Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eventuelle inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
pas enco
Invité
Anonymous



Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription EmptyLun 2 Aoû - 15:42

Coucou à tous =)

Voilà, je passe sur votre forum et je vois qu'il est assez actif et pas mal.
Sachant que les rpg médiocres sur Stargate sont très nombreux, c'est une bonne nouvelle.
Et puis, ça me manque de jouer sur un rpg de ce style !
Alors tout d'abord !
J'ai un personnage à vous proposer.

Une jeune extraterrestre.
Sa planéte ayant été détruite par les goa 'ulds.
Son peuple serait semblable au grecs de l'Antiquité, ils seraient encore au stade des guerres entre seigneurs.
Mon personnage aurait été la fille de l'un de ses seigneurs et aurait pu échapper au massacre, grâce au hasard (il peut sans doute rester d'autre survivants)
Bref le perso que je propose aurait différentes capacitées, tout comme le reste de son peuple, la télépathie, ce qui évitait à son peuple de communiquer oralement.

Elle aurait donc été récupéré par une équipe sg et aurait été ramené à la base, pour subir des tests.

Bref, je vous propose un personnage extraterrestre, possédant des capacitées et ayant été amené au SGC car les habitants de sa planéte ont été décimé.
Elle pourrait éventuellement intégrer une équipe sg.





Je le propose, car je l'ai déjà joué dans un forum similaire et qu'il était pas mal du tout en rp, ayant été bien intégré avec une équipe sg et ayant des relations proches avec Daniel Jackson ou encore même Charlie O'neill (même que c'était trèèèèès rapproché :p )
Bref je précise cela pour montrer qu'il peut être joué et non pas, que c'est un perso fantaisiste que je viens de sortir de mon cerveau.

ça serait pour voir si cela vous gêne, si c'est le cas, je trouverai bien une bonne idée de perso, sinon c'est pour mettre les choses au point =)
Brefouille, c'est une proposition !

Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.

ADMIN ▌ I haven't been this disappointed since Daniel and I had sex.
Vala Mal Doran


▐ MESSAGES : 6797
▐ WHERE ? : SGC
▐ COTE COEUR : La gente masculine en général ?
▐ ID : Absolutely.
▐ INSCRIPTION : 15/07/2009
▐ EQUIPE : SG1
▐ GRADE : Voleuse interplanétaire ;)

Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription EmptyLun 2 Aoû - 15:53

Bonjour =)
Alors je ne vois dans l'immédiat aucun problème concernant ton personnage, nous devrons néanmoins discuter de quelques détails par MP mais tu peux t'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription
» Petites interrogations pour future inscription
» certainement une future inscription, mais petit question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Administration :: » En relation avec le staff :: Chambre des Invités-
Sauter vers: