Brooklyn Brown
▐ MESSAGES : 71 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Quelques part dans l'univers. Pour plus de précision demande à ton petit doigt ▐ COTE COEUR : Célibataire ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 18/09/2010 ▐ EQUIPE : SG3 (Les pauvres!) ▐ GRADE : Soldat
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 19 Sep - 3:32 | |
| J'épouse SGA (Sherppard, Ronon... ) Je me tape SGC (Jackson, Mitchell... ) Je tue SGU (c'est la seule que je connais pas...) Pour ceux qui connaissent "Hélène et les garçons" Nicolas, José, Sébastien. | |
|
Adria Mal Doran
MEMBER ▌ Oricy, suivez la voie de l'illumination.
▐ MESSAGES : 584 ▐ AGE : 38 ▐ WHERE ? : Dans la voie Lactée ▐ COTE COEUR : .... ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 17/07/2010 ▐ EQUIPE : Oris ▐ GRADE : Oricy
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Dim 19 Sep - 23:01 | |
| J'épouse Sébastien Je me tape Nicolas Je tue José
Pour les fans de Harry Potter : Harry, Ron, Drago! | |
|
Sarah Lane
MEMBER ▌ Personnel Médical.
▐ MESSAGES : 404 ▐ AGE : 40 ▐ WHERE ? : Le SGC et Colorado Springs ▐ COTE COEUR : Un certain E.T des PV!! ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 27/05/2008 ▐ EQUIPE : Aucune en particulier ▐ GRADE : Sans
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Mer 22 Sep - 15:05 | |
| J'épouse Harry J'me tape Drago Je tue Ron
Dans la famille journal de 20h : Harry Roselmack - PPDA - Laurent Delahousse | |
|
Vala Mal Doran
ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
▐ MESSAGES : 6797 ▐ WHERE ? : SGC ▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ? ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 15/07/2009 ▐ EQUIPE : SG1 ▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 27 Sep - 20:26 | |
| J'épouse PPDA J'me tape Laurent & je tue Harry Dans la série des conquètes de Daniel.. Anise (le symbiote de Freya ) - Leda - Sha're | |
|
Charlie O'Neill
ADMIN ▌ La meilleure version du gène O'Neill.
▐ MESSAGES : 9255 ▐ AGE : 36 ▐ WHERE ? : Au SGC ▐ COTE COEUR : Marié ▐ ID : ▐ INSCRIPTION : 10/02/2007 ▐ EQUIPE : SG5 ▐ GRADE : Sous Lieutenant
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue Lun 27 Sep - 20:31 | |
| - Vala Mal Doran a écrit:
- J'épouse PPDA
J'me tape Laurent & je tue Harry
Dans la série des conquètes de Daniel.. Anise (le symbiote de Freya ) - Leda - Sha're J'épouse Sha're pour l'offrir à Daniel Je viole Freya Et je tue Leda Charles-Henri - Invité - Carolyn Lam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse/J'me tape/Je tue | |
| |
|