ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 19:19
Je m'épouse J'me tape Sam & je tue (à regret) Janet
Militaires - Scientifiques - Oricy
Logan Strife
MEMBER ▌ Soldat des Oris.
▐ MESSAGES : 23 ▐ AGE : 29 ▐ WHERE ? : Voix Lactée ▐ COTE COEUR : Personne :'( ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Commandant Oris.
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 20:37
J'épouse l'Oricy (Yeaaahhh) J'me tape une militaire Je tue un scientifique.
Vala Mal Doran
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 21:58
Tu as oublié de relancer Logan ^^
Logan Strife
MEMBER ▌ Soldat des Oris.
▐ MESSAGES : 23 ▐ AGE : 29 ▐ WHERE ? : Voix Lactée ▐ COTE COEUR : Personne :'( ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 22/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Commandant Oris.
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:02
xD oups
Samantha / Jack / Daniel
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:06
J'épouse Daniel J'me tape Jack & je tue Samantha
Teal'c/Cameron - Sam/Cameron - Carolyn/Cameron
Anastassia E. Williams
MEMBER ▌ Tok'ra.
▐ MESSAGES : 170 ▐ WHERE ? : Base Tok'ra ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 20/07/2010 ▐ EQUIPE : Tok'ra ▐ GRADE : Scientifique
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:24
J'épouse Sam/Cameron Je me tape Teal'c/Cameron Je tue Carolyn/Cameron
Jacob - Martouf - Sam
Samantha Carter
ADMIN ▌ Lieutenant Colonel - Scientifique.
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:29
J'épouse Martouf J'me tape Sam Je tue Jacob malheureusement l'inceste serait mal vu
Vala - Sam - Carolyn
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:34
Bon aller, j'épouse Sam juste pour ne pas me ré-épouser une deuxième fois, ca ferait narcissique (quoique..) J'me tape Vala Et je tue Carolyn à contre coeur.
Personnages féminins de SG1 - de Atlantis - De Universe
Samantha Carter
▐ MESSAGES : 5157 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Démolécularisé en partance pour P4X233 ▐ COTE COEUR : C'est compliqué ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 11/08/2009 ▐ EQUIPE : SG-1 ▐ GRADE : Lieutenant Colonel
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:41
J'épouse SG1 Jme tape SGA qui sauve les meubles avec mon apparition dans la saison 4 Et à contre cœur aussi je tue SGU
Zat - Lance - Gant
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 22:48
J'épouse le Gant (la lente agonie qu'il inspire m'émoustille =D) J'me tape le Zat & je tue la Lance
Nation Jaffa Libre - Jaffas soumis - Jaffas morts
Samantha Carter
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 23:11
J'épouse les Jaffa mort Jme tape les soumis Je tue les livres
Anciens - Asgards - Nox
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 23:22
Samantha Carter a écrit:
J'épouse les Jaffa mort Jme tape les soumis Je tue les libres
+1
J'épouse les Asguards J'me tape les Anciens (même si .. ) & je tue les Noxs, un peu trop pacifistes à mon goût.
Bande dessinées - Dessin animés - Mangas
Samantha Carter
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 23:24
J'épouse les Dessins animés J'me tape les bandes dessinées Je tue les mangas
Rayon de plasma Asgard - Drone Ancien - Canon à Ion Tollan
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 23 Juil - 23:34
J'épouse le drone Ancien j'me tape le rayon de plasma Asguard & je tue le canon à Ion des Tollans
Machello - Leda (8x05) - Woolsey
Simon Foreman
MEMBER ▌ Tok'ra.
▐ MESSAGES : 184 ▐ AGE : 30 ▐ WHERE ? : Base Tok'ra ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 09/07/2010 ▐ EQUIPE : Aucune ▐ GRADE : Simple Tokr'a
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 15:30
Bon bah là
J'épouse Leda. J'me tappe Woolsey (dégueu). Je tue Machello.
Landry / Hammond / O'Neill.
Anastassia E. Williams
MEMBER ▌ Tok'ra.
▐ MESSAGES : 170 ▐ WHERE ? : Base Tok'ra ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ INSCRIPTION : 20/07/2010 ▐ EQUIPE : Tok'ra ▐ GRADE : Scientifique
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 18:55
J'épouse Hammond J'me tape O'neill (Je vais pas le tuer quand même !) Je tue Landry !
Dans un autre style
Picsou, Donald, Gontran
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 20:24
J'épouse Donald J'me tape Picsou & je tue Gontran
Blanche Neige - Cendrillon - Belle (& la bête)
Samantha Carter
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 20:28
J'épouse Belle Jme tape Cendrillon Et je tue la petite Blanche neige
Sacha - Pierre - Ondine
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Sam 24 Juil - 20:32
J'épouse Sacha J'me tape Ondine & je tue Pierre
John Crichton - Aeryn Sun - Chiana
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 20 Aoû - 17:24
Mais c'est qui ça ? ^^
Vala Mal Doran
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Ven 20 Aoû - 18:45
Farscape
Malicia Dark
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
▐ MESSAGES : 119 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Au mess, devant une assiette bien remplie ▐ COTE COEUR : Coeur à prendre ▐ INSCRIPTION : 20/08/2010 ▐ EQUIPE : Aucune ▐ GRADE : Alien expatriée
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 22 Aoû - 15:08
J'épouse Aeryn Sun J'me tape John Crichton Je tue Chiana
John McLain/Rambo/Harry Tasker
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES : 404 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!! ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 27/05/2008 ▐ EQUIPE : Aucune en particulier ▐ GRADE : Sans
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 24 Aoû - 19:25
J'épouse Harry Tasker j'me tape McLain et je tue Rambo
Mr Fantastic / La Chose / La Torche (Les 4 Fantastiques)
Malicia Dark
MEMBER ▌ Extra-terrestre amical.
▐ MESSAGES : 119 ▐ AGE : 35 ▐ WHERE ? : Au mess, devant une assiette bien remplie ▐ COTE COEUR : Coeur à prendre ▐ INSCRIPTION : 20/08/2010 ▐ EQUIPE : Aucune ▐ GRADE : Alien expatriée
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mar 24 Aoû - 19:43
J'épouse Mr Fantastic J'me tape La Torche Je tue La Chose
Spirou/Tintin/Lucky Luke
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 5 Sep - 22:41
J'épouse Spirou Je me fais Lucky Luke Je tue Tintin