| J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|
+13Kévin Elliot Simon Foreman Adria Mal Doran Mackenzie Appleton Samantha Carter Jack O'Neill Hank Landry Cameron Mitchell Alice Cooper Sarah Lane Mike Callaghan Charlie O'Neill Vala Mal Doran 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cooper
▐ MESSAGES : 174 ▐ AGE : 31 ▐ WHERE ? : Devant un ordinateur, le cerveau à la vitesse maximum. ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/10/2009 ▐ EQUIPE : SG-4 ▐ GRADE : Aucun
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 2:04 | |
| J'épouse Laurence Ferrari (elle est savoyarde et riche... un peu) J'me fais Angelina Jolie. Je tue Céline Dion (trop vieille)
Keira Knightley / Mdaonna / Scarlett Johansson | |
|
| |
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 4:51 | |
| J'épouse Keira Knightley Je me fais Scarlett Johanson Et je tue bien sûr Madonna.
Stargate - Andromeda - Battlestar Galactica | |
|
| |
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 10:34 | |
| J'épouse Stargate J'me tape Battlestar Galactica Et je tue Andromeda ( c'est quoi cette merde ? ) Paris / Londres / New-York | |
|
| |
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 11:50 | |
| Cette "merde" est l'une des séries les plus populaires de SyFy chérie Lexa Doig, femme de M.Shanks (Carolyn Lam) en était le perso principal =) J'épouse NY J'me tape Paris & je tue Londres. Nouveau, Répondre, Editer | |
|
| |
Hank Landry
MEMBER ▌ Maître du SGC, vous êtes mes serviteurs.
▐ MESSAGES : 53 ▐ AGE : 64 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : Les canards siffleurs. ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/09/2009 ▐ EQUIPE : Je les dirige toutes. ▐ GRADE : Major Général
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 13:35 | |
| J'épouse Editer J'me tape Répondre Et je tue Nouveau
Soda, Eau, Café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:27 | |
| J'épouse eau j'me tape soda je tue café
Chocolat au lait / chocolat blanc / chocolat noir |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:32 | |
| J'épouse le chocolat noir J'me tape le chocolat blanc et je tue le chocolat au lait
Tour Eiffel - Empire State Building - Tour de Pise | |
|
| |
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:34 | |
| J'épouse l'Empire State Building J'me tape la tour Eiffel Et je tue la tour de Pise
Canard / oie / dinde | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:40 | |
| J'épouse l'oie J'me tape le canard Et je tue la dinde
Végétarien - Carnivore - Frugivore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:48 | |
| j'épouse carnivore j'me tape frugivore Et je tue végétarien
Lit -clic clac -matelas pneumatique
|
|
| |
Cameron Mitchell
MEMBER ▌ Lieutenant-Colonel
▐ MESSAGES : 253 ▐ WHERE ? : Quelque part par là... ▐ COTE COEUR : Côté quoi? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 05/07/2010 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:56 | |
| J'épouse le lit J'me tape le clic clac Et je tue le matelas pneumatique
Canapé, fauteuil, chaise | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 14:57 | |
| J'épouse canapé J'me tape le fauteuil Je tue la chaise Alicia Smith - Sarah Lane - Mike Callaghan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:01 | |
| J'épouse mike J'me tape sarah j'me tue ^^
julien doré nolwenn leroy jeremy chatelain |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:04 | |
| Oh t'es gentille toi J'épouse Julien Je tue les autres. Star Ac' - Nouvelle Star - Incroyable Talent | |
|
| |
Cameron Mitchell
▐ MESSAGES : 253 ▐ WHERE ? : Quelque part par là... ▐ COTE COEUR : Côté quoi? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 05/07/2010 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:14 | |
| J'épouse Incroyable Talent J'me tape euh... bon on va dire la Nouvelle Star Et je tue la Star Ac'! Grey's Anatomy, Scrubs, Urgences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:16 | |
| j'epouse grey's anatomy j'me tape urgence je tue Scrubs
Stargate sg1, stargate atlantis, stargate univers |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:21 | |
| Tu TUES SCRUBS !? De quelle planète viens tu ?
J'épouse SG1 Jme tape SGA et je tue SGU puisque pour l'instant, pas regardé.
Farscape (a) - Battlestar - V | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:26 | |
| J'épouse V J'me tape Battlestar Galactica Je tue Farscape
Buffy / Charmed / Angel | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:35 | |
| Farscape (a) (a) Je suis entourée de membres de mauvais goût Quoique V & Battlestar étaient tout de même des concurrents conséquents. J'épouse Buffy & Charmed. J'me tape Angel. Stargate - BTVS - Charmed | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:38 | |
| J'épouse Buffy J'me tape stargate Et je tue malheureusement Charmed
Apple / HTC / Samsung | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 15:42 | |
| J'épouse Samsung J'me tape HTC Je tue Apple
Je vous laisse, je vais me faire mon quota de rediff de DH hebdomadaire. A dans 3 h =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 23:27 | |
| Allez je reprend ^^
Ordinateur, téléphone portable, télévision |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 23:29 | |
| J'épouse l'Ordinateur J'me tape le Portable Je tue la Télévision
Football - Baseball - Basketball | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 23:40 | |
| J'épouse le Baseball J'me tape le Basketball Je tue le Football Photographie, peinture, dessin | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 11 Juil - 23:47 | |
| Ah je fais les trois, impossible de départager sur ce coup là..
Cam - Daniel - Teal'c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse/J'me tape/Je tue | |
|