Maintenant j vous fout mes chouchou ^^ : Horatio Caine , Gary Hobson , Spike |
|
| |
Mike Callaghan
▐ MESSAGES : 581 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR : Batifoleur ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/05/2008 ▐ EQUIPE : Sg-2 ▐ GRADE : Major
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 28 Sep - 13:18 | |
| Bon sans conviction...
J'épouse Gary Je me tape Spike Je tue Horatio
Homer Simpson - Barney Gumble - Ned Flanders (CF les Simpsons bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 25 Oct - 17:37 | |
| j'epouse :Homer Simpson je me tape Barney Gumble
je tue Ned Flanders ( bas quoi avec homer sais la féte tous lesjour bierre hamburger avec barney sais la dessandre en enfer et ned la sais sur j'aurais la moral toujours )
alors entre johnny deep, brad pitt, et jensen ackles |
|
| |
Charlie O'Neill
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 25 Oct - 22:22 | |
| J'épouse Johnny Depp Je me fais Brad Et je tue ce pauvre Jensen, Quoique j'ai hésité avec Brad Nicolas Sarkozy - Barack Obama - Juan Carlos | |
|
| |
Mike Callaghan
▐ MESSAGES : 581 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Cheyenne Mountain ▐ COTE COEUR : Batifoleur ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/05/2008 ▐ EQUIPE : Sg-2 ▐ GRADE : Major
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 26 Oct - 14:44 | |
| J'épouse Juan J'me tape Barack Et je tue Nico
Bon je tape dans les Urgences : Mark Greene - Doug Ross - Luka Kovacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 22 Juin - 11:57 | |
| J'épouse doug ross j'me tape Mark green ( mais avant qu'il meurt !) Je tue Luka Kovacs
Francis lalanne, paco rabanne et michel drucker lol je suis méchante |
|
| |
Mike Callaghan
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 22 Juin - 17:07 | |
| Wouarf wouarf wouarf J'épouse Paco comme ça j'ai des fringues gratis J'me tape Fancis Lalanne, je sais pas pourquoi! Je tue Drucker et je fais plaisir à mon pôpa Edward Cullen - Jacod Black - Emmet Cullen (au cas où il y aurait des hermites ça sort de la saga Twillight!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 22 Juin - 19:47 | |
| hihihihi twillight
j'epouse Edward (même si je préférais papa cullen hummm miam miam) j'me tape Jacob je tue Emmet
allez je vais être plus gentille
brad pitt / will smith / johnny depp (trop durrrrre)
|
|
| |
Mike Callaghan
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 23 Juin - 17:22 | |
| J'épouse Johnny J'me tape Will Je tue Brad Snoop Dog - 50 Cents - Timbaland | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 6 Juil - 12:52 | |
| Je tue les trois Carolyn Lam - Janet Frasier - Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 6 Juil - 15:01 | |
| J'épouse Carolyn Lam Je me fais Janet Frasier Et je bute Walter (un témoin c'est génant) Edit: Cameron Mitchell, Daniel Jackson (MOI ) & Jack O'Neill
Dernière édition par Daniel Jackson le Mar 6 Juil - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 6 Juil - 15:16 | |
| Tu as oublié de relancer avec trois noms boy toy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|